| [Officiel] Batiments | |
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Auteur | Message |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: [Officiel] Batiments Sam 24 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue à tous dans le topic officiel des batiments. Ici sera rassemblés les idées sélectionnées par les modérateurs concernant les batiments dans lesquels le héros pourra aller pour trouver des objets, munitions, médicaments,...( Hopital, magasins alimentaires,ect). Encore bienvenue à vous. Et merci de votre participation. Topic en construction.
Dernière édition par DESTROCK-N-1 le Sam 28 Aoû - 19:00, édité 2 fois | |
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Nekoneko Modo PDJ
Messages : 340 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Forum Death's Project
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Sam 28 Aoû - 18:14 | |
| Les Bâtiments :
- Centre Commercial : Possibilité d’acheter de la nourriture et des soins et accomplir des missions secondaire. - Hôpitaux: Possibilité de se procurer des médicaments. - Armurerie : Possibilité de se procurer de nouvelles armes. (Certaines armureries seront verrouillées et il faudra donc assez de points dans les compétences de crochetage). - Concessionnaire Auto. - Stations Service : Possibilité de se procurer des vivres et de l’essence. - Caserne : Possibilité de se procurer des armes. - Prison. - Zoo: Animaux Infectés + Boss Elephant Infecté - Aquarium. - Train. - Gare. - Motel en plein désert. - Des commissariats. - Des Ecoles. - Un Sanatorium. - Des grottes. - Un manoir. - Des Everglades. - un aéroport. - Une grande bibliothèque labyrinthique : Possibilité de se procurer certain livre pouvant nous aider dans notre quête. - Un stade. - Une serre. - Un parking souterrain. - La tour CN - Casino - Laboratoire Secret. - Chantier. - Eglise.
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LordPhenixRecon Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : 12 cité Les Terres Blanches
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Sam 8 Jan - 20:28 | |
| Pour le zoo le boss éléphant est certainement une mauvaise idée, car resident evil outbreak file #2 nous le propose donc cela nous ferais fair du copier coller ! | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 8:38 | |
| Bien vus, on supprime l'elephant. | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 20:54 | |
| Quoi ? Vous pouvez pas supprimer l'éléphant ! C'est pas juste ! et puis, qui n'aurait jamais pensé à un animal infecté ! On pourrai le considérer comme un boss (et on devrai ne pas copier aussi comment il est mis en scène). Comme ça, on affronterai un Boss éléphant (pas dans un bâtiment) et ce serai géant !
Hey, vous avez déjà copier les boomers alors que je suis contre. Vous vous devez de garder mon éléphant ! | |
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LordPhenixRecon Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : 12 cité Les Terres Blanches
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 20:57 | |
| Bon ba si tu veux on peut garder l'éléphant mais pourquoi pas mettre un gorille !! C'est originale ça !
Dernière édition par LordPhenixRecon le Dim 9 Jan - 21:12, édité 1 fois | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 21:08 | |
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LordPhenixRecon Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : 12 cité Les Terres Blanches
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 21:14 | |
| Attention j'ai dis un gorille mais bon on peut en mettre un plus féroce ! Parce-que j'aime bien l'éléphant...mais...ce sera du déjà vue ! | |
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LordPhenixRecon Admin
Messages : 42 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : 12 cité Les Terres Blanches
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Dim 9 Jan - 21:19 | |
| Et pour le crochetage, si on a un fusil à pompe dans la main pas besion de crochetage ! Dans fallout 3 c'était pour des coffre mais là ce sera autre chose si c'est un armurerie ! Mais bon je pense que sa peut être bien il faut voir ! | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Lun 10 Jan - 16:22 | |
| A partir du moment ou t'as une arme, me crochetage c'est de l'histoire ancienne. Il suffit de viser la serrure... ou de faire sauter la porte au C4 ... | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Lun 10 Jan - 18:38 | |
| Ca, ce serait pas mal mais certaine serure ne pourrai s'ouvrir que en crochetant genre une porte blinde, meme le C4 ne sera pas efficace sauf si tu en met 4 mais les C4 seront rares donc il faut les conservé. En résumé, il y aura plusieurs types de portes qui demanderont reflexions par rapport a l'outil que tu vas utiliser mais bien sur, tu pourras crocheter n'importe quel porte sauf les portes ultra blinde que l'on trouve dans les banques. Les explosifs en masse seront alors d'usage. | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mar 11 Jan - 13:45 | |
| Tu viens de e donner une idée Géniale Destrock ! à un moment du jeu (assez loin) on pourrai forcer le coffre de la banque. Comment ? Et rétablissant l'électricité avec deux générateurs et en piratant l'accès au coffre Ou alors en forçant la porte avec un char ... | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mar 11 Jan - 19:18 | |
| Ouai, super idée mais ca, ce serait dans les défis apres la fin du scénario pour plus de fun. Genre le chars, tu le debloquera en faisant un truc mais vraiment enorme ou alors en DLC. | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mer 12 Jan - 14:58 | |
| Personnellement, j'aime pas trop les DLC... C'est vraiment barbant à la fin d'acheter des "jeux en kit". Moi je pense que les DLC, c'est vraiment si on a une idée de génie après la sortie d'un jeu... ou qu'on a vraiment plus le temps. Enfin, tous les joueurs n'ont pas (encore) internet. Mais bref, ne dérivons pas sur le sujet des DLC | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mer 12 Jan - 15:06 | |
| Ok, pas de DLC alors. C'est vrai que beaucoup de DLC sont fort présents actuellement. Cependant, si ils faut en faire, qu'ils ai du contenu et qu'ils en vallent la peine et aussi, qu'ils ne soient pas trop chers. | |
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Nekoneko Modo PDJ
Messages : 340 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 29 Localisation : Forum Death's Project
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mer 12 Jan - 19:18 | |
| Et pourquoi ne pas proposé des DLC gratuit à la L4D sur PC PS : moi aussi je veux l’éléphant | |
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Jonygames Admin
Messages : 441 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 113 Localisation : Sur le web
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Mer 12 Jan - 20:24 | |
| Perso, les DLC c'est vraiment à utiliser si on a une super idée APRES le développement du jeu. Donc, autant faire un jeu le plus complet possible, et pas compter sur les DLC pour monter la note de notre jeu. | |
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DESTROCK-N-1 Admin
Messages : 686 Date d'inscription : 21/07/2010 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: [Officiel] Batiments Jeu 13 Jan - 17:36 | |
| C'est sure, plus notre jeu sera complet, plus ca facilitera la tache des developpeurs. | |
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| Sujet: Re: [Officiel] Batiments | |
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