Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Détente] Films préférés

Aller en bas 
+2
Jonygames
DESTROCK-N-1
6 participants
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

Vue que l'on a fait le tour des films d'horreurs que nous connessons, je vous propose de dire les films que vous préferez et nous faire un petit résumé si bien sur, vous avez le temps.

Regarder un peu le magasin de films en tout genre dans lequel vous vous êtes abritez, sélectionner un rayon(genre) et puis, choisissez vos films.

Bonne balade. Mais faites attention aux zombies.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:01

Alors, mes films préférés se compte par dizaine (pas par centaine, nan ^^)

Commençons par Starship Trooper. ça, c'est le film bien bourrin.

[Détente] Films préférés Starship-troopers_1

Alors, l'histoire, dans un futur assez lointain, une confédération fait régner l'ordre dans la galaxie. Et pour avoir un maximum de droit dans ce mode de vie, il faut être citoyen, et le seul moyen d'obtenir sa citoyenneté, c'est de faire son service militaire.

[Détente] Films préférés Images?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org

Johnny(games OUAI !) Rico décide de prouver sa valeur et s'engage au sein des starships trooper pour affronter la seul menace qui pèse sur la galaxie, les Arachnides... Et Johnny Rico est bien décidé à en faire de l'huile, de l'huile d'arachnide !

[Détente] Films préférés Starship_troopers_large_05_

Alors, voilà le résumé à là Jony(games cette fois). Cette fois ci, l'histoire n'est pas juste un prétexte pour faire la guegerre, par comme notre ami un certain James Cameron et son fifilm avatar... non, il y a une vrai histoire, y compris une histoire d'amour mais qui elle, est très bien placé, et ne fais pas chier au cour du film, laissant place à de l'action pur !

[Détente] Films préférés Starship-troopers

Quelque truc, en plus, Starship trooper restera longtemps un film incompris. Faut voir comment est tourner l'espèce humaine pour comprendre, mais surtout, enfin un film avec une morale autre que "oh mon dieu, il faut sauver la nature, ces pauvres bébêtes sont innocentes, faut les sauver, peace and love", ENFIN c'est "L'HOMME A RAISON BORDEL DE MERDE !"

Voilà, que dire d'autre, le film détiens le record du nombre de munition dans un film, et nous, ON ADORE CA !!!

[Détente] Films préférés 14

Alors, à ceux qui ont toujours pas compris, Starship trooper c'est quoi ? Ce sont des militaires sur entrainé qui vont péter la gueule à l'évolution de l'insecte que l'on connais sur terre, je pense que les images parlent d'elle même.

[Détente] Films préférés Top-11-epic-battles-starship-troopers

Petite note pour finir, Starship trooper est un film GENIAL ! Mais ces deux suites, le 2 et le 3 sont DE GROSSE BOUSE MONUMENTALE, le 2 passe encore, quoi que j'ai encore du mal à saquer cette histoire de prédiction de de voyant (c'est pas du spoile, c'est sur la jaquette du DVD) et le trois alors, mais LE TROIS ALORS, là pour le coup ce serai du spoile, mais un épisode de Power Ranger est plus palpitant que ce film...


[Détente] Films préférés PowerRangersIcon


Dernière édition par Jonygames le Sam 28 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:12

SPOIL


Je crois l'avoir déjà vu ce film, c'est pas une histoire d'amour avec une brune mais après cette brune le quitte et le mec va avec une rousse qui se fait tuer par un insecte peu après ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:57

Je pense que c'est un truc comme ca en effet. Jonygames, j'ai l'impression que tu as une dent contre James Cameron 's Avatar. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:04

Moi non plus d'ailleurs le scénario est pale
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:29

Moi, je trouve que le films "Je suis une Légende" est super. Dommage qu'il n'y a pas un autre films de ce style là. J'aime bien aussi les Fast and Furious.

Pour ceux qui ne connaisse pas "Je suis une Légende", c'est un homme, un ancien militaire qui cherche l'antitdote de l'infection qui a envaye le monde. Et par la meme occasion, il essaye de survivre. Il doit donc chasser, se barricader et attraper les creatures qui rodent pour pouvoir tester son antidote.

Et Fast and Furious, ce sont des mecs qui aiment les banioles tunés qui font des courses pour avoir de l'argent. Bien sur, l'histoire est différentes dans chaque episode. Etant donne qu'il y a 4 Fast and Furious.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:51

SPOILER








Je t'aurais prévenu


C'est triste quand le chien est infecté Crying or Very sad









FIN DU SPOIL





Oui dans James Cameron Avatar le scénario est bidon mais la réalisation est santa
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:45

Oui, j'ai une dent contre Avatar, le type à quand même déboursé 500 millions de dollars pour réaliser le film, mais non, pas assez de fric pour payer un scénariste.

Sinon, je n'ai rien contre James, lui qui a réaliser bon nombre de mes films cultes comme "Aliens (alien 2)", "Abys", "Terminator" etc...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:46

Moi j'ai rien contre le scénario personnelement. Peut etre que ca aurait pu etre mieux elaborer.


SPOIL







En effet, c'est triste quand le chien deviens infecte. Sniff, Sniff.











Fin du SPOIL.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:43

SPOIL



















ça m'a carément fait chialer quand Will Smith doit étrangler son chien Sad













FIN DU SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:16

OUai trop triste.

Sinon moi personnelement, j'aime bien AVATAR.
Pour ceux qui connaisse pas, ce sont les humains qui ont etablis un camp sur la planete Pandora afin de recolter des pierres qui vallent extremement cher. Pandora est une terre qui ressemble beaucoup a la planete bleu mais l'air comporte beaucoup trop de dioxyde de carbone pour qu'elle soit respirable par les humains. Cependant, il y a des creatures qui vivent a Pandora et meme des etres intelligent, Les Navi's.
Seul probleme c'est que les Navi's habite sur le plus gros gisement de pierre rare de Pandora. Un soldat va donc essayer de les faires bouger de leur habitation afin de ne pas leur faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:10

Comme films, je vous coneil de regarder les Resident Evil, le livre d'eli, 2012, AVATAR, the social Network, les Transporteurs 1,2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:05

"le livre d'eli, 2012, AVATAR"

Je fais parti des gens qui pensent qu'un scénariste est vraiment indispensable à tout film.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:43

Quoi?
Tu n'aimes pas ces fims la?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:52

Ils sont pas trop mauvais, mais disons que l'absence de scénario me choque...
Revenir en haut Aller en bas
irtos




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:26

Je te comprends Jonny, il faut avouer que l'histoire d'Avatar oscille entre pocahantas et... rien. Il n'est qu'un prétexte pour mettre de magnifique image (désolé mais il est magnifique ce film) et faire passé un message, non même une morale. Une morale qu'aucun journaliste ou critique n'a évoqué, une morale geek. En effet, rien que dans le titre on ne peut pas ne pas penser aux jeu vidéo. Pandora est un grand mmorpg, regardé les créatures, ne font elles pas penser à des jeux comme final fantasy? Il s'éloigne du monde réel trop gris et mécanique (base millitaire) pour s'engouffrer dans un jeu ou il peut marcher(!!!) ou il utilise des arcs et vois de magnifique décor digne des plus belles cités des elfes de n'importe quel RPG. Il dviens addict (mange vite car il est préssé de retourner jouer, ne se lave ni ne se rase plus...). Il cherche dans le jeu une liberté qu'il n'a pas dans la vrai vie (supérieur hiérarchique antipathique). On vois des singes digne de Mysth et des personne habitant les bois, préservant la nature et utilisant des arcs (elfes) chevauhé des dragons?

Tiens, même le fait que la scientifque fume est lié à cette morale, ça montre qu'elle ne prend pas soin de son cop IRL alors que dans le jeu elle est éblouissante.

Et au fond avatar c'est le combat entre deux genres de jeux vidéos antagonistes. Les jeux du style RPG ou d'aventure avec un scénario, un monde, un véritable coté artitisque (naavi) et les jeux bourrins avec des gros flingues et des méca (hmain)! La façons dont les hélicoptères se dispose ne vous fais pas penser à comand and conquier? Et vous, vous n'avez jamais bue un café devant un jeu de stratégie et dis pendant que vos troupes détruisais un village ''j'aime l'odeur du napalm le matin'' comme la fais le big méchant? Et les méchants qui ne voie que le coté industriel et violent du jeu ne sont ils pas des anti jeux vidéos? Ainsi Jack est un joueur qui change totalement de façons de jouer et même de jeu. Dans ce jeu on traite même ce nouveau de Noob (skao). Rien que leur cheveux, ne vous font ils pas penser à une prise USB.

Et même en mettant de coté cette morale observons les différents évenements perésenté par ce scénario bancal : destruction d'une foret tropcale (hey mais c'est ce qu'on fais encore), destruction d'un peuple pour une ressource (guerre en Irak?), se faire battre par une opération guérilla et ceux malgré la technologie (guerre du vietnam???)...

Et même si ce film n'est pas parfait, il transmet par son aspect artistique plein d'émotion et ça on ne peut pas le lui retirer!! Un film n'est pas le meilleur support pour transmettre une histoire (limite de temps...) mais il est l'un des meilleur support pour nous montrer des images qui nous laisse bouche bée, pour nous attacher aux différents personnages et nous immerger dans un univers. Et ça Avatar le réussit parfaitement.


PS : j'aime énormément starship troopers également, bien bourrin, avec un superbe scénario et un rythme parfaits, des personnages attachant et intéressant psychologiquement, et des coupures de pubs plus que réaliste qui ne casse pas le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

Ton interprétation du film AVATAR est assez interpellante, c'est vrai. Même si je pense que James Cameron n'avait pas l'intention de faire voir ce point de vue la (des jeux vidéos). Cependant, il est vrai qu'il dénonce certains faits que l'on retrouvent encore actuellement. Et, encore une fois, AVATAR est l'un des meilleurs films que j'ai jamais vus que ce soit visuellement ou bien par l'histoire prenante née de la confrontation entre un peuple qui ne cherche que l'enrichessement (exit toute humanité) et un autre peuple dans la richesse ne se calcul que par la valeurs des individus qui compose leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
irtos




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:49

Bon je dois avouer que cette thèse nest pas entierement de moi. J'y avais déjà songé et réfléchis, répéré moult référence mais pour moi la faction humaine du conflit étais la réalité et les naavis le jeu vido dans son ensemble avec tout ce qu'il a de merveilleux et de fantastiques. Une grosse partie de la réflexion et des arguments viens de Mikael J, un gentil corse qui poste des vidéos sur youtube et que j'apprécis énormément.
w.youtube.com/user/MJPriseCenter?ob=0
l'épisode ou il parle d'avatar :
w.youtube.com/watch?v=pQyEmlAxzSI&feature=BFa&list=PLE6BF583A417B96B4&lf=plcp (à partir de 6 minute 40)
w.youtube.com/watch?v=YwnakBCLOaE&feature=autoplay&list=PLE6BF583A417B96B4&lf=plcp&playnext=1 (la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Pour moi, et définitivement, Avatar c'est le remake de 2140 de la colonisation de l'Amérique par ... les "américains" qui ont massacré la population indienne (les cheveux des Na'vi ça fait très prise électrique).
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:28

Ouai, bof.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] Films préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Films préférés   [Détente] Films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Le coin cinématographique-
Sauter vers: