Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Idées] Créatures

Aller en bas 
+6
Legend_Angel
Jonygames
Lovelypain
DESTROCK-N-1
UND34D
Nekoneko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:54

Présentation Ripper

Nous ne savons pas vraiment d'où viennent ces créatures , nous savons seulement que celle-ci est très dangereuse , Ce sont des êtres humanoïdes avec une lame a la place du bras , Les Ripper sont très agile et rapide , il ont aussi la capacité de courir et de faire des saut plus au moins grand , leurs attaques sont basique et font plus au moins de dégât , mais leur attaques de décapitation est très dangereuse , elle tue instantanément le personnage si il lest touché par la lames , heureusement il ne l'utilise que très rarement.

Présentation Crawler

Ce ne sont pas des zombie rampant ordinaire mais des créatures a part , ces créatures était en fait des personnes ne pouvant marcher , infectée par le virus , il se déplace a une vitesse ahurissante sur le sol , il s'agrippe sur les jambes du personnages pour le faire tomber , dès qu'il est au sol le crawler se jette sur sa victime et la dévore , son point faible est que nous pouvons évitez ces attaques si on est placé dans un endroit en hauteur ( sur un véhicules , des caisses etc... ) , il peut aussi se faire passé pour mort alors resté vigilant avant de descendre Wink ...

Présentation du Gassing

Le Gassing est une créature utilisant des gaz pour se défendre, il faut éviter a tout prit le corps à corps avec ces créatures, il existe plusieurs sorte de Gassing:

Gassing-T: Ce Gassing produit des gaz très toxique, si vous inhaler trop longtemps ce gaz, ce sera une mort certaine pour vôtre personnage, par contre si vous parvenez à vous en défaire vous ne serez qu’empoisonner, votre barre de vie décroitra continuellement jusqu’à ce que votre personnage meurt, il vous faut donc vous trouver un antidote, ou un produit qui ralentira la dispersion du poison dans votre corps.

Gassing-D: Ce Gassing a la capacité de dégageait un gaz perturbant vos 5 sens, Une perturbation de sens du corps devrait se traduire par une diminution de la capacité à reconnaître ces propres fait et gestes.

Gassing-B: Ce Gassing peut être très dangereux, il libère un brouillard très épais couvrant une centaine de mètres, vous ne pourrez donc pas voir vos allié ni vos ennemies, prenez garde.


Chaque Gassing est reconnaissable, car chacun d'entre eux a une morphologie bien spécifique ...

PS: Si quelqu'un à des questions ou d’autres idées a proposé concernant les Gassing ou autres elle est la bienvenue.



Dernière édition par Nekoneko le Sam 21 Aoû - 6:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
UND34D




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:57

TROP fort j'aime l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:07

Merci Embarassed
Les Reapers peuvent être très stressant, imaginez les dans une horde on ne les voit pas mais on entend leur cris, on a peur donc on cours dans tout les sens , et d'un coup il nous attrape et nous décapite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:54

C'est vrai, tu as de très bonnes idées. Je dois dire que je n'avait pas pense a des sortes de Gassing.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:06

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:09

Énorme les gassings Very Happy
Mais le reaper ça parait bizarre, ça voudrait dire que ça serait un infecté intelligent qui aurait décidé de se planter une lame dans le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:27

Bah, on peut toujours penser que les russes faisaient des expériences sur des cobailles humain avant... On peut penser que le personnage infecté, faisait des expérience sur place, testai le virus, avant qu'il ne soit lâcher partout par une bombe russe.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:53

oui pourquoi pas Smile

PS: j'ai changé le nom " reaper " par " ripper " qui selon moi est plus approprié, Reaper veux dire faucheur, alors que ripper veux dire éventreur Twisted Evil si l'idée ne vous plait pas on pourra lui redonner son nom originel Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:20

Non, ripper me semble mieux approprié à ta description.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:55

Ben voilà Smile , merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:13

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:36

On n'avait pas abandonné le projet de la bombe russe ? On n'avait pas dit que ce serait juste la rumeur et qu'en fait l'infection avait été lancée par le scientifique ?

Pour finir, tes infectés ressentent comme 2 goutes d'eau à ceux de killing floor, surtout le ripper et le crawler, de plus, ce sont les mêmes noms en tout cas pour le crawler, c'est le même nom si je me souviens bien. Mais bon, c'est une bonne idée mais des idées déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:53

Oué parce qu'une bombe russe c'est quasi improbable , avec toute les DCA et missiles qui peuvent facilement descendre un avion suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:32

Laughing je n'avais pas remarquer désolé , je n'ai jamais jouer a killing floor en plus Razz je me suis dit que ca le ferais si j'apellais le mostre " rampant " mais bon Razz et le ripper a quel monstre tu pense en paticulier Question
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:36

Ben dans killing floor, il y a un monstre avec une lame à la place du bras [Idées] Créatures 499115
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:39

Ah je vois , c'est bon Razz merci de me l'avoir précisé , en tout cas le jeu a l'air pas mal Smile sinon c'est énervant comme même , la plupart des bonne idée on été prise Neutral je vais essayer de trouver d'autres idées pour remplacer celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:02

Dans killing floor il y a aussi un fou à le tronçonneuse qui peut massacrer une dizaine de vague d'infecté seul et mettre exploser le boss sans perdre de vie lol!

... ah non, c'est moi ça.

Sinon, pour la bombe russe, ça peut être une rumeur, ça change pas beaucoup ce que je disais, le scientifique faisait des expériences avant de lâcher le virus !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:38

Ouai, ce serait bien que a la fin au scénario de l'infecte(scientifique) que le joueur se rend compte que c'est le scientifique qui est la cause du virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:13

Oui mais c'est assez basique, un scientifique qui lâche un virus, on voit ça partout ! Mais bon, on va finir par partir en HS encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:43

Oui tu as raison legend Razz sinon je m'intéresse de plus en plus a killing floor c'est sympas comme jeu , j'aime bien aussi la siren , dommage que je n'ai pas trouvé l'idée avant Mad sinon pour les ripper je m'était imaginé un design bien différent et bien plus horrifique que le patriarche ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Enfin quelqu'un qui aime Killing floor ! enfin, je crois...

Sinon, il est vrai que les meilleurs idées sont déjà prise, mais si on regarde killing floor, eux, ils ne se sont pas gêné pour copier le Boomer de L4D
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

Ouais tu as raison Twisted Evil c'est pas juste sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:46

En même temps, je dis pas qu'il faut le faire !!!

Je dis juste que si l'un de nos zombies vomi par terre, Valve va pas nous suivre en justice, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:54

Oui bien sûr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:20

Killing floor était un mod qui est sorti avant L4D je crois donc ils n'ont pas copié le boomer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Créatures Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Créatures   [Idées] Créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Fiche des créatures
» [Idée] Les créatures et leurs régions
» [Idées]L'alimentation
» [Idées] Le zombie "blindé"
» [Idées] Réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: