Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Détente] Blabla du jeu.

Aller en bas 
+7
Ghost
Xylphon
Legend_Angel
Lovelypain
Jonygames
Nekoneko
DESTROCK-N-1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:54

Ouai, ca pourrait etre pas mal, dis moi quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:34

J'aurais voulu te dire ce week end, mais j'ai pas reçu le jeu Crying or Very sad

Donc euh, je te dis dès que je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:39

Ok pas de problème.

Sinon, tu veux faire quoi plus tard, je veux dire dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Bah, je pensais faire une école de cinéma pour devenir réalisateur... mais bon, v'la les films français quoi, je me fait pas d'illusion xD

Sinon j'aimerais bien travailler dans le jeux vidéo, pourquoi pas ? Ou comme développeur 3D.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:32

Moi aussi, je pense me diriger vers les jeux video, ce serait bien de se retrouver dans la meme boite ou faire un studio a plusieurs, ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:47

enfin, ENFIN ! après deux semaines d'attente et de bataille, j'ai l'ai ! ce magnifique jeu ! Je peux enfin bousiller du zombie.

Au début, je me suis dit que j'allais prendre l'expert en arme contondante, car le jeu c'est surtout du corps à corps, mais vue que tu m'as dit que tu l'avais choisi, j'ai essayer autre chose, j'ai prit l'expert en arme de lancer, et c'est vraiment intéressant, quand je peux jouer plutôt moyenne distance, avec des munitions quasi illimité (car on peut lancer n'importe quel arme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:38

C'est vrai que c'est assez intéressant, tu ne risques pas d'être à court de munitions.
Sinon, tu es ou pour l'instant dans la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

Il me semble que j'en suis au chapitre 2... je pense que tu dois être beaucoup plus loin que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:32

Un petit peu oui. Dis, tu trouves comment la carte ? Grande, moyenne, petite?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:26

Certes, elle est pas aussi grande que celle de just cause, mais vue qu'on l'a parcoure presque que à pied, je la trouve immense, et pas du tout répétitive en faite. De plus, on m'a dit qu'il y avait et une ville, et une jungle, j'ai hâte de voir ça Very Happy

Au faite pour le coop comment ça se passe, on recommence une nouvelle partie à 2 depuis le début, ou on reprend la partie d'un des deux joueurs ? Parce que j'ai essayé deux perso, et je pense en garder un pour le solo, et un pour le coop...

et sinon, toi tu te la joue comment, bien bourrin ? parce que moi j'ai développé une technique de malade, je prend un couteau, je le lance sur ma cible, puis je me tape un sprint, puis coup de pied sauté, bam headshot au pied (dégât doublé et avec un peu de chance un critique) puis je récupéré mon arme dans le corps du zombie et je l'achève Very Happy (ouai je suis fou, surtout que j'ai découvert une compétence qui parfois me permet de récupérer automatiquement un objet lancé (la classe non ?)

Et dernière chose, bien que ce jeu est pas super bien noté sur tous les sites, il s'en ai quand même écoulé prêt de 1,2 millions d'exemplaire dès la première semaine, chapeau les zombies !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:34

Moi aussi, je trouve que les cartes sont pas mal au niveau de la grandeur et c'est plutot diversifié avec la jungle, la ville, la carte du début plus une autre encore, c'est vraiment pas mal.

Sinon, pour le coop, ce serait bien qu'on recommence au début comme ca on kiffe bien l'aventure a deux.

Moi, j'ai pas vraiment de technique, j'y vais et je defonce du zombie. Pour les gros zombies par contre, je pète les deux bras comme ca il ne peut plus m'attaque sauf avec la tête, trop marrant.
Et puis, je l'achève. Par contre, quand mes armes sont quasi inutilisables, je les jète contre les zombies comme ca, je les utilise jusqu'au bout.

Je savais pas qu'il y avait autant d'exemplaire vendu mais temps mieux. En même temps, ca ce comprends, ce n'est pas souvent que l'on voit un jeu de zombies open world, ca fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:10

bon ok, on recommence, mais je crois qu'on peut pas jouer le début en coop, donc il faut que tu te créer un perso et que tu ailles au premier poste de survivant, le premier poste de secour, et là tu prends pas de quête, on continuera à deux Smile (perso, j'ai prit pour la coop la femme expert en arme à feu, car sa capacité (la rage ou un truc du genre) lui permet de guérir ses alliés ainsi que de leurs donner des bonus (tel que plus de force etc... carrément cheaté, mais uniquement efficace qu'en multi, donc...)

Sinon je viens de faire la mission ou on doit trouver un camion, et là j'ai véritablement découvert le côté FLIPPANT de ce jeu Oo
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:01

C'est vrai que ce chapitre est assez corcé mais c'est pour te préparer à la ville où c'est chaud constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:48

Effectivement, c'est très chaud Oo

ah sinon, si tu me cherche je joue généralement le mercredi et le week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:36

Ok mais ce week-end, je suis très occupé donc on se verra peut être après. T'es où maintenant au niveau de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:12

J'ai eu un petit problème avec internet pendant une dizaine de jours mais maintenant, c'est rétablie donc temps mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:20

ah je me disais aussi que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vue ! J'espère qu'on pourra bien faire une petite partie de dead island;
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:55

oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

J'ai été contacté par des personnes qui soutiennent notre projet.
Ils ont dans les 30 ans. Il y dans le groupe: deux programmeurs, deux modélisateurs et concepteur de sons et ils font aussi un peu d'animation.
Ils ont déja commence le travail mais ils ont bien précisé qu'ils avaient deja commencé avant de voir notre projet.
Le travail est fait avec un moteur 3D recent apparemment. C'est donc sur la bonne voie et j'espere que ca va continuer comme ca. Ils me propose de les aider,
pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:42

Génial ça ! Et il y a moyen de contacter ces gens ? Ils ont un site qu'on y fasse un petit tour ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:44

J'ai pas demandé mais c'est une bonne question.
Ils m'ont proposé de leur parler avec skype. Ils m'ont aussi envoyé quelques screens, tu veux que je te les envois?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:24

En effet, je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:04

C'est quoi ton adresse mail?

Et a propos de zombie, finalement, je ne suis pas vraiment emballé par Dead Island et toi?
Je sais pas, ca doit etre parce qu'il n'y a pas assez d'armes a feu ou bien que c'est trop repetitif. Je ne prend pas vraiment de plaisir a jouer a ce jeu. Dommage
mais je sais qu'il y aura peut-etre une suite dans un endroit genre 28 jours plus tard donc plus urbain (j'ai lu ca sur JVC). J'espere qu'il sera meilleur et que les developpeurs n'abandonnerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:40

t'as pas mon adresse mail ? Je te la passerai par message privé Smile

Sinon moi, Dead Island j'ai un peu décroché, mais je le trouve bien quand même. Je viens à peine de découvrir le mod pour créer des munitions de pistolet ><. Et qu'il n'y ai pas trop d'arme à feu, je ne trouve pas ça trop grave, j'aime bien moins, quand les munitions ne coule pas à flot... par contre je trouve que le jeu souffre d'énormément de bug... D'ailleurs on doit toujours faire une partie en coop non ? Ah, et en plus, je t'es vue jouer beaucoup beaucoup à battlefield 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Oui, c'est vrai Very Happy

Je pense que pour Noel, je vais acheter Assassin's Creed:Revelations, Saints Row: The Third, Skyrim, Gears of war 3. Peut etre pas en meme temps mais ils ont l'air bien.
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Blabla du jeu.   [Détente] Blabla du jeu. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Blabla du jeu.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Jeux préférés
» [Détente] Films d'horreur
» [Détente] Films préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: