Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.

Aller en bas 
+2
Nekoneko
Lovelypain
6 participants
AuteurMessage
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:46

Vous vous etes jamais demandé pourquoi quand tout allait bien, un évènement tragique devait forcement arriver. Max, lui si, depuis le jour J.
Max Besner avait tout pour lui, un physique de rêve, une famille et un super boulot. Il etait blanc, mesuré 1.77m, musclé, cheveux chatins, yeux vert, un visage fin, qui inspirait la confiance et la sérénité. Il a épousé une magnifique mannequin et a eu un fils avec elle âgé de 6 ans. Il vivait dans une grande villa au Québec. De plus c'était un homme intelligent et débrouillard. Il a commencé en tant qu'architecte dans une petite boite au Québec puis il est devenu au fil des années un des architecte les plus en vu du Canada.


Le jour J, il était dans la province de Manitoba pour construire un centre de recherche sur la faune et la flore de la région.

-Je relance à 2000 s'exclama Max
-Tu bluff ! lui répondis Eric, le chef de chantier
-Mais non je suis pas comme ça, faudrait peut être aller voir si les ouvriers n'abusent pas trop de l'alcool ? demanda Max pour changer de sujet.
-Le Batiment est à 1km, j'ai pas la foi, retorqua le chef de la sécurité.
-C'est un Beau 9mm que t'as la !
-Arrête de changer de sujet Max, je met tapis, tu bluff affirma le chef de chantier.

Maxime regarda ses cartes et regarda le flop sur la table : Roi Roi Dame Dame As
il regarda encore une dernière fois ses cartes.


-Je te suis s'exprima Max avec un sourire de vainqueur.
-Full, trois dame deux rois s'écria le superviser du chantier. Donne moi L'argent tout de suite.
-Attend, non je crois pas, j'ai Full trois rois deux dames.
-Quoi ? Non, je te déteste.
-Moi aussi je m'aime
-Ah c'est sacrement bien joué ça déclara le chef de la sécurité.

Alors qu'ils commençaient à se charrier, quelqu'un tapais à la porte. Mais pas un Knock Knock ordinaire, mais plutot comme si on essayait de défoncer la porte.

-Qui ça peut être ? demanda Eric
-Un ouvrier bourré qui veut peut être une augmentation avisa Max en souriant.

Le bruit s'arrêta. Le Chef de la sécurité décida quand même de se lever pour voir qui était la. Il s'avança lentement vers la porte, posa sa main sur le verrou, le déverrouilla, puis descendis ça main sur la poignée et d'une pression de la main et du bras il ouvrit la porte.

-Personne, surement des ouvriers qui ont voulu faire une farce, ils vont entendre parler de moi ! Aboya le chef de la sécurité.

Il se retourna pour pouvoir nous rejoindre quand soudain, un homme apparu derrière lui, marmonna un truc incompréhensible et se jeta sur lui.
Il le plaqua par terre et lui arracha l'oreille, le chef hurlait de douleur, il criais à l'aide, l'homme inconnu se mit a mordre son coup tel un vampire. Max et Eric essayèrent de repousser cet homme mais il avais une force surhumaine. Au bout de plusieurs tentative, ils réussirent à relever l'homme mystérieux et à le faire basculer à la renverse. Le Policier était allongé, inerte dans sa propre flaque de sang. L'agresseur se releva. Quand Max le vu, il eu le froid dans le dos. La personne en face n'étais pas humaine, elle en avais l'air, juste que ça peau était grise comme si la chaleur qu'émet un Homme s'était éteinte, de plus quand on regardais ses yeux on ne voyait plus l'humanité juste le vide. Et le sang dégoulinant de sa bouche jusqu'au coup. Soudain il se mit a courir pour sauter sur Max. Max ferma les yeux et se mis immédiatement à croire en dieu. Âpres quelques secondes Max ouvrit les yeux et vis le Zombie affalé sur le sol, la tête explosé, on pouvais voir son cerveau dépassé, ce qui fit vomir Max.

-Ressaisis toi ! S'exclama Eric, tiens prend le pistolet sur le cadavre et le pied de biche, et allons vite voir les autres.



Voila un peu brouillon tout ça. Donc en gros le survivant devra retrouver sa famille. Le jeu commencera à partir d'ici, vous aller voir les ouvriers dans le bâtiment à coté mais malheureusement tous zombie, donc premier fight avec les zombies tout ça. J'ecrirai la suite plus tard ou j'ettoferai ce passage plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:25

Oui j'aime bien Smile , c'est pas mal , et le chantier pourrait être un niveau génial Smile , mais voilà j'aurais préfrée un personnage un peu plus banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:49

Bon ben il sors pas avec une mannequin et c'est juste un architecte en devenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:55

Faudrait mieux qu'a la place d'être architecte, il soit ouvrier. Comme ça, ça ferait une bonne raison de le caser en temps que le meilleur personnage pour se barricader.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:29

Oui c'est vrai, a choisir, ce serait bien qu'il soit ouvriers. Quoi que, architecte c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:39

Peut importe tant qu'on garde l'histoire ou il doit partir à la recherche de sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:38

Oui c'est très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:33

L'idée est bonne mais le personnage devrait être banal, et pendant le jeu de carte, faudrait que la radio soit allumée pour entendre les informations, le joueur pourra en prendre compte ou continuer sa partie de carte. Et en plus de cela, ce serait mieux qu'il n'y ait pas de cinématiques, que ce soit comme tous les FPS d'aujourd'hui, genre une cinématique où on peut bouger, se déplacer, tourner la tête etc... Mais avec certaines limites bien sûr car c'est une cinématique.

PS : La famille risque de ralentir le personnage, ça peut devenir un détail assez chiant et super triste, ben oui quoi, je supporte pas voir une petite famille mourir snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Legend angel est en fait si sensible Sad
non sérieux moi aussi j'en ai marre des histoire triste mais un petit moment émouvant ne fait pas de mal No
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:03

Mais je preferais le scénario precedent avec le civil. Dans le resto et puis on rentre chez soit, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
navyseals74




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:00

Ou pour la famille, au debut, elle a disparu. Ce serat une touche de suspens. Plus tard, peut-être entre les missions par exemple, on pourrat tendre une photo d'eux à un survivant pour savoir s'il les a vus ou pas, et on apprendrat vers la fin qu'ils ont été evacué.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:18

oui, pourquoi pas. Mais je trouve que c'est un peu banal comme histoire mais bon, je ne vois pas un autre scenario pour un civil. Ok, on garde ce scenario la. Je pense que pour les scenarios un peu plus pimente, plus reflechis, avec plus de suspense ect se retrouveront dans l'histoire du criminel, de l'infecte et de la D-force.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:34

Attend l'avis des autres avant de décider quel scénario nous allons garder, certaines personnes sur le forum sont contre les histoire trop tristes. On avait dit qu'on regrouperait les scénarios et qu'on voterait par la suite. De plus, avant de prendre des décisions officiels, faut attendre d'avoir plus de monde, pour avoir beaucoup plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:06

La vie du civil aura des PV qui seront en dessous des autres personnages etant donne qu'il n'aura pas d'experience specifiques et pas de protection ( qu'il pourra cependant trouver durant sa survie). Donc au debut, 25 PV et a la fin, 70 PV.

Bien sur, pour chaque personnage a part l'infecte, hors mis les capacites de PV a ameliorer grace a l'experience, pourra se rajouter les equipements trouver.

Pour chacun des personnages, dites si vous etes d'accord ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:00

Moi je pense que l’équipement devrait procurer au personnage de la défense, les PV seront améliorés par rapport à la nutrition de notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:16

Le Civil est celui qui a le plus de potentiel au niveau de la personnalisation. Il commencerai avec une vie assez basse, qu'il devra améliorer en gagnant de l'expérience. Ensuite, vue que le civil est orienté survit, il faudra faire certains choix
-est ce que je m'équipe d'un gilet par balle au risque de perdre en mobilité ?

On pourrai aussi trouver des idée assez fantaisiste, mais toujours réaliste, comme s'équiper d'une armure de chevalier (comme au moyen age) avec un grande épée à deux mains.

Ensuite, le jeu est toujours orienté survit. Donc le civil n'aura pas de vie qui remonte toute seul. Ou très lentement, si l'on développe les compétences de médecine. Il faudra donc manger, utiliser des médicaments, ou se faire soigner par un docteur compétant...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:20

Armure de chevalier ? la classe Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:57

Le systeme de vie a lui tout seul est deja, on dirais, bien compliqué. Il faut aussi que les vies se regenere ou pas suivant la difficulté choisie: facile, normal, difficile, expert.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.   [Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Le Civil : A la Recherche de sa famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Le scénario du civil
» [Idée] Les boss
» [Idée]D-force
» [Idée] La Nourriture
» [Idée]Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le scénario :: L'histoire d'un civil-
Sauter vers: