Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 ! Empty
MessageSujet: [Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 !   [Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:19

Enfin, le nouveau test ! Mais si vous étiez abonné à ma chaine you tube, vous le sauriez déjà !

En bref, j'avais perdu la vidé (excuse de la mort). Et euh, bah, j'ai utilisé un nouveau logiciel pour le comment que c'est n°9, mais la vidéo marche pas... Donc, Enjoy, on passe direct au numéro 10 !



lien : https://www.youtube.com/watch?v=UROC_23yOdw
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 !   [Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:53

Franchement, c'est pas mal et la capture d'ecran aussi avec une bonne qualité et tout. Super. Vous devriez d'ailleurs faire plus de gaming live mais de jeux actuel car personnelement, je me fous des jeux de 2000, 2002, 2003 sans vouloir vous vexer. Par contre avec modern warfare 2, c'est un des meilleurs jeu donc ca vaut quand meme la peine. Bravo. Ca vallais la peine d'attendre le comment que c'est n°10. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
 
[Comment que c'est] n°10 Call of Duty Modern Warfare 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment que c'est ?] Big Rigs !
» [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !
» [Comment que c'est] n°Spéciale !
» [Comment que c'est] n°6 Média Go !
» [Comment que c'est] n°7 World of Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Gaming Live-
Sauter vers: