Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [dessin]Le criminel

Aller en bas 
+3
DESTROCK-N-1
Jonygames
gazh
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:59

Bienvenue dans ce sujet, dedié a l'apparence et a l'histoire du criminel d'un point de vue graphique.

Vous pouvez y poster tous vos dessins ou croquis concernant l'interressé ainsi que les personnages qui constitus son histoire, que ce soit des matons, sa famille etc...

Rappel: les critiques constructives sont les bienvenues!

J'attaque avec des croquis de son visage histoire de trouver le caractere qui lui va le mieu. Je cherchais surtout a trouver un moyen de le reconnaitre au premiers coup d'oeil j'ai pensé a des tatouage sur le visage ou le coup, ou une cicatrice peut etre...


[dessin]Le criminel Scan0013
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:36

Excellent ! Enfin, moi, j'adore le visage.

Mais si je peux faire un critique constructive, essaye de le vieillir un peu, et d'accentuer son côté "sombre" un peu à la Sam Fisher de plinter cell double agent...

Sinon, le dessin est magnifique.

De plus, le criminel n'a aucune marque distinctive (pas de tatouage) mais si tu veux rajouter des cicatrices, c'est toi qui voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:54

C'est vraiment pas mal. Pour les critiques, je suis d'accord avec Jonygames. Essaye de montrer que ce gars est sur de lui mais que pour cela, il en a bavé avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

ok ok j'vois s'que vous voulez, j'vais lui mettre un peu de barbe et le rendre plus froid et plus vieux. Mais j'me demander, si on a une personnalisation des avatars, les quatres scenars principaux aurons des avatars non modifiables?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:04

Il faut encore voir mais je pense que oui en effet, les personnages principaux auront des vetements non-modifiables. Cependant, en ligne dans le mode libre, on aura un perso a soit pour pouvoir changer de vetements, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:29

C'est pas pour contre dire Destrock, mais moi je pense que nos perso ne seront pas entièrement "non-personnalisable" Il y a bien des gens qui préfèreront un pull rouge ou d'autre un manteau bleu... Enfin, ce ne sera pas un truc HYPER complexe, juste, par exemple, si tu met un gilet par balle, que ça se vois (à part si c'est un FPS, là, ça sert à que dalle, donc la personnalisation se fera uniquement en ligne, comme le dit Destrock)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:36

J'adore bravo a toi gazh c'est du super travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:31

Le voila en un peut plus vieux et méchant... Mais j'trouve qu'il perd un peu de son coté tolard...

La coupe iroquoise c'est pour l'aspect guerilla mais si vous aimez pas c'est vite modifiable!



[dessin]Le criminel Scan0014
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:27

Alors, voici la critique :p :

Non, je crois que la coupe de cheveux, ça le fais pas trop. ça fait trop "déganté" à la punk.
Pour le visage, essaye de faire une tête légèrement plus larde (moins fine quoi).

Sinon, j'admire toujours ton coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:54

Merci Smile
J'ai une idée j'vais dessiner pleins de models de visages de face, avec quelques "anti-heros", et on va voter pour choisir le meilleur, pour la coupe de cheuveux et la pilosité, faites vos propositions j'aviserais en concequence.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:00

Oui exellente idée Smile
mais ça va te faire beaucoup de travail non ?
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:12

T'inquietes pas j'suis encore en vacances pendant 3 semaines et ca me permet de me derouiller un peu aprés ces looongs mois a glander Smile j'suis dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:37

La chance Smile
en tout cas bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:34

Ton nouveau croquis est pas mal mais je suis d'accord avec les critiques de Jonygames. En tout cas, c'est une bonne idée de faire quelques tete pour choisir apres. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:13

Voila les nouvelles recrues, j'peux encore en faire quelques une mais si vous voyez un visage qui vous plais pour le civil ou autre... J'attend vos idées. Et pensez a me dire avec quelle coupe de cheveux et la pilosité que vous voudriez en meme temps!

[dessin]Le criminel Scan0015
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:25

Pour moi, ce serait le 2eme ou le 4eme pour le civil avec des cheveux assez court et une barbe de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:47

Jony je trouve ça pas mal j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:17

Donnez moi votre avis!! Que j'puisse m'attaquer a autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:27

Oui , le 2 ou le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:10

Le perso sera modifiable au niveau des vêtements même en mode solo, ça serait nul qu'il le soit juste en ligne.

Pour les dessins, j'aime bien mais pense à faire des perso moins maigrichons, pour le criminel par exemple, faudrait un peu de muscles, pas trop quand même et qu'on voit que c'était un assassin avant.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:02

Je suis d'accord avec Legend-Angel pour le criminel. Pour le civil je sais pas tres bien et pour la D-Force, essaye de faire un chef d'equipe, celui qui a de l'experience sur le terrain, qui a des cicatrices,...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:37

4 ou 6, j'aime bien le 6 et son regard psychopathe mais il pourrait paraître plus dominant avec un menton un peu plus carré (plus américain quoi Very Happy ), avec pourquoi pas une oreille à moitié arraché ou en "chou-fleur" Very Happy
Ou bien sans sourcil ou les ayant très fin pour donner un côté un peu plus tolard
Pour la coupe de cheveux, déjà pour commencer par la couleur, je le vois bien avec une petite teinte grisâtre, après coupe hirsute (pourquoi pas), ou plaqués et long ou tout simplement mi-rasé ou même chauve, mais bon pour ce qui est de la personnalisation, je pense que les vêtements suffise puisque d'après ce qu'on a dit ça sera un FPS et donc on verra le personnage seulement durant des cut-scene etc.
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:03

j'vais essayer de combiner tous vos voeux, j'vois a peu pres pour la D force, le criminel seras musclé mais pas trop, méchant, et froid. Le civil j'le voyais un peu plus bedonnant vus que les autres sont de vrais athlètes.

Pour la coupe du criminel, j'retiens des cheveux courts, plus ou moins rasé, avec barbe de 3 jours. j'vais en profité pour faire une mise en couleur sur photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:49

Et voila! En esperant qu'il vous plaises! meme si j'ai pas pu trouver un mix exact, sa tete me plais bien et j'le sens capable des pires atrocités Smile

Malgré ca j'aime pas du tout le rendus crayon du scanner, alors j'vais vous repasser ca au stylo, ca va etre vite fais!


[dessin]Le criminel Scan0016
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:49

Oui j'adore la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin]Le criminel Empty
MessageSujet: Re: [dessin]Le criminel   [dessin]Le criminel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin]Le criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario du criminel
» [Idées/Scénario] Le début du criminel
» [dessin] Croquis, dessins de zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un criminel-
Sauter vers: