Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Détente] La barricade des survivants

Aller en bas 
+4
kudretdu68
Legend_Angel
Kingboss45
DESTROCK-N-1
8 participants
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:12

Bonjour à vous chers survivants.

Dans ce bar un peu délabré mais qui a été barricadé par nos soins, je vous propose de parler de ce que vous voulez, sur n'importe quel sujet. Que se soit de fêtes, de sites, de films,... Je vous dit: "A votre santé".

Mais attention, ne sortez pas trop tard, les zombies pourraient vous tomper dessus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:56

Je part aider des survivant pendant une semaine je rentre lundi prochain normalement [Détente] La barricade des survivants 372387
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:48

Active ta balise en cas de problème. Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

He DESTROCK 1 je voulais savoir si je pouvais m'occuper des vehicule meme si je suis nouveau vous inquiter pa chui fort pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:34

kudretdu68 a écrit:
He DESTROCK 1 je voulais savoir si je pouvais m'occuper des vehicule meme si je suis nouveau vous inquiter pa chui fort pour ca Very Happy

En tant que membre, tu peux donner ton avis, les admins s'occupent du reste. De plus, on a déjà trop d'admins et ton orthographe n'est pas des meilleures sans vouloir te vexer.
Revenir en haut Aller en bas
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:23

hha dommage et ta pas faux en ce qui concerne les fautes d'orthographes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:06

Je part trouver de la bouffe avant que le crépuscule se montre, souhaitez moi bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:58

Bonne Chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:31

Faite votre possible. Mettez le plus d'idées que vous pouvez. Des idées intéressante pas n'importe quoi. Je compte sur vous et faite passer le mots que le forum est ouvert.
L'apocalypse a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:54

Le groupe s'approcha de la barricade, le fameux bar.

-OUVREZ ! OUVREZ !

Ils finirent par entrer.

-Bonjours, moi, je m'appelle Shaun, lui c'est Ed, et elle, c'est Liz, ma petite ami.
-Hey les gars, ça vous dirait pas si on renommait cette endroit le "Winchester" ? dit Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:08

Il est 4 heure du mat et le bar est fermé Sad
il me faut trouver un abri pour ce soir et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:53

Ma porte est grande ouverte et j'ai deux katanas chez moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:07

Il est midi, il est l'heure de faire une petite sortie avec mon camion blindé pour tuer quelques zombies Cool
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:47

C'est pour voir ce qu'il nous reste a faire pour notre dossier qui me semble deja tres complet. Quelles idées faut-il encore trouver?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:45

En faite, à vrai dire, nous n'avons que les bases du jeu...

Nous avons élaboré le scénario de début, mais pas la trame principale du jeu.

Nous avons développé le système de compétence, mais appréhendé presque aucune idée concrète vis à vis des possibilité de personnalisation et de développement.

Nous avons dis comment ce gérait les armes, mais pas énoncé celle ci ni leur amélioration.

Et enfin, nous avons touché les différents modes de jeu, mais sans plus.


En gros, ce projet est en "stase". Soit il, il ne reçoit plus de message pendant un certains temps, et le site sera fermé définitivement, soit, on met le projet en pause avec un petit message de temps en temps, surveillant les nouveau, et un jour, à un moment, quand on sera bien motivé et avec du temps libre, on fera un gros coup de pub ! (Le mieux serai de créer un site annexe, sans un énorme rapport, puis, si celui ci à plus de succès, on fera de la pub pour ce projet !)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:58

En effet, on a encore beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Détente] La barricade des survivants Empty
MessageSujet: Re: [Détente] La barricade des survivants   [Détente] La barricade des survivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] La barricade des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: