Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Idée] Bomber

Aller en bas 
+2
Legend_Angel
Lovelypain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:24

L'infection étant très virulentes et très mortels, peu d'enfants ont survécu à la catastrophe. Ceux qui y ont survécu, ne survivent pas longtemps.
Étant jeune et encore fragile, les Bomber explosent a n'importe quel contact fort libérant ainsi un acide mortel. Ils ne peuvent point s'empêcher de sauter sur de la viande fraiche même si il risque d'en mourir. Ils trainent souvent en bandes ce qui les rend tres dangereux, mais heuresement ils sont très facile à tuer.

Categorie : Ennemi


Dernière édition par Lovelypain le Mer 18 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:35

Ce n'est pas à toi de mettre la balise [Discussion] c'est aux admins, tu dois juste mettre une balise [Idée] ou [Idées] si il y en a plusieurs et les admins se chargeront de mettre [refusé], [discussion] ou [validé] par la suite. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:17

Ah ok j'avais mal compris ^^ je vais éditer ça sinon mon idée t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:29

Oui, personnellement j'aime bien l'idée et j'avoue y avoir aussi pensé à un genre de zombie kamikaze qui nous exploserait sur la tronche Smile mais la tienne est bien meilleur, on pourrait les croisée dans les endroits spécifique aux enfants, les écoles, les parcs etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:53

Oué c'est ce que je pensais aussi. Je vois bien une scène du genre :

Il avais enfin réussi à rentrer à l'intérieur, délaissant ainsi le chaos qui régnait dans les rues. C'était l'école de son enfance, il se rappelle de certains souvenirs, comme son premier dessin, son premier bisou, son premier coup de coeur envers sa maitresse. Il pensais avoir un endroit pour dormir et faire une pause. Mais ce n'est pas le cas, car même dans un monde apocalyptique, on trouve toujours des enfants à l'École...
Car Personne ne peut se cacher, Personne n'est à l'abri.



Et voila ça peut être un moment phare d'un des scenario, le héros veut se réfugier dans une école mais enfin de compte c'est pire, et il devra vite en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:11

Pas mal, mais idée à développer, il ne faut pas non plus mettre une tonne de zombie dans le bestiaire car j'ai peur que les développeurs ne puissent pas créer le jeu à la fin, mais bon vaut mieux avoir trop d'idées que pas assez. On met la balise [Discussion] ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:19

Je pense qu'il faudrait faire par exemple 3 à 5 Zombies Spéciaux par Zone.

Exemple :

Dans les égouts : on aura un qui crache de l'acide, un crocodile infecté, et des rats mutants géant

Dans la foret : Des Loups, des infectés armé de tronçonneuse avec un sac plastique sur la tete , des ours


tout ça en plus des zombies commun.


Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:31

J'ai déjà parler de la fréquence des apparition dans le topic difficulté Very Happy , vous pourrez y jeter un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:32

Evitons les infectés intelligents, je n'aime pas trop ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:40

Les infectés intelligents ? qui a parlé d'infectés intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:01

On avait parlé de zombies intelligents il y a quelques jours mais bref, je n'aime pas trop cette idée non plus. Pour le bomber, je ne suis pas trop pour car ca va bientot ressembler a une L4D. On va dans la rues et là, il y a un truc qui nous explose a la gueule, a rien comprendre. Tu vas tirer un peu partout comme dans L4D et ca va devenir un truc bourrain donc...
C'est mon avis. Les zombies qui dégagent des gaz, c'est bien parce que tu veras rien, tu auras peur donc ca reste dans l'ambiance du jeu. Mais si il y a trop de zombies bizarres, ca va pas. Pour ma part, tout est cool sauf le bomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:17

C'est vrai tu as raison, mais il faut avouer que ça serais bien stressant d'entendre les cris de ces créatures on s'apprêterais a recevoir le coup a n'importe quel moment, mais bon comme tu l'as dit ca serait un peu bourrin Neutral il faudrait peut être y faire des changement Razz ... a vous de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:18

Je vois pas pourquoi ça serait bourrin.

Il avait délaissé le chaos qui régnait à l'extérieur pour les couloirs vides et sans vies de l'école primaire
saint joseph. Il pensais qu'il allait pouvoir enfin se reposer, faire une pause, penser à tout ce qui s'est passé
à sa vie passé, à l'époque ou tout allait bien. Il essayait de se rappeler de son dernier souvenir avec son fils
ils jouaient au baseball dans le jardin, Lui en lanceur et son fils en batteur. Il se souviens encore du sourire
de son fils quand il a réussi à faire un home run en envoyant la balle dans la piscine du voisin
Quand soudain, le héros entendis des rires d'enfants, le replongeant dans la vie réelle.
Mais pas des simples rires d'enfants, des rires aigus et malsains. Le bruit venait de la salle de Classe A2.
Son coeur se mit a battre à tout à allure, jamais ça allais s'arrêter se disais t'il, après une courte hésitation,
il dégaina son usp, posa la main sur la poignée et entra.

c'était une salle de classe banale avec trois rangés de tables. Deux rangés deux tables deux place à l'extérieur
et une rangée de trois tables au milieu. Un petit Bureau pour le professeur avec une petite peluche et un grand tableau à craie.
On pouvais apercevoir l'alphabet en minuscule et en Majuscule, surement une classe de CP.
Il regarda vers le fond de la salle et vis deux enfants. Enfin enfants, ils n'avaient rien d'innocents et enfantins
en eux. Au lieu de jouer avec des billes, ou des cartes pokemons, ceux la prenait un malin plaisir à manger
le coeur d'un cadavre. Le cadavre était assez grand, surement leur professeur. Qui a dis que Professeur n'était
pas un métier a risque même en école primaire. Il s'approcha pour essayer de mieux voir, quand il mis le pied
sur une craie...Crack. Immédiatement, un des enfants se retourna, fixa notre heros avec son regard horrifique.
Le survivant en eu des frissons au point de pousser un petit cris de peur. Les deux enfants commencèrent à rire
et à approcher notre heros. Le protagoniste décida de reculer lentement, à meme allure que les deux enfants pour
essayer de pas leur faire peur, il pointa son pistolet au cas ou, il se posait la question est ce que tuer un
enfant c'est mal ? mais il n'eut pas le temps de réfléchir car un des enfants s'est jeta sur lui. D'un réflexe surhumain
il tira sur lui. L'enfant explosa en milles morceaux laissant comme seul souvenir de la chair, des os et un liquide
acide qui rongea la peluche jusqu'à l'interieur. Est ce que mon fils que je recherche est devenu un de ses monstres se dit-il ?


Faut pas le faire dans l'idée de bourrin mais dans l'idée d'angoisse, on est dans une école ou park ou autre.
Et on avance dans les couloirs sombres, on entend des rires malsains et le joueur sais que si c'est merde explose
sur nous ça nous brule (acide). Alors que de pression pour le joueur qui va etre attentif à chaque rire
avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:50

J'aime bien la petite histoire et la description cheers bravo a toi , c'est vrai que ça le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:06

Merci Smile ça serait bien de se faire un left 4 dead 2 tous ensemble un soir, puis en meme temps, on pourrait parler du projet sur un mumble ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:53

Je joue à Left 4 Dead 1 tous les soirs avec jonygames, vous pouvez nous rejoindre, c'est fun ! Par contre, je suis d'accord avec ce genre de zombies angoissant mais il faudrait qu'ils soient rares et en les croisant, on se dirait " Merde ! C'est quoi ces rires ? J'espère que ce ne sont pas .... " Mais faudrait leur trouver un autre nom qui ne ressemble pas à L4D et surtout je préfèrerais rencontrer des zombies classiques plus souvent que des zombies spéciaux car les zombies classiques font film d'horreur, c'est plus classe je trouve, et faudrait leur tirer dans la tête (une option qu'on pourrait décocher ou cocher).

Exemple : Dans option du jeu, tir dans la tête seulement : Oui - Non
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:58

Oui, un peu comme dans la mutation de L4D2 ou il ne faut tirer que dans le tête, sinon je suis d'accord il faudrait qu'on trouve un autre nom, j'aime bien Bomber mais ça me rappelle trop Boomer , essaie d'en trouver un autre au pire je t'envoie quelque nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

Oué il faut garder l'idée et juste changer le nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:16

Alors tu as pensé à quelque nom Question
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:19

Alors la aucune idée. les Zombies Kids Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:20

Hahaha Laughing
Ou pour faire simple les " Childs " Razz je vais chercher d'autres nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:21

Les Child, je pense que c'est la meilleure idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:07

Sinon je crois avoir trouver un nom qui conviendrait a ces créatures là Very Happy .
" Clever " qui fait référence a leurs habilité puisqu'ils sautillent de partout comme tu as l'as dit, et de leur malice, il est connu que les enfants sont plutôt malicieux, et leurs rire en font des créatures qui correspondent entièrement a ce point de vu là, qu'est ce que vous en penser Neutral ?
Et puis j’ai un faible pour les créatures avec le suffixe " er " a la fin de leurs nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:18

Ouai c'est pas mal. Mais comme la dit Legend_Angel, il faut pas trop de zombies spéciaux mais de zombies classiques. Comme le dit leur nom, les zombies spéciaux sont rares. Et lorsqu'on les entend, c'est là que ça doit faire peur en se demandant, qu'est-ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:49

Oui on les rencontrera dans une école ou dans un park rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Bomber   [Idée] Bomber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Bomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Les Aliments
» [Idée] Moto
» [Idée]Les groupes
» [Idée]Les niveaux et l'Xp
» [Idée] Les boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: