Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:22

Alors, je rappelle le principe de l'émission. C'est l'histoire d'un testeur qui découvre un jeu, en même temps que le spectateur. (Bon, c'est vrai que c'était pas valable pour Big rigs). La surprise est au rende-vous, en bien ou en mal, mais on peut pas trop juger, puisque c'est le deuxième test (attention, ce n'est pas vraiment un test, je testerai les jeux, sous forme de vrai test (gaming live) avec une note et tout...)

De plus, ces tests sont surtout pour me tester...
Vous remarquerez sans doute qu'il y a plein de chose à changer comme :
-mon micro, ma voix est horriblement déformé (je dis que j'ai arrangé ça, mais en faite, pas du tout)
-le son bug parfois, j'ai peut être ma petite idée sur le sujet, c'est à voir.
-sinon, je crois que la capture de vidéo passe bien...

Bon, sur ce bonne vidéo.



lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iTOaSd5PubM

(je tiens à préciser que ma vidéo commenté de L4D est dispo, mais la flemme de mettre le lien, si vous voulez la voir, cherchez un peu :p)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:41

Meme dans les videos t'es marrant. Si je peux me permettre, au Gaming live, plus de precision au niveau du jeu: duree de vie, graphismes, armes, innovation,...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:02

OMG comme j'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:18

Ouai, mais alors faut pas confondre. En même temps, je prête à la confusion.

Commençons par le commencement.
A l'origine, c'est un ami qui a créer le principe du "comment que c'est". Sauf que j'ai remarqué que les "comment que c'est" s'apparentait juste à un test plutôt qu'à autre chose. Le premier comment que c'est, c'était donc un simple test. Mais j'ai changé le principe à partir du deuxième.

Maintenant, c'est simple, un comment que c'est, c'est le testeur qui test pas vraiment, mais qui découvre un jeu en même temps que le spectateur. Il ne connais donc pas le jeu. C'est un peu un prologue humoristique du test.

Après seulement, je ferais un test. De là, je dirais qui l'a développé, quand il est sorti etc... Ensuite je le test (normale quoi) et je lui met une note sur 5. Un Gaming Live classique quoi.

Je précise donc que le prochain jeu JE N'Y AI JAMAIS JOUE ! JFK, j'y avais joué une fois. Mais le prochain jeu, je ne sais même pas de quoi ça parle, c'est mon petit frère qui l'a acheté, je ne l'ai même pas installé. Donc voilà.

J'espère que si quelqu'un n'avait pas compris, c'est plus claire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:51

En effet, c'est plus clair. Je trouve que c'est une bonne idée car on voit en meme temps que toi tes premieres impressions et comme on dit, c'est la premiere impression qui compte. Par apres, lorsque tu feras le vrai gaming live, on vera si la premiere impression etait bonne ou si on est surpris par la suite en decouvrant un peu plus le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !   [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment que c'est ?] Big Rigs !
» [Comment que c'est] n°Spéciale !
» [Comment que c'est] n°6 Média Go !
» [Comment que c'est] n°7 World of Goo
» [Bande Annonce] Comment que c'est n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Gaming Live-
Sauter vers: