Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Idée] Les sortent d'infectés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:58

Je propose une idée de caractère pour le caractère et les compétence de l'infectés

Il y aurai plusieurs sortent d'infectés il y les:
-Brute: Elle sont assez corpulente et musclé .Elle Foncent pour faire tomber le personnages ciblé.Il peut mordre fortement et provoquer des blessures graves ,sont tres lent et stupide
-Prédateur:Il courent tres vite et sautent sur les toit.Les blessures ne sont pas mortels mais il faut se soigner vite .avant de se transformer.
-Les cracheur:Il crachent des molard d'acides qui brule la peau si vous êtes touché vous risquerez de mourir.
-Les cerveaux:Ils sont tres intelligent et vous traquerons par tous les moyens il peuvent utilisé des armes lanches commes des bout e metal ou des haches

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:00

Bonnes idées mais fait attention a ne pas copier les monstres d'autres jeux.

Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:50

Merci de ta participation mais ces idées n'avaient pas déjà été proposées ? Faudrait peut-être déjà commencé à trier les idées car on en possède énormément et pour faire avancer les choses, il faut trier et faire le dossier, je pense que pour les sortes de zombies et pas les " sortent ", les idées devraient être stopper et se focaliser sur d'autres catégories du forum.

Message pour tous les membres : si tout le monde commence à dire " Bonne idée " à tout bout de champ alors que l'idée a déjà été proposée, nous n'allons pas nous en sortir et le nombre de topics risquent de grossir, on sera donc perdu au final.

Mais bon, si je compte le nombre de fois que j'ai fais cette remarque, j'en aurais pour longtemps.

Sur ce, bienvenue à toi sur le forum et je me présente, je suis un admin du forum, le plus chiant à vrai dire, et j'essaye de mettre un peu d'ordre mais c'est pas facile, je ne suis pas le genre à dire tout le temps " bonne idée " je dis simplement mon avis, mon vrai avis et je dis pas " bonne idée " pour faire plaisir, soyons sincère, cela a déjà été proposé par nekoneko je crois bien. Voilà ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:08

Bon, je crois que ce message s'adresse à moi mais tu as raison et heureusement que tu es la.
En effet, il faudrait se concentrer sur d'autres sujets ou les idées sont peut présentes.
C'est pourquoi il faudrait peut etre bloquer l'acces a des topics ou les idées sont assez nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:49

Faudrait déjà que nos modos soient présents avec nous car ce n'est pas vraiment notre boulot de s'occuper de ce bazard. Mais bon, discutons de cela dans le coin STAFF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Les sortent d'infectés Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Les sortent d'infectés   [Idée] Les sortent d'infectés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Les sortent d'infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] La Nourriture
» [Idée]Carte
» [idée]Evenements
» [Idée] Bomber
» [Idée] Les fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système RPG-
Sauter vers: