Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:10

Mon premier VRAi CQC puisque c'est avec un VRAI jeu (j'ai pas dis un BON jeu, j'ai dis un VRAI).

Rien à signaler, à part que le test est plus long que d'habitude.



Lien : https://www.youtube.com/watch?v=nFY9RnSIGGo&playnext=1&videos=_A38cSFsdfI&feature=mfu_in_order
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:31

Ce gaming live la est mieux que le precedent. Il est plus complet je trouve, continue a en faire si tu as le temps, sa me fais rire et en plus, je decouvre le jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:19

Merci du compliment ^^

Mais enfaite, j'hésite. Je crois que finalement, je vais faire comment que c'est/gaming live en même temps, par ce que ça va l'énervé de faire deux vidéo différente, surtout pour un mauvais jeux... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:20

Ouai faut voir. Tu devrais peut etre essayer des jeux de meilleurs qualite. Je sais que ceux la coute plus cher mais tu peux toujours demande a un amis de te le preter ou loue qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:46

Non, c'est pas ça. Que Legend angel en soit témoin ! Le logiciel que j'utilise pour faire des captures de vidéo pompe énormément sur mon ordi. Déjà que je fais tourné la plus part de mes jeux de justesse... pale

Donc, sois je fais tourné mes bons jeux au minimum, sinon, ça lag. Donc, je fais les tests de vieux jeux en attendant d'avoir une nouvelle carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:28

ha ok, j'ai compris et tu penses l'avoir quand ta nouvelle carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:10

Quand les membres du death's project se déciderons à faire des dons Razz

Nan, je plaisante. Et bien, à vrai dire, ce ne sera pas pour tout de suite. Je suis un peu sec niveau cash, et j'ai d'autre chose qui passe en priorité. Je compte énormément sur la générosité du père noel cette année.

Mais aller, puisque vous êtes sympa, je vous fais une annonce qui tue :
Il y a des comment que c'est à venir, sur PS3 et xbox360 !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:20

Cool, en voulois une bonne nouvelle. Et on dit:"Merci Jonygames!".
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Empty
MessageSujet: Re: [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio   [Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Comment que c'est ? n°3] Terrorist TakeDown Opération Mogadiscio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comment que c'est ?] Big Rigs !
» [Comment que c'est ? n°2] JFK reloaded !
» [Comment que c'est] n°Spéciale !
» [Comment que c'est] n°6 Média Go !
» [Comment que c'est] n°7 World of Goo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Gaming Live-
Sauter vers: