Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [dessin] Croquis, dessins de zombies.

Aller en bas 
+4
Nekoneko
Jonygames
DESTROCK-N-1
gazh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:44

Bienvenue dans ce sujet ou l'inspiration est seule maitresse Smile

Vous pourez y poster tous vos dessins ou idées crayonnées de nos amis preferés. Seules des critiques constructives sont les bienvenues, vos idées pour ameliorer tel ou tel croquis, ce que cela vous inspire pour perfectionner ou inventer de nouvelles choses etc...

Bon je commence, avec quelques croquis d'intentions et des dessins plus detaillé au stylo. j'ai essayé de varier les types de zombies, il m'en reste encore pas mal a représenter mais ca vous donne au moins une idée de mon style de dessin...

J'en profite pour vous parler d'une bédé, the zumbies, edité chez fluide glacial, gore, marrant, et rock'n'roll que demander de plus! Smile


[dessin] Croquis, dessins de zombies. Scan0011



[dessin] Croquis, dessins de zombies. Scan0012
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

Rien a dire, splendide. J'adorerais pouvoir dessine comme toi mais ce n'est pas donne a tout le monde. Pense tu avoir un don?
Moi aussi je dessine de temps en temps mais ce n'est pas du tout comme tes dessins. A tu un conseil a me donne pour m'ameliorer. Tu comprends que si je te dis ca c'est que vraiment je trouve que tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:18

Waouw merci Smile

hehe le "don" c'est pas inné, moi je dessine depuis que je suis tout petit, ta pas forcement besoin de prendre des cours pour commencer, j'ai jamais suivis un cour de dessin (a part dans mon école actuelle evidemment^^)
Sinon des conseils pour s'ameliorer... Il faut que tu trouve un sujet que tu aprecis pour etre vraiment motivé. Faut pas s'arreter parcequ'un dessin ne te plais pas, tu dois continuer pour l'ameliorer, trouver ce qui va pas etc... Un dernier conseil... bien observer le monde qui t'entoure, essayer de dessiner n'importe quoi pour sensibiliser ton oeil (c'est trés important)

J'voulais votre avis pour le ripper, je savais pas si l'idée de la lames étais retenus ou si c'etait les os "dégénérescents"... Sinon j'avais pensé faire quelques exemples de zombies communs amochés, genre avec un piquet dans le dos ou un bras en moins...
Ce soir j'compte completer la liste des zombies spéciaux, si vous avez des idées pour le gassing, j'pensais a de grosses pustules dans le dos ou sous le menton (comme les grenouilles)
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:26

Si je peux dire deux mots : dessin magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:29

Pourquoi pas pour le gassing. Pour le ripper, je pense que les os en guise de bras, c'est pas mal, en effet on avait laisse tomber les lames parce que on ne voyait pas comment une lame en metal viendrait faire sur un bras. Tandis que les os modifie, c'est bien vue que ca reste dans le contexte des humains transformers physiquement.
Et merci beaucoup pour tes conseils, c'est tres gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:45

Rien à redire bravo a toi c'est splendide Very Happy .
j'enverrais peut être des croquis aussi, mais il n’arriveront pas a la cheville des tiens Razz
Sinon pour les gassing j'ai pensait que chaque type de gassing aurait un design spécial pour qu'il soit reconnaissable non ?
si tu veux la liste des créatures fait un tour dans la synthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:59

c'est pas mal, quelques proportion a revoir mais tu t'en sors bien Wink

sinon j'ai juste un conseil a te donner, pour le bomber par exemple, fait bien attention au faite que le boomer de L4D ne doit absolument pas être repris, c'est du plagiat et ca coute très chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:18

Merci de tes conseils, j'ai du mal a bien calibrer les jambes en général :s Mais pour les bombers c'est pas du tout les meme que LfD, en fait c'est... des anciens enfants... Very Happy T'as tous les détails dans les sujets du bestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:44

J'ai fini Wink
Si j'arrive a faire marcher mon scanner Shocked mes dessins seront prêt d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:45

oui gazh j'ai lu ca, mais ca reste dans le même ordre d'idées, donc il faut quand même faire attention Wink
les grosses boite cherche les petites bêtes dans ce style là pour faire jouer leurs droits dessus
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:51

Anaisss a raison. Il faudrait que nos creatures soit bien distinctes pour eviter toutes embêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:41

Re tout le monde... Very Happy

Pour commencer j'adore tes desseins gazh, pour le "bomber", tu pourrais lui mettre une gros bosse déformant son visage ou alors qu'il soit très pâle cause d'une perte des cellules pigmentés (à cause du virus) soit un albinos, et qui aurait par exemple des yeux rouge brillant dans le noir ce qui permettrait de les détecter Very Happy

Pour ce qui est du "crawler", je pensais à l'os de l'humérus (si je me souviens encore du corps humain Laughing ) qui pourrait ressortir du coude pour lui donner une forme plus bestiale avec par exemple la mâchoire du bas arraché et qui pendrait sous les yeux terrifié du joueur Very Happy

Et pour le Ripper, je le voyais presque comme ça donc je dit JAYJAYYY

Sinon pitite idée en vrac, comme la tête d'un zombie qui serait pas greffé mais à moitié accroché à son dos ou sur un côté ou pour son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:44

Essaie de dessiner les fanatiques (regarde le topic officiel les ennemis) sinon rien à dire essaie seulement de les rendre un peu plus "gore' genre dessine un zombie en train de bouffer un survivant
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

J'ai pas trouver le fanatique... Si vous pouviez me decrire un peu son role et l'aspect que vous immaginez, j'vais en faire un a ma sauce mais j'attend vos propositions. Sinon neko on attend toujours tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:28

c'est vrai ca neko, tes dessins ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:37

XD j'aurais aimé en poster mais mon scanner ne veux pas reconnaitre mon PC Evil or Very Mad
je vais essayer trouver une solution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:36

Il te reste toujours le plan B...

Tu prend une photo de ton dessins ! Mais bon, viva la qualité quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

j'ai retrouvé un vieux scanner moi j'ai eu du bol xD
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:27

J'attend avec impatience les autres dessins de gazh et les dessins de nekoneko.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

Laughing les fameux dessins à l'appareil photo ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:34

Voici un petit recapitulatif des zombies:

-Ripper
-Crawler: zombie rampant sans jambes.
-Le Gassing-T(toxique): libere un gaz toxique.
-Le Gassing-D: Libere un gaz perturbant les sens.
-Le Gassing-B: Libere du brouillard.

Chaque Gassing a une morphologie differentes.

-Zombie hurleur: qui previent les autres zombies.
-Zombie de 2M de haut.
-Zombie de nuit: qui n'apparaitrait donc que la nuit.Yeux rouge qui se cache pour surprendre et faire peur.
-Zombie aveugle: Ils se trouvent dans les egouts et ne peuvent te reperer que en t'entendant.
-Zombie du desert.
-Zombie nageur: apparence de reptile.

Boss:

-Gros zombie visceux: qui crache de l'acide.
-Zombie agile: Qui a une grande machoire et qui peut l'ouvrir horizontalement.
-Zombie blindé: anti-émeute.

Animaux aquatiques:

-Poisson géant
-Anguille
-Phoque: au nord du pays

Animaux de terre:

-Ours: brin/polaire
-Chien
-Loup
-Vautours: Desert
-Scorpion:Desert

Voila, si j'ai oublie quelque chose, n'hesiter pas a le dire et puis ensuite, il faudra trier si il y a trop de creatures infecte. Je ferais aussi une liste des ennemis humain ainsi que des allies.

Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:59

Merci destrock Smile j'vais voir pour trouver les 3 aspect des gassing, faire le zombie hurleur et l'aveugle... Au fait, en octobre je reprend les cour et donc j'aurais mon aquarelle, j'vous ferais un ptit paysage en couleur et quelques créatures, si vous avez des préférences sur ce que je devrais montrer du jeu faites moi signe Smile J'pensais montrer un mec en train de ce barricader et une vue d'ensemble avec des survivants fuyants les contaminés...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:02

Tu as oublié les fanatiques et le chef des fanatiques
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:10

Pour ce qui est du décor, la ville enneigé étais une des premières idée qui avait été dit par je sais plus qui et je crois qu'elle toujours d'actualité Very Happy
Pis c'est vrai que l'ours zombifié serait terrible, je sais pas si vous y avait déjà jouer à Condemned 2 mais à un moment tu te fais poursuivre par un ours et bah puta** tu flippe bien avec ses rugissement et les bruit de ses pas fonçant vers toi mais ne pouvant pas te retourner sous peine de finir en charpie Very Happy
je le vois bien avec la gueule en sang et un morceau de bras gisant sur le sol enneigé prennant petit à petit une couleur rouge sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:09

Pour ton age tu te debrouille pas trop mal, si tu veux gagner en réalisme il faut que tu travail tes ombres et tes nuances, et que tu fasse des traits plus fin...
J'voyais pas les gassings comme ca, fin ceux que j'ai commencé ont un niveau de mutation moins avancé^^ Mais j'adore sa tete! j'vais faire un mix des deux, et voir s'que ca donne. Et ghost si tu pouvais me decrire vite fais tes fanatiques, j'en est fais un avec une camisole, mais sa me parrais un peu faible...

Sinon super idée xylphon, j'vois bien l'ours tourner autour du survivant, la gueule pleine de sang... J'sens que j'vais m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dessin] Croquis, dessins de zombies. Empty
MessageSujet: Re: [dessin] Croquis, dessins de zombies.   [dessin] Croquis, dessins de zombies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dessin] Croquis, dessins de zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NoFake]Non de DIEU ! LES ZOMBIES EXISTENT !
» [dessin]Le criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le bestiaire-
Sauter vers: