Death's Project
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Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
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Lovelypain
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:08

Ué je sais mais je voulais absolument regarder les deux episodes de true blood saison 3 avant d'aller dormir :p
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Nekoneko
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:43

Laughing j'ai proposé une compétence pour la barricade.
notre barricade ne dépendra pas que du matériel mais aussi de nos compétences ceux qui s'y connaissent en fabrication par exemple barricaderons mieux avec du bois et des clous que quelqu’un qui ne s'y connait pas , et donc notre barricade dépendra de chaque personnages , un autre exemple on est poursuivie par une horde de zombie et nous devons nous barricadez a tous prix , les personnages avec de bonnes conditions physique pourront déplacer les objet pour coincer les portes plus rapidement et facilement

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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:50

Et on pourra ameliorer ses competences donc on n'arrivera a mieux se barricader au fur et a mesure et heureusement sinon....
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gazh

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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:57

Mon avis sur le sujet, c'est qu'il faudrais s'eloigner du syteme de fallout, tout simplement parceque notre jeu donnerais l'impression d'un gros melange de gta, left for dead et fallout... Alors quand trouvant des idées novatrices (baricade...) on pourais faire avancer le systeme de jeu des survival horor. Bon je dis ca mais trouver un systeme RPG intuitif, complet ET innovant c'est chaud... Malgré ca, faut vraiment qu'on trouve le moyen d'etre attractif sur tous les points pour que le jeu soit pris par des développeurs.

On pourrais donner au joueurs toutes les competences des le debuts mais a un tres bas niveau, et en fonctions de sa maniere de jouer ou de l'arme qu'il utilise son niveau augmente dans tel ou tel domaine... Mais sans le systeme rpg a la fallout, on ne choisi pas ses competences, c'est notre facon de reagir face aux evenements qui fais la différence... Si tu veux etre fort en crochetage, il faut eviter de faire sauter les portes ou les verrou au c4 par exemple...
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:54

Je suis d'accord avec gazh. Si on reprend trop de truc, notre jeu n'aura aucune chance. Comme la dis gazh, il faut des choses novatrices. En ce qui concerne les competences, je pense que celle-ci augmenteront par experience. Je m'expliques. PLus tu crochtes, plus tu seras fort en crochetage. Plus tu utilises une arme, plus elle deviendra performantes,...
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:37

Je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que c'est trop du copié collé de fallout ou autre jeu je vous posterais ce qui serais original pour moi, mais attention ! Je ne veux pas vous tous recommencer, la mienne peut-être pire !
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:39

Personnellement, comme idée, j'avais un truc du genre :

On propose 4 personnages, dont un que je met de côté (l'infecté)

Chaque personnage étant relativement différent, (Militaire = action, criminel = infiltration (hyper innovant l'infiltration avec des zombies) civil = gestion)

Je proposerai, bien que ces 3 styles de jeu soit très différent, de proposer encore d'approfondir pour personnaliser :

exemple :
-en militaire, on pourrai choisir quel est sa spécialisation (de départ) comme sniper soutien etc...
-le criminel, sa spécialisation (meurtre, explosif, voleur etc...)
-le civil, son métier.

En gros, tout cela permet de constituer un personnage presque unique.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:50

Et si le civile est Escort Boy ! On fait comment Laughing
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:43

Il faudrait commence a chercher un developpeur et a l'envoye notre dossier non?
Mais si ils ne repondent pas, il faut insister. Ils recoivent tellement de message a mon avis que ils n'ont pas toujours le temps de tout lire. C'est pour cela qu'il faut insister pour qu'ils voient notre message.
Je pense donc bien sur a Valve qui pourrait par exemple choisir notre pojet comme un Left 4 dead 3.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:21

Exelente idée !
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:49

Merci beaucoup. Pensez-vous a d'autre developpeur en particulier?
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:50

Euh...Pour un GTA-Like...ba...Rockstar Games ! On peut toujours essayer ! Laughing
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:02

Si tu le dis. Very Happy
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:52

Ubisoft ! C'est pas le top niveau français, mais c'est des français !

Après y'a tripware (dev de Killing Floor) qui ont beaucoup de potentiel !

Y'a aussi Capcom. Capcom nous a pondu le magnifique Resident Evil au gameplay catastrophique, mais nous a aussi prouvé qu'ils pouvaient radicalement changer de genre avec Dead Rising (toujours avec un gameplay horrible me direz vous)

Enfin, perso, y'en a quand même pas mal, mais mieux vaut d'abord viser les gros budget (Rockstar, EA) avant de se replier sur de plus petit studio...
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:54

je suis d'accord avec toi !
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:39

Bonne stratégie.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:17

J'ai pensé a plusieurs compétence mais certaines sont déjà cité:

- Crochetage (Voiture, Portes, Fenêtres )
- Corps A Corps (Free Fight)
- Maniement des Armes (Fusil d'assaut, A pompe e.t.c.)
- Vandalisme (ex: Au lieu de crocheter une voiture, briser la fenêtre)
- Athlétisme (Sprint, Sauter)
- Conduite
- Breath Shot --> Stopper le temps et viser comme le "VATS" de Fallout 3 ou le "Ded Eye" de RDR.
- Fortification (Barbelé, Piège, Tourelles)
- Contrôle de Stress --> Améliorer la précision
- Art Martiaux (Judo, Tae Kwon Do, Karaté)

Concernant les habilités/Compétences. Pour monter de nivaux je propose d'obtenir des points pour une compétence en l'effectuant. Par exemple.
Pour obtenir les nivaux 3 de Vandalisme il faut 500 pts
- Briser une fenêtre = 25 pts
- Briser une porte/ Portière de voiture = 50 pts
E.t.c.

Aussi j'aime l'idée de devoir s'hydrater sinon le personnages aurait des hallucinations de zombies et puis en tirant dessus on perdrait des munitions puisque se sont que des hallucinations
Le vandalisme serait plus rapide que le crochetage mais ferait beaucoup de bruit (Alarmes, Fracas de fenêtre)

cheers Very Happy
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:49

Ton idée de vandalisme est plutot pas mal, j'aime bien. Puis pour l'amelioration des compétences, il faudrait justement excercer une competence precise pour l'ameliorer. Donc comme tu as dis, si on veut ameliorer le vandalisme, on doit faire beaucoup de vandalisme pour gagner beaucoup de points d'experience et passer au niveau suivant.

Et donc pas gagner de l'experience en generale et ameliorer ensuite dans ce que l'on veut. Ce serait trop facile d'ameliorer le vandalisme alors. Et en plus, sans prendre de risques.

Donc pour l'instant, pas mal tes idées.

Et bien sur, bienvenue à toi, merci de participer à notre projet. Ne t'inquiète pas si il n'y a pas beaucoup d'activité sur le site pour le moment, ca bougera plus pendant les vacances.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:03

il faudrait aussi qu'en fonction de son personnage (civil) certaine competences sont plus facile a augmenter .

Par exemple si notre personnage est tres fort les competences pour la barricade seront plus facile a monter.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:34

A j'ai oublier il faudrait aussi qu'on puisse importer notre perso du mode solo au mode multy et qu'on puisse augmanter ces competences. Car moi j crois que j fais faire le solo juste pour apprendre les touches et apprer go multy je reviendrai au solo plus tard
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:58

dsl triple post

Est ce que les zombies pourront grimper sur des hauteurs car sinon si on est poursuivit on a ca grimper sur un mur et attendre ce serait trop simple [Officiel] Les compétences - Page 2 308302
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:17

Kaidorte évite les triples post s'il te plaît.
Utilise la fonction Editer et supprime tes deux autres post Smile
Aussi je te prierais d'éviter les fautes si possibles Smile
Et pour répondre à ta question , Oui les zombies pourront grimper et pour les spéciaux ce sera plus facile de nous atteindre que pour les normaux Smile
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:06

En gros les grosse limace de zombie avec un jambe en moins ne pourront pas vraiment grimper...

les autres (ceux qui courent, un peu à la 28 jours/semaines plus tard) pourront escalader de petits obstacle. Et certains zombies pourront escalader des obstacles assez haut.

Perso, je ne trouve pas que se mettre en hauteur pour souffler un peu casse au gameplay, car le jeu (même si les zombies, ça n'existe pas) se veut réaliste. Les zombies ne grimpent pas aux échelles par exemple...

Ah Neko, heureux de te revoir parmi nous.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:54

Merci Jony =3 nyuuu
Ouais tout à fait d'accord d'autant plus que si l'on se met en hauteur les zombies ne pouvant pas grimper nous attendrons gentiment en bas ils n’ont pas mangé depuis des jours donc ...
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:18

Ben moi je voyais plutot que les zombies basiques, ne puisse pas monté mais que certains ayant un peu plus de force y arrive quand même. Parce que j'ai pas trop envie de mettre 36 espèces différentes de zombies sinon, ca devient bourrin, plus de réalisme et donc mon projet n'a plus de sens.
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MessageSujet: Re: [Officiel] Les compétences   [Officiel] Les compétences - Page 2 Icon_minitime

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