Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Officiel] L'inventaire

Aller en bas 
+2
Legend_Angel
Jonygames
6 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:56

Bienvenue sur le topic officiel de l'inventaire.

L'inventaire est enfaite tout objet que le joueur devra gérer. A ne donc pas confondre avec l'armement.

On attends vos idées d'objets (soin, survie, utile etc.) avec impatience.

Arrow Topic en construction. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:52

Objet à inclure :

- Boussole
- Balise à activer si le joueur a un problème, des survivants viendront l'aider (à débloquer au cours du jeu)
- C4, TNT etc...
- Fumigènes d'une couleur spécifique pour demander un tir de suppression des survivants : simple tir ou bombe (à débloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:14

Quoi, vous n'avez même pas cité l'essentiel, l'eau et la bouffe, ce que dieu nous offert de meilleur après la femme, bon ok j'arrête, c'étais nulle Sad
Ce que je peut ajoute......:

-Une lampe torche pour les nuits sombres et lugubres Very Happy
-Un Canif tout-en-1 (façon de dire), pour le crochetage et autres constructions en tout genre
-Une trousse de premiers secours
-Des bandoulières (je sais plus comment ça s'écrit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:56

Il faudrait limiter la capacité du sac à dos comme dans fallout 3.

Si on dispose de trop d'objet, le personnage se déplace plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:36

j'ai pensé a une sorte de papier ou on pourrait écrire des messages et accrocher le papier au mur avec écrit "rejoignez moi à X endroit" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:18

- On pourrait aussi utiliser des extincteur pour pouvoir éteindre les endroit en feu ce qui nous permettrais de pouvoir a accéder a d'autres endroit on aurait aussi une sorte de barre de vie car on pourra pas utiliser l'extincteur indéfiniment il faut bien qu'il se vide.
- Et des cordes pour pouvoir descendre des endroits en hauteur.
- Et le matériel pour pouvoir barricader très important des planches de bois que l'on pourra se procurer dans une forêt par exemple et chaque matériel aura une résistance différente Smile
- un briquet pour pouvoir allumer un feu , pour éviter de mourir de froid dans un endroit enneigé.
- des jumelles peut être pour pouvoir voir de loin des ennemie, endroits, des alliés, objet etc. ...

Voilà mes quelques idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:18

Pour La Corde on pourra y installer un grappin pour pouvoir escalader certain endroit mais c'est risqué car si on fait un faux pas, notre personnage fera une chute et pourra peut être en mourir selon la hauteur ou il se trouvait.


Dernière édition par Nekoneko le Jeu 26 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] L'inventaire Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] L'inventaire   [Officiel] L'inventaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] L'inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Personnalisation du personnage
» [Officiel] Difficulté du jeu
» [Officiel] Les ennemis
» [Officiel] Les boss
» [Officiel] Véhicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les objets :: L'inventaire-
Sauter vers: