Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:55

Voilà je me suis dit que dans un jeu pareil il faudrait que les joueurs discute entre eux, et je me suis donc dit que si l'on faisait un chat vocale ca serait sympas, mais pas n'importe lequel, nos voix auront un impacte sur le jeu je vais vous expliquer cela en détail.

1 - La Discussion:

Quand on sera accompagné d'autres joueurs il nous faudra a tout prix discuter entre nous pour pouvoir se répartir des tache ou se donner des ordres , et pour donner une touche de réalisme en plus je me suis dit qu'il faudrait faire correspondre la voix et la distance entre les joueurs par exemple : dans le jeu mon personnages est juste a côté du joueur 1 , mais le joueur 2 lui est parti devant il est donc plus loin de moi que le joueur 1 , lorsque le joueur 1 discutera avec moi sa voix sera plus perceptible que le joueur 2 ... vous avez compris ? C’est un peu compliqué comme même et je m'en excuse.

2 - Les Objets Sonore:

Dans le jeu on pourra trouver aussi toute sorte d'objets qui nous servira a communiqué avec les autres , par exemple: le joueur 1 et les joueur 2 sont allé trop loin de mon personnage pour que je puisse discuter avec eux , mais j'ai préalablement mit un mégaphone dans mon sac , lorsque je l'utiliserais le joueur 1 et 2 pourront m’entendre même si il se trouve loin de mon personnage , puisque le mégaphone a augmenter la tonalité de ma voix , mais cela attirera des zombie bien sur et sera déconseillé , mais il y aura toute sorte d'objet sonore et chaque objet aura sa propre tonalité , et pour pouvoir discuter entre nous a une grande distance on devra utiliser des talkie walkie , mais il faut faire attention et ne pas le faire tomber ou l'abimer par exemple sinon on n'entendra plus les voix de nos alliées.

3 - L'impact de nos voix sur le jeu:

Voilà pour moi la partie la plus intéressante , nos voix comme vous l'aurez remarquer auront un impact sur le jeux , par exemple j'ai installé un dispositif de reconnaissance de voix dans mon abris qui ne reconnait que les voix des joueur 1 et 2 il seront donc les seuls a pouvoir être reconnue et pouvoir entrer dans l'abri , un autre exemple on est entouré de zombie aveugle et on ne doit faire aucun bruit , mais l'un d'entre nous fait la grave erreur de parler a haute voix dans son micro IRL ( in real life ) , il sera donc entendu par les zombie.

Voilà j’espère que ca n’as pas été trop compliqué comme ça, cela donnera au jeu un autre côté stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:06

JE VALIDE a balle. C'est une tres bonne idée. Ca rajoutera du realisme au jeu. Si on continue de trouver des idées si novatrices, notre jeu se demarquera des autres et c'est ce qu'il faut faire pour que notre projets soit accepter par des développeurs. Plus on aura de choses qu'il n'y a pas dans les autres jeux plus on aura de chance que le projet soit accepter. En tout cas avec notre systeme de barricade et les voix qui ont un impact sur le jeux, on est bien partis. Il faut continuer a trouver de bonnes idées comme ca.

Bravo a toi nekoneko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46

Merci beaucoup Destrock Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

Hier, je jouai à un mode de counter strike plus réaliste, dans le sens ou, les morts ne parlent plus, pour ne pas aider leur camarade.

Nous sommes à 3 contre 7. Je me tais. Je me fais tout petit. Il est a peu près 22h. Je m'avance pour tuer quelqu'un et là...

... WOUARF ! WOUARF !

Mon chien aboit de toutes ses forces dans mon micro, j'ai sursauté.

J'avais juste oublié de lui donner à manger, mais donc, si je jouai à ce jeu, je serais mort ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:54

pas forcement, tu aurait encore l'occasion de te barricader ou de trouver un endroit pour te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

Non pas spécialement lorsque tu utilise seulement ta voix ou un talkie walkie ca passe ça ne fait carrément pas de bruit mais si tu utilisais un autre objet plus sonore tu aurais appâté quelques zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:39

Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas une détection automatique de la voix, mais appuyer sur un bouton, par ce que sinon, beaucoup de joueur risque de se retrouver dans ma situation, ou du moins, que ce soit disponible dans les options...

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:45

ouai, ce serait mieux de rester appuyer sur un bouton pour parler au autres afin de dire que les choses interessantes parce que si on entend tous ce que tout le monde dit tout le temps, ca risque d'etre le bazarre. Et lorsque l'on appuye sur le bouton, ca fera un bruit genre PPchhhhhhh.... si c'est un talkie walkie et d'autres bruits suivants l'objets utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:58

Bien sûr comme dans Left 4 dead quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:06

Si tu le dis. Je n'ai pas jouer en ligne avec L4D donc je ne peut pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:49

Euh, j'ai une question qui peut être bête mais bon.

Comment est ce qu'on parlerait si le jeux sort sur la PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:33

Il y a des oreillettes et des casques sur la PS3. Ou alors, si tu as la camera playstation eye, il y a un micro dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:02

On pourrais aussi créer des groupes qui permettront de communiquer a distance il y a aussi le chat groupe ou le chat public Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:07

Oui tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Les Voix et Les Objets sonore.   [Idées] Les Voix et Les Objets sonore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Les Voix et Les Objets sonore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [All] Des objets insolites !
» [Idée] Les Objets De Soins
» [Officiel] Objets de barricades
» [Idée] Objets divers
» [Idées] Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les objets :: L'inventaire-
Sauter vers: