Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Détente] Blabla du jeu.

Aller en bas 
+7
Ghost
Xylphon
Legend_Angel
Lovelypain
Jonygames
Nekoneko
DESTROCK-N-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:21

On travaillera plus sur le projet en été. Ne nous oublie pas, tu as une map a nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:18

Ne tkt pas mais j'ai beaucoup a travailler si je foire mon année je suis cuit
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:13

Sinon, on voit plus ou moins combien de km² pour la map?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Sawyer




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut    [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:02

ca faisait un moment que je n'étais pas revenu :p .

Ben pour GTA san andreas la map avait une superficie de 30 a 36km² , plus récemment just cause 2 qui a une superficie de 1 000 km² ( ce qui est énorme pour un jeu XDD).

Après faudrait voir quel genre de map vous souhaiteriez , enorme, grande , moyenne,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:18

ben Je pense que c'est mieux une map moyenne mais avec beaucoup de diversité qu'une grande map ou la plupart des endroits sont vides non?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Sawyer




Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:52

Perso la map de Red Dead Redemption est la map parfaite pour moi , ni trop grande , ni trop petite, 173 km² environ .
C'est sur qu'il ne faut pas trop de zone désertique ect... mais il en faut toujours un peu , dans un jeu le changement d'ambiance , de paysage ou même d'agglomération est assez important pour ma part, c'est ce qui fait le charme d'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:24

C'est vrai.

Je vais essayer de mettre dans la journée une idée globale de ce que l'on veut. Comme Jonygames qui a déjà commencé dans la rubrique vue d'ensemble.
J'ai aussi réfléchis pour le développeur que l'on peut choisir. Je suggère à Bethesda qui à beaucoup d'expérience dans le open world avec les deux Fallout sur PS3 + Rage qui sort en octobre.
Je crois que c'est plus approprié à leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:51

Perso pour la map, c'est vrai que si elle est grande, c'est bien, mais si elle est vide, voilà quoi...

La map de red dead est très bien, mais c'est majoritairement du désert (en même temps, c'est quand même un western...)

Celle de GTA 4 est grande est varié, mais c'est que de la ville...

Celle de san andreas est l'une des meilleur je pense, elle est très varier, mais jamais répétitive (comparé à just cause 2 avec une map gigantesque, mais assez vide au final, avec que peu de grande ville, beaucoup de village, ça se résume a de grande étendu de forêt ou de désert...)

La map de fallout 3 est quand même grande (bien que je fut frustré de ne pas avoir de moyen de transport).

En bref, il nous faut pas forcement une grande map, ça peut être une ville, mais pas loin il y aurait un immense désert (et donc là, c'est pas grave si c'est répétitif, c'est le désert ^^)

Et pour les développeur, ceux de fallout pourrait faire l'affaire, ils ont déjà énormément d'expérience avec le mélange RPG/action. (bien que notre jeu devra être plus action que ne l'ai fallout). faut dire qu'ils ont déjà fait l'excellent fallout ainsi que le magnifique oblivion oO
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:41

C'est vrai. Je mettrais demain le petit recapitulatif de ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:34

Franchement imaginez le DELIRE si un editeur accepte de faire ce jeux Very Happy j me vois deja en train de barricader ma maison mais bon j prefere le dire il y a fort peut de chance qu'un editeur accepte . Peut etre VALVE ou ROCKSTAR a la limite. Ne soyer pas decu si sa ne marche pas . Mais bon presque 1 Ans de boulot reduit a neant sa met la rage mais bon c'est la vie elle est aussi remplie de deception...........et de zombies Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:08

On est tous courant de la probabilité d'échec qu'on a envisagé en ouvrant ce projet.

Mais bon, s'ils refusent, on le développera nous même dans 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:51

se srait bien mais g pas la patience . Je plaisante j'attendrait le temps qu'il faudrat dans 10 ou 20 ans c pas grave du moment qui sorte
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:22

C'est vrai que l'idée que ce jeu sorte serait vraiment bien. Ce serait le meilleur jeu de zombie jamais fait. Si complet, si réaliste, avec autant d'objets et de choses diverses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:26

Vous êtes prêt à reprendre du service?

J'annonce, cependant, qu'il va y avoir une remise en ordre d'ici peu. Je vous demanderait donc d'être patient. En attendant, nous attendons vos idées de pieds ferme. Le dossier est toujours en construction et toute l'équipe et moi-même somme toujours déterminé à contacter des développeurs afin que ce jeu existe.

Bienvenue aux nouveaux et amusez-vous bien. Je passe tous les jours ici pour voir si il y a de nouveau alors ne vous inquietez pas, je lirais vos messages.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:29

tkt pas . Par contre on a de la concurence regarder le gameplay de dead island sa ressemble un peu a nos idee ( pas toute 2 ou 3 ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:40

C'est pour cela que je vous invite à jouer à ce jeu qui a l'air pas mal du tout je trouve. J'ai hate qu'il sorte ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:58

Il y a un nouveau jeu de zombie sur le net. Survival le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:01

le jeu s'appelle comment ? Survival ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:46

ouai.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:49

Sur le PSN et le XBOX live, il y a DEAD BLOCK qui a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:27

DEAD BLOCK, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:11

Mince j'ai pas suivi l'actu , je ne savais même pas qu'il était déjà sortis xD
Il a l'air bien effectivement je crois me le prendre un des quatres.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:24

N'oublier pas Dead Island, il a l'air super. Open world, c'est deja un bon point. Je pense que c'est le jeu de zombies qui se rapproche le plus de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:09

Notre projet = zombie + monde ouvert + action + RPG + barricade + grande possibilités de gameplay + multijoueur censé être original.

Dead Island = zombie + monde ouvert + action + RPG + (un petit peu de) barricade + FPS + corps à corps.

donc Dead Island c'est un peu les 5/7eme de notre jeu... mais bon, vous savez ce qu'on dit, "wait & see"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:21

Dead island est pas mal mais il y a un peu trop de corp à corp à mon gout , d'autant plus que les interactions avec le terrain sont quasi-inexistantes alors que c'est l'un des + de notre jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Blabla du jeu.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Jeux préférés
» [Détente] Films d'horreur
» [Détente] Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: