Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Officiel] Le scénario de l'infecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Le scénario de l'infecté Empty
MessageSujet: [Officiel] Le scénario de l'infecté   [Officiel] Le scénario de l'infecté Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:09

Le scénario de l'infecté


[Officiel] Le scénario de l'infecté Death_13


Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Le scénario de l'infecté Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le scénario de l'infecté   [Officiel] Le scénario de l'infecté Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

Les idées concernant le scénario de l’infecté :

Scénario 1 :

Il était scientifique et a travaillé sur le virus. Et face à l'invasion zombie, il aurait fait des recherches. Il aurait finalement trouvé un antidote, mais personne sur qui le tester. Alors, face à un problème de taille, il s'est volontairement fait mordre (ou juste injecté le virus, ce qui donnerai lieu à une mission avant de devenir zombie ou il faut faire des prélèvements) puis il s'est injecté son antidote. Mais les effets n'étaient pas ceux attendu, et il a muté.

Néanmoins, il évolue. A chaque personne qu'il tue il gagne en puissance. Il est poussé par l'instinct. Sa mission est donc de supprimer tous les survivants.

L'histoire commencerai donc au début de la catastrophe, quand il y a le plus de survivant.

Scénario 2 :

Je propose qu'on commence par une vue d'ensemble d'une pièce avec des cadavres de partout. faudrait un truc assez gore puis la la camera se tourne sur l'infecté spéciale qui se dit comment c'est arrivé. Et la Flashback.

On le voit en scientifique devant différentes cellules.

-Sujet Numéro 1 Male : Mort au bout de deux jours
-Sujet Numéro 1 Femelle : Mort au Bout de 7 jours
-Sujet Numéro 2 Male : Absence
de mélanine ( pour la couleur de peau, yeux ) donc peau grisâtre, yeux gris mais mort au bout de 6 jours
-Sujet Numéro 2 Femelle : Absence Mélanine, Fragilisation des os et de la peau, Perte intellectuelle 90 %
-Sujet Numéro 3 Male : Même conséquence que Sujet Numéro 2 femelle, mais force musculaire augmenté de 150%
-Sujet Numéro 4 Male : Absence de Mélanine, Force Musculaire augmenté de 400 %, Os et peau résistant, Intelligence augmenté de 200%.

On peut imaginer un discours entre le scientifique et ce zombie évolué.
C'est ensuite le zombie évolué qui va réussir a s'échapper et rependre l'infection. Il va infecté le Scientifique et le laisser vivant pour qu'il se transforme et souffre comme les sujets de l'expérience. Il va s'injecter l'antidote, mais n'étant pas au point, il ne va pas redevenir humain entièrement.
Enfin c'est une idée a approfondir.

Idées Supplémentaires :

- On débloquera des compétences au fur et à mesure.

Par exemple, un truc classe : au début de l'épidémie, les zombies sont féroces, ils courent tous. Si l'un d'entre eux voie un ou plusieurs survivants, il va courir vers lui. Alors, tous les autres zombies de la zone vont le suivre. C'est ce qu'on appelle "la horde". Donc, le truc classe, c'est de suivre la horde. On pourrai par exemple appuyer sur une touche et alors la vue passe à là troisième personne, notre personnage sprint dans la horde, évitant ainsi d'être pris pour cible. On dépasse les autres zombies, on les évites, avec des effets caméra un peu comme dans GTA, et on fini par un superbe ralenti ou notre personnage bondi et arrache la gorge du survivant.

- Mais il faudrait trouver une mission principale pour que le joueur ai un but et ne se lasse pas. Bien sur il y aura un but dans tout le jeu c'est de tuer les survivants mais il faudrait une mission principale et des missions secondaires. Pour la mission principale, je suggère que le scientifique ayant mute est plus développe que les autres et a garde au fond de lui son intelligence. Il a alors parfois des Flashback, il se souvient de quelque trucs mais vague. Il sait se qui a cloche dans son antidote et veut résoudre cela mais il doit se dépêcher car plus le temps avance moins il a de souvenirs. Il y aura donc des séquences ou l'on voit qu'il redevient lui même mais cela devient moins fréquent au fur et a mesure. il retourne donc dans son labo pour chercher ses notes. Il se passe plein de trucs ( à voir) et a la fin, il veut donner son sang a des militaires mais il se fait tuer. Mais heureusement, il avait acquis la compétences démembrement et peut donc continuer a chasser.

- Mais l'infection se repend normalement a cause d'une bombe envoyé par les Russes. Mais ca peut être un leurre. Je m'explique. Tout au long des scénarios de la D-force, du civil et du criminel, ils expliquent la même chose. Dans les media, ce serait la cause de la bombe des Russes. Pendant les 3scénarios, on croit que c'est ca. Mais au scénario de l'infecte, (donc le dernier scénario qui au début est cache, pour le débloquer, il faut avoir fini les 3 autres scenarios) ce serait des expériences militaires qui auraient mal tournées.


- Oui mais Death's Project est censé être le nom du projet, un projet qui est censé causer la mort de l'Amérique mais c'est vrai que si on voit cela d'un autre point. Je m'explique : au départ, tout le monde parle des russes comme les coupables, les soldats de l'armée sont manipulés ainsi que toute l'Amérique, seules les personnes hauts placés connaissent la vérité. Cependant, la population se pose la question suivante : Pourquoi un projet russe a t-il un nom américain ? Pourquoi n'a t-on pas de nouvelles du reste du monde ? Est-ce que c'est la même chose en Europe ?

Mais la question la plus importante : Pourquoi a t-on appelé ce projet Death's Project ? Qui a répandu ce nom dans la ville ? Sûrement les habitants qui ont donné ce nom en voyant l'apocalypse tué tout sur son passage.

- Ce serait bien que à la fin, on se rend compte qu'il y avait un lien entre tous les personnages.

- ça serait bien de croiser des lieux. On va par exemple passer dans une foret près d'un petit barrage.
Puis dans la campagne du civil, on repassera dans cette foret sauf que cette fois ci le barrage a pété.

- Je veux dire par la que si chaque scénario est vraiment à part, c'est dommage. Il faut quand meme trouve quelque chose qui fait que les 4 personnages sont liés. Ou bien, les 4 personnages sont en fait une seul personne. Dans le dernier scénario donc de l'infecte avec les flashback, on se rend compte que le civil est devenu militaire et que ensuite le militaire est devenu un criminel et que ce criminel en voulant ce venge de son passe de militaire et de civil est devenu scientifique et a créer le virus. Les 4 scénario ne se derouleront donc pas au meme moment.Un truc du genre.

- Le criminel est le frère du civil.

Le civil est le meilleur ami du militaire

L'infecté était professeur de science à l'université et le civil était l'un de ses élèves. Il s'est donc démerdé pour influencer le choix de l'habitation du civil dans la ville ou il y aurai la catastrophe, sachant pertinemment que les russes balancerai une bombe puisqu'il travaillai déjà dessus à l'époque.

Attention, ça se complique : le criminel à tuer le frère du militaire qui lui travaillait dans des forces de polices ou un truc lié a l'arrestation du criminel.

De plus, l'infecté, à l'époque scientifique, à pris en otage sa fille (du criminel) et lui a demander de comettre plusieurs assassina, mais il ne lui a jamais rendu sa fille. Il a donc décidé de se venger. Après, il ne sais pas que le scientifique est en ville, ni qu'il est infecté, mais par une variable du virus est une base d'un vaccin.

Enfin, un truc dans le genre, après, on peut imaginer des truc bien plus complexe.

- Mais je pense que si l'histoire de l'infecté est le dernier que l'on puisse faire, ce serait bien qu'il y ai quelque chose de spéciale. On se rend compte que le scientifique est apparu plusieurs fois dans les scénarios précédent, ect. Et que celui-ci les a aidés pour survivre car il s'en voulait de ce qui était arrivé. Ou alors, le civil, le militaire et le criminel sont les causes pour lesquels il a fait le virus. Il veut donc les tués et c'est d'ailleurs pour cette raison que lors des scénarios du civil, du militaire et du criminel qu'il y a des choses bizarres qui arrive. Par exemple lorsque l'on est dans un tunnel infeste de zombie aveugle, il y a une lumiere qui s'alume et qui se braque sur nous, les zombies se ruent alors tous sur vous. Tous plein de petites choses comme ca qui vous on mis en danger de mort mais qui sont inexplicables. C'est en fait le scientifique. Qu'est-ce-que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Le scénario de l'infecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario de la D-Force
» [Officiel] Le scénario du criminel
» [Officiel] Le scénario du civil
» [Scénario] D-Forces
» [Scénario] Un zombie spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un infecté-
Sauter vers: