Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Détente] Jeux préférés

Aller en bas 
+5
ExtrêmeFun
Legend_Angel
Kingboss45
Jonygames
DESTROCK-N-1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:18

Bonjour survivants, venez vous abriter dans ce magasin de jeux vidéo plus ou moins intacte.

Ici, vous pouvez parler de vos jeux préférés. Faites un tour dans le magasin, sélectionnez votre rayon(genre du jeu), dites-le aux autres survivants et choisissez ceux qui vous ont le plus marqués. Bonne promenade dans ce gigantesque magasin mais faites attention, vous pourriez croiser un zombie dans les rayons.

DESTROCK-N-1.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:47

Jonygames avançait lentement. Il déplaçait le halo lumineux de sa torche. Les rayons défilaient :
-Action
-FPS
-Plate-forme
-stratégie
-gestion
Et enfin, il tomba sur le bon rayon. Ses yeux brillèrent, autant impressionné que terrorisé "-survival/horror".

Jony tendit sa main vers la boite du jeu tant convoité. C'était le fin du monde, mais Jony voulait ce jeu quand même. Mais soudain, une main surgit du rayon et l'attrapa. Par reflex, Jony se dégagea et sorti son arme de point. Alors qu'il allait tirer, un autre mort s'approcha de lui. Il se dit qu'il aurait facilement les deux en reculant, en reculant, en reculant ! EN RECULANT BORDEL !

-AH MAIS JE PEUX PAS BOUGER C'EST QUOI CETTE MERDE ?!

Bon alors, vous avez comprit de quel jeu je parle ? Bah ouai, du cultissime Resident Evil. Alors oui, ce jeu ma marqué, m'a terriblement marqué. Alors oui, c'était un bon, c'était tous des bons jeux, a part quelque moment de faiblesse. La gestion des armes forçaient à pas gaspiller ses munitions, l'ambiance était prenante etc.

Mais alors maintenant, quand j'y rejoue, une seul question se pose, enfin, je m'en pose une seul :
-POURQUOI NE PEUT ON PAS BOUGER ET VISER EN MÊME TEMPS ???!!!

Arg, cette question m'a traumatisé, gâcher ma jeunesse. Je veux bien que l'on ne puisse pas TIRER et bouger en même temps mais alors pourquoi pas juste bouger et visé pour caser un tir précis sans se mettre en danger ?

Heureusement, mes potes, DOOM, L4D, Killing Floor, vous êtes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:26

J'arrive dans le magasin de jeux vidéo et me balade pour trouver mon rayon de jeux, les jeux vidéo de survival-horror. Ca y est, le rayon survival-horror. Je m'engage dans ce rayon et là, qu'est-ce que je vois, quelqu'un qui prend en main un des meilleurs jeux survival-horror, Resident Evil. Je me rue dessus et tout en avançant, j'apercois deux zombies qui se dirigent vers lui. Je comprend alors qu'il est bloqué car il est impossible de visé en reculant, en tout cas pour lui. C'est qu'il n'a pas un niveau élevé, il doit surrement être niveau 4. Pour moi, niveau 8, j'ai deux solution. Courir, lui prendre le jeu et trouver une télé qui fonctionne pour pouvoir y jouer ou alors l'aider en tuant ces zombies mais alors je ne suis pas sur qu'il vuille bien jouer avec moi. Que choisir?

Bon, les zombies sont presque à sa porter, il faut que je réagisse.

Je cours, je prend mon fusil à pompes, vise la tête du premier et tirs. Explosion total, zombie 1 a terre. Je cours trop vite, je n'aurais pas le temps de recharger mon arme et de visé. Je sors mon couteau, saute sur le zombie 2 et lui plante le couteau dans la gorge.

Je me demande ce que va dire la personne qui tient le jeu maintenant qu'il est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:27

Jonygames regarda son mystérieux "sauveur" qui lui, convoitai le jeu que Jony tenait.

Jony : Tien, prend le, il est naz de toute façon !

Puis Jony chercha d'autre jeu dans le rayon. Il en choisi un, au hasard. Oh oh oh ! Mais un bruit le choqua. -Oh non ! Ils avaient été repéré et les zombies n'allaient faire qu'une bouché d'eux !

Jony s'approcha de la porte, et sorti un chalumeau pour la souder. Parce qu'il avait un chalumeau ? Bon bah, s'il en a un autant s'en servir. Jony regarda la seconde personne encore vivante dans ce magasin.

Jony : Bon écoute toi, si on arrive à tenir cette position, on aura des jeux vidéo gratuit A VIE MOUHAHAHAHA.

Jony sorti son M9 et commença à faire tomber des têtes.



Alors, aujourd'hui, j'ai décidé de vous parlez d'un de mes jeux préférés, "Killing Floor", dont je ferais sûrement un sujet dessus tellement j'aime ce jeu.

Alors, le principe est simple, on vous largue, vous, et 5 camarades (c'est déjà 2 de plus que L4D) dans une zone fermé et plus ou moins grande (Parfois très grande, mais de possibilité de s'échapper).

Et c'est là que tout commence. D'abord, ce ne sont pas vraiment des zombies, mais des expériences génétiques sur le colonage ratés. Ils se comportent exactement comme des zombies, nous les nommerons comme tel.

Ensuite, les "zombies" vous attaque par vague. Il y a un nombre limité de vague, qui vous est indiqué. Chaque vague est plus dur que la précédente.

Vous commencez systématiquement, au départ, avec un pistolet M9, un chalumeau pour souder les portes et ainsi vous barricadez, un couteau, et un pistolet médical à usage illimité, mais qui doit se recharger. Mais alors, vous vous dites "aie, plusieurs manche avec ça ?" Et bien en faite, pour vous aidez, vous pouvez choisir un "perk", soit une classe, il y a :
-Le médecin
-le soutien (peut porter plus de chose, à des remise sur les fusil à pompe, soude plus vite)
-Le commando (plus précis, recharge plus vite, peut voir la santé des ennemies proches, remise sur les fusils d'assauts)
-Le tireur d'élite (plus précis, fait plus de dégât, à des remise sur les armes de précision etc)
-Le guerrier furieux (fait plus de dégât au corps à corps, frappe plus vite, est plus résistant, remise sur les armes de corps à corps)
-Le crame tout (résistance au feu, remise sur le lance flamme)
-Le démolition (résistance au explosifs, remise sur les explosifs, peut porter plus de grenade et de "mine" (bombe artisanale))
Vous pouvez augmentez vos perk en niveau pour qu'elles deviennent plus efficace. De plus, pendant les vagues, vous gagnez de l'argent qui vous permet, à la fin de chaque vague, d'acheter de nouvelle arme. L'armement est varié de l'AK au lance grande (à 6coups) en passant par la tronçonneuse, l'arsenal est amplement suffisant (quoi qu'il y est un bazooka et pas de fusil mitrailleur).

Niveau monstre aussi, il sont varié, certain se rendront invisible, il y a l'équivalent du boomer de L4D, des hommes araignées qui tombent du plafond ect.

Oh mon dieu, vous avez lu mon pavé ? Oo

Et pour conclure, à la fin de toute les vagues, vous en avez une en plus, une supplémentaire ou il faut affronté un boss (toujours le même) armé d'une gatling et d'un lance missile et capable de se rendre invisible pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:35

Jony et Dash se trouvaient donc enfermé dans le magasin de jeux vidéo. Dash avait l'impression que Jony était bizarre.

Dash: Qu'est-ce-que tu fous man, arrete de tire sur les vitres ou ils pourront rentré.

Jony: Ne t'inquiete pas, je controle la situation.

Jony tirait donc dans les vitres et par la même occasion sur les zombies qui devenaient nombreux. Il dit donc à Dash:

Jony: Amene un meuble pres de la porte, vite!

Dash: Voila.

Jony: Attend.

Et là, il lança une grenade.

Jony: Met le meuble contre la porte, MAINTENANT!!!

Et il y eu une grande explosion. Plein de membres de zombies partout. Ils etaient sauvé, en tout cas pour l'instant car la nuit tombait et ils n'avaient d'autres choix que de rester dans le magasin.
Dash s'approcha du rayon FPS, il regarda les jeux et tomba sur Call Of Duty: World at war. C'était un bon jeu mais ce qu'il appréciait surtout c'était le mode Zombie Nazi.


Voilà, j'aime plus ce jeu pour le mode zombie Nazi que pour le reste. J'aurais aimé acheter les contenus supplementaire pour d'autres cartes dans le mode zombie nazi mais c'était un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:21

Je suis mort de rire de mon personnage.

"Jony tirait donc dans les vitres"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:13

Ah ok votre délire geek
Killing floor <3
Resident evil <3
L4D <33
Zombie Apocalypse sur ps3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:54

Zombie apocalypse ? Oo

Un jeu de zombie avec une vue au dessus ? Et c'est bien comme jeu ?

Je trouve que sur PS3, on manque cruellement de jeu comme L4D...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:22

L4D est trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:41

Non, L4D est pas trop répétitif, il est vraiment trop court pour l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:29

L4D c'est toujours le même but, tuer, tuer et tuer pour trouver un abris et survivre donc oui c'est répétitif malgré que ce soit un très bon jeu. Il n'y a pas de scénario, pas de véritable but à pars survivre, c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:28

Je suis totalement d'accord avec Legend_Angel.

J'ai joué 4-5 missions et j'ai vite compris que tous le reste du jeux serait comme ça. Donc résultats, je ne l'ai même pas terminé tellement que je trouve ce jeux là, un peu trop répétitits.

Ceci dit, les goûts et les couleurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:02

Il est vrai que niveau répétition, L4D bas des records ! Tuer, tuer, et quoi d'autre ? Bah tuer.

Mais bon après, on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:34

Moi aussi j'ai joue à L4D 2 et je trouve que c'est pas trop ca. Je trouve que l'on se lasse vite. Le scénario est pas trop la, on n'a meme pas peur car il y a des zombies partout sur la carte, c'est linéaire, des fois, il y a des zombies qui crache un truc vert, tu te dis: "c'est quoi cette merde". Pardonne moi l'expression. Mais bon voila, je ne l'ai pas fini pour toute ses raisons. Mais je respecte ceux qui aime ce jeu. Comme l'a dit Extreme fun, les gouts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:12

J'aime beaucoup ce jeu personnellement mais juste de temps en temps sinon ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:41

La nuit tombe sur le magasin de jeux video, il était donc temps de poser la question de savoir comment barricader l'endroit.

Dash: Jony, il faut barricader le magasin, il faut prendre un rayon et le mettre devant les vitres que tu as cassés.

Jony: Tu ne vas pas me faire CH*** avec ces vitres, je te rappel que c'est quand meme grace à moi que l'on est encore vivant. Si je n'avais pas lançé ma grenade, ils nous auraient submergés.

Dash: C'est bon ca va. Bon, quel rayon choisir?

Jony:...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:25

Question fatidique, quel est le rayon que l'on devait sacrifier ?

Jony : hum...

Puis ses yeux s'ouvrir en grand, je sais !

Et jony poussa le rayon des jeux wii.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:33

Dash: D'accord. Vite la nuit tombe!

Le rayon couvrait une grande partie des vitres du devant du magasin. Cependant, il y avait une demi vitre qui etait encore visible. Pour etre sur de survivre, Dash et Jony devrait faire une ronde à tour de role.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:22

MAIS QUAND SOUDAIN !!! une personne inconnue a descendu en rappel par le toit et alla vite se cacha dans le rayon jeux Xbox 360 pour dormir. Jony et Dash ce demanda Qui était ce personnage mystérieux ?
Jony: Et c'est qui ce type et en plus pourquoi vient-il squatter ici ?

Dash: Je sais pas mais vaut mieux lui parler quand il sera debout, laissons le dormir.

Jony: on f'rais mieux d'le dégager de ce magasin.

Dash: On attend jusqu'à demain puis on lui parlera, ok ?

Jony: Mais...

Dash: OK !

Jony: ok c'est bon pas la peine de s'énerver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:46

Apres quelques heures, Dash et Jony entendirent des bruits dehors.

Jony: Donnes moi mon fusil à pompes Dash , vite!

Dash: Tient mais fait attention, tu n'as presque plus de munitions.

Alors, Jony s'avanca de la vitres encore visible et la, une meute de zombies qui passait dans la rue. Les zombies avaient vue Jony et se ruèrent sur lui.

Jony: Dash, prend ton fusil et vient m'aider, ils sont nombreux.

Dash: ok, j'arrive.

Et ils commencèrent à fusiller les zombies qui étaient peut -être trop nombreux.

Dash: fait attention, ils vont rentrer dans le magasin.

Jony: Tait toi et tire.

Ils allaient être submerges car les zombies ne cèsaient d'attaquer et ils etaient trop nombreux pour en venir à bout avec seulement deux fusils. C'est alors que la personne qui etait rentre surgis et...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

Ils allaient être submerges car les zombies ne cèsaient d'attaquer et ils etaient trop nombreux pour en venir à bout avec seulement deux fusils. C'est alors que la personne qui etait rentre surgis et il sorti une bombe flash pour aveugler la troupe de zombie, ceci pourrait aider les survivants à les tuer et à s'en sortir mais TOUT A COUP un camion surgit :

Anthony : YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAA C'est parti bande d'enfoirés, venez voir tonton !!!

Le camion était rempli d'objet tranchant, c'était un vrai camion d'assassin

Dash : Mais c'est qui ce taré ?

Jony : Je sais pas mais il a l'air de s'éclater

Inconnu : Salut, je dormais bien, c'est quoi ce bordel ?

Dash : Oh rien de bien méchant, une bande de zombies affamés prêt à nous bouffer la cervelle et un taré qui joue à les couper en morceau.

Inconnu : Ah ok, la routine quoi.

Anthony : Salut les mecs, je gare mon camion et j'arrive, y'a pas une station service pour laver mon engin ? J'ai du sang sur tout le camion.

Jony : On a un tuyau d'arrosage si tu veux.

Anthony : Ok merci.

A SUIVRE !

PS : Je veux pas casser l'ambiance mais le forum RPG, c'est pas ici [Détente] Jeux préférés 499115 On est censé parler des jeux qu'on adore.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:05

Je sais, c'est à cause de Destrock au début il a dit "attention, vous pourriez croiser un zombie dans les rayons"

Alors moi, avant de parler d'un jeu, je faisais une petite intro RP.

Bon, les gars, si on continuai ça dans "Mini-RP" ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:02

QUOI, TU M'ENGUEULE?
Je déconne. Ok, on va continuer ca dans RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:06

Dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:36

ok. Tu aimes bien les jeux survival-horror on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] Jeux préférés Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Jeux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] Films préférés
» [Détente] Blabla du jeu.
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Films d'horreur
» Orientation du jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Le coin vidéo-ludique-
Sauter vers: