Bonjour.
J'ai pensé a un système pour l’alimentation
D’abord:
Le Taux De Satisfaction:Le taux de satisfaction variera entre chaque plat et chaque personnage, voici un petit schéma :
Taux de Satisfaction du Civil:Viande: 2/5
Fruit et légume: 2/5
Liquide: 3/5
Autres: 2/5
Taux de Satisfaction du Criminel:Viande: 4/5
Fruit et légume: 1/5
Liquide: 1/5
Autres: 3/5
Taux de Satisfaction du D-Force:Viande: 3/5
Fruit et légume: 3/5
Liquide: 2/5
Autres: 1/5
Taux de Satisfaction de L'infecté:Viande: 5/5
Fruit et Légumes: 0/5
Liquide: 1/5
Autres: 3/5
C'est ce taux de satisfaction qui nous indiquera si notre personnage est rassasié et désaltaré ou non , selon ces préférences
.
Par Exemple: Si donnons que des fruits et légumes aux criminel son taux de satisfaction sera bas , donc il ne sera pas vraiment rassasié , alors que si donnons la même quantité de fruits et légumes aux D-force Il sera a moitié rassasié , vous voyez ce que je veux dire ?
Et chaque type de nourriture bénéficiera d'une statistique bien spécial qui augmentera nos caractéristiques.
Viande:+ Force
+ Endurance
Fruit / Légume:+ Intelligence
+ Vie
Liquides:+ Agilité
+ Esquive
Autres:+ Discrétion
+ Précision
Et il faudra équilibrer chaque plat pour que notre personnage ait des caractéristiques équilibré ...
Voilà j'espère que cela vous plaira et j'espère que ca n'as pas été trop barbant et que vous ayez compris
Ce n'est qu'un brouillon si vous avez mieux a proposé de ce coté là ne vous gêné surtout pas
Cordialement.