Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Détente] Blabla du jeu.

Aller en bas 
+7
Ghost
Xylphon
Legend_Angel
Lovelypain
Jonygames
Nekoneko
DESTROCK-N-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:18

ou alors créer ta société, et si ça marche, t'aura la vie que tu veux, seulement "si" ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:56

Merci pour vos conseils. Pour mes dessins, j'essayerais de vous en montrer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:01

Super Destrock j'ai hâte, sinon une vie de famille normale ? je n'ai jamais eu de vie de famille normale donc Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:13

Non mais je parle d'un(e) mari/femme et des enfants etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

Un Mari ? C'est quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:26

Euh t'es pas sérieuse là j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:41

Bien sûr que non Razz
l'idéale c'est que l'on soit dans la même entreprise exercant le même travaille ca serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:57

Un travail ? C'est quoi ? Suspect
Tu rates des possibilités là, tous les mecs qui travail dans le jeu vidéo sont de gros geek amoureux de leur PC !

Nan, NAN, JE DECONNE ! TIREZ PAS Sad !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:13

Mais si c'est possible d'avoir une vie de famille. IL faut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:21

T'as déjà vu des gens aux Etats-Unis avec une vie de famille normale ?? xD A chaque reportage que je vois, je les trouve de plus en plus taré ces américains.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:26

Tu ne les connais pas, tu ne peux pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:05

Ouais c'est vrai il ne faut pas généraliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:59

Sur un point, Legend a raison "MAIS ILS SONT FOUS CES GAU... CES AMERICAINS !"

Non, sérieux, les américains ont la folie des grandeurs, je vais pas citer leurs défauts, comme l'égoïsme, car ça sortirai complètement du cadre, mais voyer, il n'y a pas que l'Amérique, il y a autre chose dans la vie !

Métro 2033, c'est bien un chef d'œuvre russe ! World of Goo est l'une des plus belles production anglaise, mais celui là, on peut l'écarter. Et puis Ubisoft c'est bien français. Bien sûr la plupart de la production viens de Montréal, "Ubisoft Montréal". Et puis, dite moi, QUI A SORTIE ASSASSIN'S CREED ??? Bon bien sûr, il y a majoritairement de la participation américaine, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:31

Assassin's creed est un jeu extrêmement lassant, à pars le scénario qui est très bon, il n'y a pas beaucoup de points positifs après avoir fini le jeu. Et après, je me vois mal travailler en Russie [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 499115
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:26

Tu t'attaques à Assassin's creed Oo ?

Tu t'attaques donc à un MONUMENT du jeu vidéo, qui des deux épisodes ont reçu mainte récompense dans le cadre du jeu vidéo ?

Mais si assassin's creed ne te conviens pas, je renouvelle ma question :

Qui est à l'origine de :

-Prince of persia ?
-Splinter cell ? (seul le le scénariste Tom Clancy et son "équipe" est américaine)
-donc tous les Tom clancy (H.A.W.X, Ghost recon, rambow six, etc...)

Aller, vous vous dites, "ouai, mais il y a du ricain là dedans", alors, pour vous clouer cour : RAY MAN ! Non, vous ne pouvez RIEN dire dessus, et si c'est le cas, je remettrai vos compétences dans le monde du jeu vidéo en doute. Evil or Very Mad

Et attention, c'est qui, c'est quoi ? C'est driver !

Oui mais bon, driver, c'est pas 100% français, ce qui n'est pas le cas des... WORMS ! (du moins, les premiers !)


Mais bon, continuons un peu la liste Twisted Evil

-Vous savez, je déteste la wii et ses jeux, mais alors "red style" pffiou
-et puis on a eu, XIII, mais XII quoi !

Et puis, n'avez vous jamais touché à cette pure merveille que Beyond Good and Evil ?

Et attendez, vous, les fan de FPS, vous ne pouvez pas ne pas connaitre FAR CRY Oo

Et puis, ils ne débutent pas niveau survival/horreur, ils ont déjà signé cold fear

Aller, qu'es ce qui rapporte plus que Mario dans les parties games ??? LES LAPINS CRETINS ! Alors, pour ne pas en avoir entendu parler, faut vivre dans une grotte avec un porte en titanium lourd de 200 km d'épaisseur avec l'iris de star gate par dessus, entré à 200 000 km sous terre sur une planète dans l'espace et protégé par Chuck Norris.

Et tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas que les américains sur cette terre !

Et pour dire aussi, je connait plein de gens qui apprenne le russe, et ils me disent que c'est assez simple, donc, n'ayez pas peur du froid !

Et sur ce, je vous laisse ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:26

Je suis totalement d'accord avec ce que dit Jonygames , mais perso je préfère les jeux jap Smile Konami , Capcom , Square , Nintendo etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:07

Ah mon dieux, j'avais tellement fait une fixation sur les américains que j'en avais complètement oublié les japonnais ! Ah, honte à moi !

Il est vrai que les japonnais font un travaille formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:20

XD ça arrive, sinon je vois que va bientôt fêter tes 100 ans Laughing joyeux annif d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:53

Miséricorde, tu as oublié l'un des plus grand, d'abord quand tu parles de survival horror, le créateur lui-même (Frederick Raynal) est français, j'ai nommé:
Alone in the Dark, OUI il est français!!! Very Happy

Et Eric Chahi, ça vous dit quelque chose, grand créateur de Another World ou Out of this world, de l'excellent Hearth of Drakness et du prochain From Dust (nouveau Populous pour les connaisseur)

Et pour continuer dans la fouler, l'un des deux créateur de Naughty Dog est français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:42

Joyeux anniversaire jonygames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:08

Oh merci, c'est trop gentil à 42 minute du matin, tu es la première personne à me le souhaiter, merci, ça me touche beaucoup king
Enfin, vous auriez put faire un topic dédier à ça, avec plein de cadeau etc, etc...

Sinon, comme vous ne le savez surement pas, quand on veux changer son age, j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas mettre plus de 99ans (le site accepte pas les membres de plus de 99 ans, et je vois pas pourquoi d'ailleurs, si mon arrière grand père veut s'inscrire, il a le droit ! Et donc j'ai voulu faire planter mon site en lançant la plus improbable des erreurs...

... NAN JE DECONNE ! J'ai vraiment l'âge indiqué, à... les jeunes,... profitez bien de la vie... euh, je crois que mon cœur s'arrête encore...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:07

Avec les moyens du bord, Dash invita Jony dans son abris. Dash s'avait que c'était l'anniversaire de Jony, mais Dash faisait semblant de rien et gardait la surprise.

Jony: Merci, mais tu sais j'ai mon abris aussi, ne t'inquiete pas.
Dash: Le miens est plus sur et puis j'ai un truc a te montrer.
Jony: Ha c'est quoi, tu a construit a nouveau batiment.
Dash: Non c'est encore mieux.

Arrive pret de la porte blinde de l'abris de Dash, celui-ci lui dit le code d'acces.

Dash: Le code est 1172 (tout en chuchotant bien sur)
Jony: Ok, 1...1...7...2.

Et la porte s'ouvrit.

Dash: Rentre, je vais allumer le generateur pour allumer la lumiere.
Dash en chuchant: Vous etes prets.
Les autres: OUI
Dash alluma la lampe et...

Dash et tous les amis de Jony: SUUUUURRRPPPPPPPPPRRRRRRIIIIIIISSS!!!! Exclamation Very Happy
BONNE ANNIVERSAIRE JONYGAMES.
Tout ses amis étaient là, nekoneko, Legend_Angel, extreme fun, Lovelypain, LordPhenixRecon, Ghost, DESTROCK-N-1, Macewindos, tout ceux qu'il avait rencontré dans ce monde dominés par les zombies et qui étaient devenu ses amis.

Jony: C'est quoi ca, je me casse...............................................JE DECONNNE, Merci beaucoup a tous, meme ici vous avez fait quelque chose pour moi, c'est trop gentil.

Tout le monde: C'est normal, pour notre farceur favorit, il fallait faire quelque chose. Voici ton gateau d'anniversaire, on s'est debrouiller pour en faire un avec nos propres moyens.

Jony: Merci beaucoup. Mais vous etes sur qu'il est commestible........................JE PLAISANTE.

Jonygames gouta.

Jony: Il est tres bon, merci à tous.

Tout le monde: C'est avec plaisir Jonygames. S'avoure pleinement cette journée extraordinaire et encore UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUT TES AMIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:51

Hep pour les élections Modo vous m'avez pas attendu..... Personne a remarquer que mon anniversaire c'était il y a pas longtemps? Et le pire c'est que je l'ai fêté tout seul....( Célibataire et ma famille habite pas la ou je suis ) Very Happy Sinon j'ai une petite préférence pour Valve et RockStar mais si c'est Valve dites adieu pour que le jeu soit sur Ps3 Ou Xbox pale
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:56

Je t'avais envoye un message dans ta boite de reception pour ton anniversaire non?
Si ce n'est pas le cas, je m'excuse et je te souhaite egalement un Joyeux anniversaire en retard malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:07

Désolé Ghost de ne pas te l'avoir souhaité, le pire c'est que je m'était inscrite le jour de ton anniversaire Laughing joyeux annif a toi Ghost et a toi jonygames et prenait soins de vous et faite en sorte de ne pas vous faire dévorer par les zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Blabla du jeu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Jeux préférés
» [Détente] Films d'horreur
» [Détente] Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: