Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Détente] Blabla du jeu.

Aller en bas 
+7
Ghost
Xylphon
Legend_Angel
Lovelypain
Jonygames
Nekoneko
DESTROCK-N-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:12

C'est vrai mais bon, Dead Island va nous permettre de nous defouler et si jamais, on se faira une partie a 3, qu'est-ce-que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:07

J'aimerais bien mais je n'ai pas le jeu xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:08

Perso, si vous jouez sur PS3, ça serait un plaisir de zigouiller du zonzon avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:07

Ok jonygames, j'ai hate que le jeu sorte le 8 septembre alors. Ce sera un plaisir pour moi aussi.
Sinon, tu joues a call of duty: black ops aussi? Et toi NekoNeko, tu joues à quoi?

Moi, pour le moment, je joue à Deux Ex: Human Revolution, c'est vraiment un très bon jeu. On en voit rarement d'aussi bonne qualité, on voit qu'ils ont beaucoup travailler dessus.
Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:26

Perso j'ai pré commandé Deus Ex mais je l'ai toujours pas reçu (un accident avec la livraison il me semble)... Attend, t'as bien dit que Dead Island sortait le 8 septembre ? Nom de Dieu ! j'aurais jamais assez d'argent pour tout m'acheter moi Shocked

Euh, sinon, oui je joue de temps en temps à black Ops, mais bon, plus y'a de call of duty, moins j'aime (c'est pour ça que dans la guerre MW3/BF3, je suis pro battlefield Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:07

Ouai, c'est clair. Battlefield 3 a l'air énorme avec le Frostbite 2. Je trouve que les battlefield fond des grands pas a chaque nouvel opus contrairement à COD qui sort tous les ans.
Battlefield 3 est donc, pour moi, nettement meilleur que CODMW3 (bien que ce ne soit pas tout à fait la même chose) sur le plan du travail fournit pour le jeu mais aussi sur le plan de la qualité finale du produit qui, par rapport à Battlefield 2, est fort amélioré.

Mais j'achèterais surrement les deux jeux car quoi qu'il en soit, un COD est unique comme un Battlefield d'ailleurs. Ils n'offrent tout simplement pas la même expérience bien que ce dernier s'améliore bien plus chaque année contrairement à son concurrent.

C'est quoi ton pseudo sinon jonygames sur le PSN?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:06

Sur PSN mon pseudo c'est jonygame (attention, sans le "s")
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:25

Je joue plus à grand chose ces derniers temps je suis très occupée Embarassed
Mais mon petit coup de coeur pour l'instant ce sont les Oldies xD
il faut l'avouer aussi que je dois me payer un nouveau PC pour faire tourner mes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:28

t'as pas de PS3 NekoNeko?

Ok, je vais te rajouter Jonygames.

Et finalement, tu l'as recu le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:32

Si jamais, mon pseudo sur la PS3 c'est sebastien777.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:33

Destrock, tu m'as toujours pas ajouté ?

ah au faite, j'ai reçu aujourd'hui Deus Ex Human Revolution. J'avais regardé les gaminglive de jeuvidéo.com et ils disaient qu'ils étaient septiques et qu'il fallait attendre un peu avant apprécier le jeu. Ce ne fut pas mon cas. Personnellement, donner une suite au mythique Deus Ex premier du nom, j'étais vraiment VRAIMENT septique et vue la vague de déception auquel j'ai eu droit cette année, je n'y croyais pas, mais coup de cœur, j'adore, j'ai été conquis, dès la première mission ! Je n'avais même pas les augmentations cybernétiques que j'appréciais déjà le soft Very Happy L'ambiance, la maniabilité tout ! J'ai hâte de voir la suite de ce jeu :O

Et sinon, est ce qu'on réserve l'édition limité de dead island ? Comme ça on aura direct le DLC !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:54

Tu reserves sur quel site toi?

Amazon, priceminister,...?

Moi j'utilise généralement Amazon parce que la livraison est gratuite. Mais je pense que ca vaut le coup non d'avoir le DLC tout de suite non?

En tout cas, concernant Deus Ex, je suis d'accord avec toi, ce jeu déchire blindé. Je suis deja pas mal avancé dans le jeu et c'est toujours aussi bien.
Je n'avais jamais jouer a un Deus Ex avant mais je ne regrette pas du tout d'avoir acheté celui-la.

A propos, tu as choisi quel difficulté? Moi, j'ai choisi Deus Ex. Je dois dire que avec cette difficulté, t'as pas interets a faire n'importe quoi. Tu te fais butter en 3 coups. Laughing
Mais ca donne plus de suspense.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:01

Je préco sur la FNAC je pense...

Sinon, euh, la difficulté, aucune idée... j'y ai pas touché, je dois être en facile vue la difficulté.


[EDIT]

Rectification faite, j'ai vérifié et je suis en normal. De plus, je pense recommencer le jeu (après l'avoir fini) en difficile et sans tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:17

Ha ok.

Mais c'est moins marrant si tu tue personne. Mais c'est vrai que ce sera nettement plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:58

oui, mais c'est beaucoup plus gratifiant de se dire que tu fini le jeu sans jamais tuer ! Enfin perso, je ne tue pas énormément, j'ai beaucoup d'arme dans mon inventaire mais je reste discret, et quand je doit neutraliser un ennemie, je l’assomme, c'est plus rapide et plus discret.

Le seul défaut de ce jeu, c'est qu'on ne peut pas stocker nos objets, on est obligé de les laisser par terre et de mes récupérer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:04

Ou alors, tu prends moins d'armes et tu peut dès lors stocker les autres objets. Moi, c'est ce que je fais.

J'ai hate d'essayer dead island. Il sort jeudi prochain, c'est bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:11

le problème c'est que dans mon inventaire j'ai les objets que j'ai eu avec l'édition augmenté (soit un sniper avec silencieux, un fusil à pompe double canon etc...) j'ai plus de place du tout !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:33

Ben ameliore la capacite de stockage grace aux augmentations alors. Je ne vois que cette solution la.

J'ai regardé hier sur le forum de Dead island et apparemment, il serait deja sorti en Belgique. Je vais aller voir
aujourd'hui et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:35

elle est déjà a fond dès le début du jeu ^^

Oh mon Dieu, si il est déjà sorti ce serai MAGNIFIQUE

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:22

Je suis desole, je n'ai pas eu le temps d'aller voir hier, je vais donc aller voir demain après-midi.

Ta capacité de stockage est au maximum dès le début du jeu? C'est grace à ton édition augmenté ca non?
Ben alors, c'est assez embêtant en effet.

Tu trouves comment le jeu pour l'instant?
Ha au fait, j'apprends le langage C pour l'instant et je après mes humanités, je pense faire infographie ou programmeur pour travailler dans les jeux vidéos.
Et si jamais cette direction me convient et se confirme, je pourrais peut-etre realiser notre projet, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:36

on aura qu'a montere une boite dans quelques années ^^

Non, si mon inventaire est au max, c'est que mes 3 premières amélioration ont été celle de l'inventaire, c'est tout.
Sinon je trouve le jeu tout bonnement géniale (pas top graphiquement, mais la direction artistique rattrape tout).
Le seul truc c'est que je trouve pas assez de pack d'amélioration pour mes armes Razz Et que je manque cruellement de place lol...
Sinon, tu utilise quoi comme équipement ?

Ah dernière chose, je crois qu'en Belgique vous allez recevoir la version censuré de Dead Island...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:36

C'est vrai, la version censuré, tu te fou de moi la?

Mais sinon, comme equipement, j'utilise le fusil a pompe, le fusil de precision, l'arme de poing(avec silencieux) et le prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:44

Bon, vue qu'en france Dead Island sort le 8 ou 9 septembre, j'espère pouvoir y toucher ce week end...

Dit, tu sais ce que c'est le mod coop ? A priori c'est qu'on peut faire toute l'aventure à 4 ! C'est géniale non ?


Ah oui et aussi, j'ai une question, tu pourra peut être y répondre, tu sais pourquoi dans tous les test et vidéos du jeu, ils utilisent la fille comme personnage. J'ai entendu dire que c'était la meilleur des 4 ? Tu sais si c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:21

J'ai acheté le jeu hier donc je peux essayer de répondre a tes questions.

Alors, le mode coop, en fait, c'est un mode qui te permet de faire la campagne a 4 en ligne donc pas d'écran partagé mais c'est deja super comme tu dis. (dommage, j'aurais voulu jouer avec mon frère).
Je sais pas si c'est la meilleur mais c'est vrai qu'une des deux filles est experte en armes a feu (on a le choix entre 4 personnages: 2 filles et 2 mecs) donc c'est peut-etre pour ca que beaucoup de personne préfère prendre cette fille la. la.

Personnelment, j'ai choisi le mec expert en armes contondantes. Je prefere choisir un mec qu'une fille pour l'histoire.
Il aurait du attribué l'expert en armes a feu pour un homme je trouve, c'est plus logique.

Sinon, je trouve qu'il est pas mal du tout, je ne suis qu'au début donc je ne peux pas tant dire beaucoup dessus et puis,
je ne voudrais pas spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:05

"Il aurait du attribué l'expert en armes a feu pour un homme je trouve, c'est plus logique."
OH LE SEXISTE !

Nan sinon ça te dirait qu'on se fasse l'aventure tous les deux ? Parcequ'on m'a dit le coop était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Blabla du jeu.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Jeux préférés
» [Détente] Films d'horreur
» [Détente] Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: