Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Le Staff !

Aller en bas 
+2
Legend_Angel
Jonygames
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:10

Recrutement du Staff Exclamation

[Recrutement] Le Staff ! The_st10

Exclamation Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui commence le recrutement du staff. Exclamation

Comme vous le savez peut être, on commence à devenir nombreux (encore là, ça va, mais espérons qu'avec le temps, nous deviendront vraiment nombreux !) et donc, à nous seul, admins, nous ne pourrons pas tout gérer.

Exclamation Je précise que le groupe des administrateurs est complet, et qu'il est donc inutile de demander à nous rejoindre.

Bien sûr, pour une gestion plus "efficace" du forum, nous créerons plusieurs types de modérateur.

Arrow Alors attention, nous aurons le dernier mot sur qui deviendra modérateur, on ne veut juste forcer personne à le devenir.

Donc commençons, je vais vous décrire les différents types de modérateurs. Sachez de plus qu'une place de modérateur/modératrice n'est pas définitive. Si vous restez inactif trop longtemps, vous pourrez être exclu de vos fonctions. Idem si vous faites n'importe quoi ou que nous recevons des plaintes à votre sujet. De plus, les membres peuvent avoir une influence sur l'élection de certains modérateurs, mais l'on verra cela plus tard plus en détail.



Les modérateurs :


Il y en a trois en tout. Le modérateur général, le modérateur de la partie développement du jeu aussi nommé couramment le "PDJ" (et non le PDG) ainsi que le modérateur de la partie communautaire (qui lui n'aura pas le droit à un super surnom classe).


Donc, en clair, le modérateur "PDJ" s'occupera de modérer uniquement la partie "développement du jeu". Il devra, en priorité verrouiller les sujets "officiel" (pas ceux des membres, ceux des admins), copier tous les messages postés dedans et les trier. Il devra aussi par la suite supprimer les messages qui sont dans les topics officiels.

C'est une lourde tache, mais en contre partie, par la suite, il aura l'immense honneur de pouvoir modérer ce forum. Il pourra donc lui aussi participer au tri et aux classements des idées. Il pourra décerner les trois types de balises spécifiques "[refusé] [discussion] et [validé]". De plus, il se verra remettre le passe permettant d'accéder aux rubriques verrouillées et les clés permettant de verrouiller et déverrouiller les sujets. Il aura la lourde tâche de passer le ballet, permettant de supprimer des messages, mais surtout, comme vous vous en doutez, il aura accès au bannisator 3000 semi-automatique fourni par la death's corporation.


Le modérateur général, lui peut modérer tout le forum. C'est donc une personne qui doit être digne de confiance. C'est un peu le modérateur "polyvalent". Il s'occupe un peu de tout, donc, cela doit être une personne qui est partout sur le forum. De plus, il peut remplacer provisoirement un des deux autres modérateur s'ils sont absent. Le modérateur général peut participer au classement des idées, mais pas forcément au tri. C'est donc la personne qui a le plus de "pouvoir" après les administrateurs.


Le modérateur communautaire, lui, on en fait moins une histoire. C'est la même chose qu'au dessus, sauf qu'il ne participe pas au tri et classement des idées, et qu'il n'a la possibilité de modérer uniquement la partie "communauté". Mais ne vous y trompez pas, être modérateur de la partie communautaire est une grande responsabilité et une occasion de faire vos preuves en temps que modérateur.



Si vous n'êtes pas sélectionné(e)s en tant que modérateur, ne vous en faites pas ! Il y aura de nouveaux types de modérateurs très prochainement. Notamment, un modérateur par rubrique, sauf qu'il y a plus de rubriques que de membres donc...



Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses...
Tout d'abord, pour devenir modérateur, il y a quelques critères à respecter.

Arrow être présent et actif sur le site
Arrow avoir une écriture et une présentation irréprochable
Arrow il ne faut pas être prétentieux et laisser le pouvoir vous monter à la tête
Arrow il faut être assez proche des membres et être apprécié d'eux
Arrow il faut avoir couch... non, oubliez ça.

De plus, vous devez laissez ici une petite présentation de vous, ainsi qu'un petit discours visant à nous convaincre, nous et les membres, que nous faisons bien de vous choisir comme modo. (N'allez pas faire ça si vous ne souhaitez pas être modo bounce )

Pour finir, j'aimerai juste dire que vous avez tous autant de chance d'être élu modérateur. Actuellement, il n'y a que trois places, mais bientôt plus. Sachez aussi que pour nous décider, nous pouvons très bien nous appuyer sur votre comportement sur le forum. Notre choix se fait aussi sur vos messages. L'élection, ce n'est pas que là, c'est aussi sur le forum. Sachez pour finir que la corruption n'est pas accepté sauf par moi. Si vous désirez donc me laissez un joli billet de 500, ou même de 100, vous aurez beaucoup plus de chance d... Aie ! Mais arrêtez de me frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:29

Merci pour ton intervention jonygames Wink vous pouvez le remettre au cachot les gars, il fera moins le malin avec tous ces zombies pirat
Bon, bon, bon, je pense que notre chère ami a été clair, postulez en tant que modo et montrez de quoi vous êtes capables mais je peux déjà vous dire que j'ai repéré de très bons éléments sur ce forum donc si vous ne vous sentez pas visés, faites vous remarquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:51

Merci à toi Jonygames. Je pense que tout est bien expliqué, je ne dirais qu'une chose, bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:16

Et moi, si j'ai une chose à vous dire, c'est que j'accepte les chèques, le liquide et les cartes bleus... Hey, les gars, je déconne, je déconne, pas le cachot ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:16

Bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et j'habite à Gap dans les hautes alpes.
Je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit. J'ai été bercé par la megadrive avec des jeux mythiques tels Street of rage, Sonic, Golden Axe, Shinobi.
Puis ensuite, j'ai grandi avec la Nes, la Super Nes, la N64, la Play 1 et la gamecube. Par la suite un pote m'as convaincu de jouer sur PC.
Et la j'ai découvert des jeux magnifiques comme left 4 dead , team fortress et j'en suis devenu accro. J"aime aussi sortir avec mes potes, écouter de la musique allant du bon vieux gun's and roses à de la techno/electro voir du rap.

Mais la question est pourquoi ferais je un bon Modérateur.

1. L'expérience

J'ai été Admin Left 4 dead 2 sur esl ( plus gros site français de compétition pour jeux online ). J'ai du traiter de nombreux cas, intervenir dans plusieurs problèmes, tout en restant neutre. Comme tache j'avais de m'occuper des forums, que les matchs entre team soient réglés et sans problèmes, voir même écrire des news


2. L'esprit d'équipe et Le sens des responsabilité

Sur l'esl je n'etais pas le seul Admin, nous étions plusieurs alors j'ai appris à travailler en équipe, à se distribuer les taches, à s'occuper de ses responsabilités. Gérer un site, c'est impossible seul, on ne peut que y arriver a plusieurs et en travaillant main dans la main, bouche contre bouche (oups). Grâce à l'esl, j'ai appris aussi que chaque choix qu'on fesais avait des conséquences et qu'il ne faut pas les prendre à la lègere, il faut y réfléchir clairement, et voir la meilleure solution et assumer . C'est ça le sens des responsabilité.


3. Ma motivation


C'est vrai que je viens d'arriver, que personne ne me connais, mais je suis vraiment à fond dans ce projet. J'ai envie de m'investir dans celui ci.
Parce que j'y crois, j'ai l'espoir, puis de ce que j'ai lu, y a pleins de tres bonnes idées et des gens compétents et qui en plus ont de l'humour.
Je serai prêt à donner de mon temps personnel pour ce projet.
Le Projet est mon nouveau meilleur ami.

J'espère que ça va vous plaire. Je ne suis pas très doué pour les CV
Peut importe le poste que ça soit générale, communautaire ou à propos du développement du jeu, je pourrai accomplir n'importe lequels
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:50

Salut tout le monde Very Happy

Voilà je souhaite postulez pour le rang de modérateur, J’ai 15 ans , Je suis une grande gameuse , depuis toute petite je me suis toujours intéressé aux jeux vidéos , j’ai commencé très tôt , et je suis devenue maintenant une inconditionnel du survival-horror Smile , je me suis faite tout les Resident evil et Silent hill ainsi que les Parasite eve et quelques Alone in the dark , je me suis aussi jeté sur Dead space , et un jour mon regard a croisé celui de Left 4 Dead , et depuis je ne joue presque qu’a ça Wink .
Je ne quitte que très rarement mon pc, c’est devenue ma machine de guerre Twisted Evil , je peux facilement y rester sept ou huit heure d’affilé, j’adore contribuer aux idées de ce forum, parce que tout comme vous j’ai toujours rêvé de voir << le jeu de zombie ultime >>, mais aussi parce que le cadre est agréable les gens sympas et drôle, mais ce n’est pas ce qui vous intéresse.

- J’ai beaucoup participé à des forums d’idée sur jeuxvidéo.com qui s’élevait a une trentaine de page, on m’avait choisi pour regrouper toutes les idées et de les organiser, de faire des mises à jour de ces idées toute les 2 semaines, j’ai aussi participé dans le même forum a un jeu/fic et devais organiser chaque fic et y mettre un lien pour faciliter la lecture.
- J’ai aussi été Helper dans un forum, j’aidais à résoudre plusieurs problèmes et je devais poster des tutoriaux pour aider plusieurs personnes.

Je sais que ce n’est pas grand-chose mais je ferais de mon mieux pour satisfaire les demandes de chacun, je trierais et mettrais a jour toute les idées posté, je saurais m’organiser pour rendre mon travail clair et à la porté de tous, j’aime ce forum et ferais de mon mieux pour que notre projet aboutisse.

Cordialement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:58

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

T'es pas une no-life quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:45

Merci lovelypain , sinon pour répondre a ta question legend_angel , je ne pense pas en être une Question je reste cloitrée dans ma chambre 24H/24 et coupé du monde extérieur , donc je pense que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

Alors, pourquoi je veux devenir modérateur ? Je suis sûr d'en être capable. J'ai toutes les qualités nécessaires pour devenir modérateur, je...

Comment ça j'ai pas le droit de me présenter ? Et oh je fais ce que je veux moi ! Hey, lâchez moi, je veux m'inscrireeeeeeeeee ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:16

Laughing Tu me feras toujours rire jonygames
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:00

C'est bien nekoneko et lovelypain. Je crois que le choix ne sera pas trop dur à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:30

DESTROCK-N-1 a écrit:
C'est bien nekoneko et lovelypain. Je crois que le choix ne sera pas trop dur à prendre.

Trois places, deux participants. Je ne crois pas que ce calcule soit de niveau bac +2...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:33

ben réflechis. Vus qu'il sont que 2 et qu'il y a trois places, ils seront pris, forcement.
Halala, les jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:40

Laughing il aurait fallu attendre que les autres rentre de vacances , non ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47

C'est sur, esqusez-moi. Mais j'aime pas que l'on se foute de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:57

Désolé destrock silent
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

Bon je prépare ma petite pancarte avec écris Modérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:31

Non, tu te trompe, tu devrais préparer une pancarte avec marqué dessus "technicien de surface" Twisted Evil

MOUHAHAHAHAHA, que je suis méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:34

Hahahahaha Laughing j'approuve Wink et si lui est un technicien de surface que serais-je moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:22

Concierge [Recrutement] Le Staff ! 499115
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:23

Bah, c'est simple, toi tu sera c...

...faudrait peut être que j'arrête d'insulter les gens hein ?

Bon, désolé, tu le sauras pas nhaa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:38

Merci legend cheers
c'est un grand plaisir qu'être concierge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelypain
Modo Communautaire



Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2010

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:29

Attendez pour être technicien de service il faut avoir de la technique c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:19

oui tu as raison Very Happy mais concierge Rolling Eyes
Sinon essayez de poster sur les autres forums je modifie constamment mes derniers messages mais personne ne répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Le Staff !   [Recrutement] Le Staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Le Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [idée]Recrutement du graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Règles, annonces, infos etc...-
Sauter vers: