Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Détente] Jeux préférés

Aller en bas 
+5
ExtrêmeFun
Legend_Angel
Kingboss45
Jonygames
DESTROCK-N-1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:49

Tu crois que les gens qui viennent ici sont des fan de viva piniata ? Attention, je ne critique pas, viva piniata est un très bon jeu [Détente] Jeux préférés - Page 2 764214
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:40

Je vais bientôt me prendre L4D 2, me tarde, on se fera des parties tous ensemble :p Je compte sur vous sinon je vous ban tous héhé (humour) [Détente] Jeux préférés - Page 2 499115
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:11

j'ai revendu L4D 2, j'aimais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:20

MOUHAHAHA, je suis imbannissable moi !

Sauf que L4D, j'y joue que sur Xbox 360, il bug un peu sur mon PC, alors que tous mes autres jeux marchent...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:05

Personne voudra jouer avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:06

ça dépend, si tu joue à L4D 1, je peux jouer avec toi, mais si tu joue au 2... bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 4:35

Ma signature dit tout Smile mais j'ai pleins d'autres jeux que j'adore hormis ceux mentionné sur ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:18

Je vais bientôt faire un gaming live de L4D 1 car je n'ai pas encore le 2 mais c'est pas sûr que j'y arrive, j'ai un logiciel de capture qui fait bugguer tous mes jeux (fraps -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:07

Je te souhaite bonne chance Wink fraps tu dit ? il m'as l'air bien comme logiciel Question
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:01

Plutôt bien oui mais il bouffe trop de ressource sur mon PC donc quand j'enregistre, je rame à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:23

Arf je comptait l'installais aussi mais maintenant que dit ça je reste sceptique silent
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

Je n'ai pas trop eu de problèmes d'enregistrement sur Left 4 Dead 1 mais avec L4D 2, je ne sais pas puisque je ne l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:13

ah ok Very Happy
merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:18

J'ai même capté qu'il y avait un topic comme celui-ci...Bah pour faire court je suis très polyvalent, en gros
-Action/Aventure
-RPG
-FPS
-TPS
-STR
-Hack'n'Slash
-Survival-Horror
-Beat'em All
-Jeu de Sport ( seulement les Skate Very Happy )
-Jeu de Gestion (Quand ç'est pas trop casse-couille)
-Simulation (Mount & Blade
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:59

Et donc, t'as jamais essayé un jeu de gestion FPS/RPG mais d'action aventure ou le héros défonce 4 millions de méchant avec son forfait SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:26

non pas encore, mais je tenais juste à dire que mon message à été coupé, bug ou mauvaise blague??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:10

De grand pouvoir implique de grande responsabilité. Nous n'utilisons jamais notre pouvoir d'admin sur les messages des membres, généralement, nous supprimons carrément le message. Mais il y a quelque exception, comme quand nous voulons humilier un mem... Quoi, j'étais pas censé dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:27

Moi, j'ai bien les jeux de zombies, par n'importe lesquels. Je doit dire que j'ai ete decu de L4D. J'aime aussi les COD et j'attend avec impatience Crysis 2 et COD 7. Peut etre medal of honor mais je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

Dead Rising 2 est sorti, youpi Very Happy
Est-ce-que quelqu'un la deja. Si oui peut-tu nous dire ce que tu en penses STP?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:45

Moi, tout ce que je dis de DR2, c'est que les extantions comme "case west" et "case zero" ne sortirons pas sur PS3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:38

pas grave, il y en aura d'autres que la xbox 360 n'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

qui a F1 2010 ou Spots champion ou dead rising 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:45

J'ai sport champion, mais alors spot champion ... scratch

Nan, je dec, alors, qu'es ce que tu veux savoir dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:57

Donc tu as le PS MOVE?
Et tu en penses quoi? Il est bien, quels sont ses points forts et ses points faibles?
Est-ce realiste?

Merci d'avoir repondu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:30

Mes impressions sur le PS move ?

Bah, je te préviens, je ne vais pas t'apprendre grand chose...

D'abord, c'est bien plus, mais alors beaucoup plus précis que la wii. La détection est nickel (à partir du moment ou le calibrage est bien effectué)

Avant chaque parti, quel qu'elle soit, tu as une étapes de calibrage assez rapide.

Le mauvais côté, un des seuls, c'est que pour certain calibrage, c'est galère :
exemple : Pour le jeu "shoot" il faut calibrer le PS move en visant une cible. Mais comment tu sais si tu la vises précisément, puisque tu n'as pas de viseur ? Et donc, le calibrage fait que lorsque tu vise un endroit de l'écran, en réalité, tu tireras à côté, et c'est vachement chiant, puisque tu n'as pas de viseur.

Sinon, sport champion est pas mal, même si sur ce coup là, nitendo devrai vraiment faire un teste de paternité. Il n'y a pas grand chose d'innovant.

Néanmoins, vue que le PS move est bien plus précis que la wii, on peut voir en temps réel la manipulations des objets : par exemple, lorsqu'on a le frisbee, et qu'on tourne la manette, le frisbee prend EXACTEMENT la même position.


En définitive, et pour conclure, si tu hésites à t'acheter le PS move, je te dirais non. Pourquoi ? Simplement à cause de la panoplie de jeu sorti en même temps qui est quasiment nul. Si tu veux mon conseil, attend des jeux digne de ce nom, parce qu'à part Heavy rain move edition, il n'y a pas grand chose (à peine 8ou 9 jeux il me semble). Attends donc que d'autre jeux sortent, et que le marché de l'occasion sur le PS move débute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Détente] Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Détente] Jeux préférés   [Détente] Jeux préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détente] Jeux préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Détente] Films préférés
» [Détente] Blabla du jeu.
» [Détente] La barricade des survivants
» [Détente] Films d'horreur
» Orientation du jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Le coin vidéo-ludique-
Sauter vers: