Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario] Un zombie spéciale

Aller en bas 
+3
Kingboss45
DESTROCK-N-1
Jonygames
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:59

Je propose un autre scénario, si vous le voulez bien.

Comme on le sait tous, les microbes deviennent de plus en plus difficile à tuer. Parce que tous simplement, ils évoluent. C'est comme les insectes et les pesticides, ils deviennent très résistant et sa embête pas mal les agriculteurs.

Il n'y a pas longtemps, pas mal de monde à eu peur de la nouvelle grippe qui à touché le monde : la grippe H1N1. (Personnelement, je pense que cette grippe était peut-être plus "agressive" que la grippe qu'on connait. Mais ce sont surtout les médias qui ont dramatisé les choses, sa faisait vendre leurs journaux et c'est tout. Bizarre, on en parle plus. Comme quoi c'était bien de la conn****)

Enfin bref, le principale, c'est qu'elle ai fait peur à beaucoup de monde lol! .

La planète est de plus en plus polluée et les microbes évolue comme celui de la grippe H1N1. Ce virus aurait encore évolué pour que cette fois-ci, il ne soit plus guérissable. Les plus faibles meurent et les autres, passe par divers sympthomes (fièvre, nausé, crache du sang, ...) avant d'être devenu "zombie". Temps estimé avant la transformation : 2-3 jours (ce qui laisse le temps de mettre en quarentaine une personne qui viendrait d'être mordue ou vient d'être exposé au virus)
Le virus en constante évolution s'adapte au climat de la région, c'est pourquoi, il y a différentes races de zombie plus impitoyable les uns que les autres.
Les survivants que ont la chance de ne pas être infecté, sont immunisé contre ce virus car ils ont des anticorps spécifiques (comme dans le film : je suis une légende) ou tous simplement, des gens qui portent un masque pour se protéger de l'infection.

Voilà, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

Oui personnellement j'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:52

Je trouve ca assez original.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:55

ouais mais il faut un petit peu dévellopé l'idée mais elle est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:38

Tout d'abord, il faut donner un nom au virus qu'il faudrait choisir ensemble.

Death's Project serait le nom que les survivants donneraient à ce qui est arrivé au monde. La raison pour laquelle ils ont donné ce nom là est simple, les survivants croient à l'oeuvre d'une personne qui aurait voulu ce vengé (ne voulant pas accepté la fatalité qui est l'évolution). Ils s'éforcent de penser que c'est l'oeuvre d'un etre humain pour garder l'espoir d'un retour a la normal et d'un remede qui remettrait l'espece humaine en haut de l'echelle. Et pourtant, l'origine de l'apocalypse et de la fin du reigne des hommes n'est là que la simple évolution du monde, des bactéries et donc des maladies. L'homme est née sur le monde, un etre tres intelligent, appelés à faire de grande choses, qui a su s'adapter à toutes les situations. L'homme, qui a toujours crus que la fin de l'èspèce humaine serait conséquence de leurs actes, a oubié la fatalite qu'est l'évolution. Les dinosaures étaient des etres au sommet de l'echelle alimentaire mais qui, comme nous et comme les etres apres l'espece humaine, étaient destinés à mourir. Nous avons atteint les sommet de la techonologie, du confort et de l'adaptation MAIS en oubliant la seule règle appliquer a toutes les èspeces destinés à vivre sur cette terre: Chaque etre amenes à vivre sur cette planete est à un moment ou un autre amenés a disparaitre pour laisser place a de nouvelles créatures dotés de système immunitaire pouvant faire face a l'évolution des bactéries. Les particules qui ont fait que nous sommes là aujourd'hui, les particules qui évolues, les particules qui se dupliques et donne lieu a de nouveaux virus sont les causes de l'extinction des hommes car que nous le voulions ou non, ce n'est pas a nous de choisir notre heure.

Je vous presente le virus de l'evolution de l'humanite: La grippe...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:02

Oui j'adore Very Happy
reste plus qu'as donné le nom vous proposé quoi car je n'ai pas d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:40

Ce serait trop classe ce discoure, tenu par un protagoniste de l'histoire dans le jeu (un peu remanié tout de même mais, ça serait vraiment classe).

Genre, il dis ça, puis le héros lui réponds "Nan, NAN ! Ce n'est pas possible !" ou un truc du genre. Enfin, faut pas faire ça à la fin du jeu, histoire de laissez un peu de désespoir et de fausses idées...


De plus, tout le monde dis "ah ouai, nan mais les zombies c'est pas possible" etc...
Pourtant, cela c'est "presque" produit avec un virus qui existe aujourd'hui, mais dont on parle pas car le vaccin est plus accessible qu'un travail, la rage tout simplement. Il suffit d'une mutation de la rage pour créer un être poussé par l'instinct et non la conscience (ouai, mais une bonne mutation quand même)

Maintenant Dr Jonygames, question simple : Pourquoi les zombies ne s'attaquent pas entre eux ?

Et bien, là, les avis diverge, chacun à sa propre explication, sa propre théorie.

Pour ma part, je pense que c'est dû au système digestif du zombie. La simple bonne raison qu'un zombie poussé par l'instinct de manger, aurait la seul conscience de vouloir manger de la viande "fraiche" et que s'adonner à du cannibalisme sur les siens, le rendrait terriblement malade. Pourquoi ? Et bien parce que leur système digestif n'est pas très différent du notre, et manger de la viande ULTRA périmé, c'est pas recommandé...

Mais après, certains ses opignons, d'autres pensent que c'est à cause du virus, un virus capable de "reconnaitre" les autres infectés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

Oui effectivement Cool
et bonne théorie jonygames.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:13

J'aime bien l'idée mais bon, faudrait un discours mieux construit et l'idée du camion et des extra-terrestre, on laisse tomber car un camion qui transporte des produits chimiques avec la musique à fond, ça ne tient pas debout, un camion chimique est surveillé, entouré par des flics etc... et les extra-terrestre, c'est trop incohérent, de plus, je n'aime pas les extra-terrestre. Voilà, on va garder l'idée de l'infection par un virus mais faut pas appeler ça la grippe, c'est nul comme nom et en plus, j'ai vu un film où c'est le même type de scénario, une mutation de la grippe avière.

PS : Je vais être moins disponible car je bosse pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:46

dommage legend Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:59

Ouai, mais c'est pas le seul. Je pense que c'est le cas de la plus part d'entre nous... C'est mon cas, en tout cas. Mais je vais tout de même essayer de rester présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:45

Maintenant, je serais aussi moins souvent là sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:42

Moi j'essairais d'être là le plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

Merci nekoneko.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:13

Pas la peine de me remercier ce n'est pas une obligation pour moi j'aime ce forum et je continuerais d'y rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:00

La vie de l'infecte aura aussi pas mal de PV, plus que le civil et le militaire mais moins que le criminel. En effet, il n'a pas de protection mais c'est un mutant donc sa carure est deja plus solide. Donc au debut, 25 PV et a la fin, 90 PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:54

Oui bonne idée, l'infecté contrairement aux autres personnages aura aussi la capacité de se régénérer en mangeant de la chair humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:06

Ouai ! L'infecter n'a pas énormément de vie. Mais contrairement aux autres, il peut muter, et développer des aptitudes, comme se régénérer lentement, ou regagner sa vie en mangeant de la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:11

oui voilà , Oui voilà et comme son corps est en décomposition il sera donc le plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:51

Bonne idée mais difficile a réaliser. Prendre en compte sa decomposition, sa regeneration,... C'est pas evident. Il faut quelque chose de concret. Si on donne des trucs vague tout le temps, on n'y arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:29

Euh, le virus ramène les morts à la vie ... C'est de la régénération cellulaire des organes ! pas de la peau !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:45

Ok, ok mais veux tu le meme systeme qu'avec les autres personnages. Appuyer sur un bouton pour leur demander comment il vont. Avec le zombie ca va etre dure, il sait pas parler. Bard de vie, mode a la COD ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:59

Ou justement, l'état de décomposition du zombie représente sa barre de vie ! En effet, le zombie que l'ont joue anormale, il est bien plus puissant que les autres, et dispose de mutation et capacité bien supérieur à la normale. Il peut avoir une recomposition cellulaire presque en temps réelle, mais seulement s'il a de la viande à porté de bouche, ou qu'il lui reste un peu de réserve dans l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:04

Ce serait bien ca, suivant son etat physique, il faut lui donner a mange ou pas. Si il subit des degats mais qu'il n'a rien dans l'estomac, il ne se regenere pas et donc plus il recoit de degats, plus sont etat physique s'agrave (a l'ecran, on voit que le zombie a de moins en moins de peau, qu'il saigne, qu'il est blaisse de partout,...) et cela determinera sa vie. Mais par contre, si il mange, il pourra alors se regenerer petit a petit et chaque aliments aura une duree de vie dans son estomac qui lui permettera de se regenere, exemple, un steak vaut 2 heure de regeneration.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:24

Oui je suis pour ce système là aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Scénario] Un zombie spéciale   [Scénario] Un zombie spéciale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Un zombie spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario de l'infecté
» Zombie Apocalypse (RPG)
» [Officiel] Le scénario du criminel
» [Idées] Le zombie "blindé"
» [Officiel] Le scénario du civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un infecté-
Sauter vers: