Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu] RP militaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:54

Thème: Explosion, début de l'apocalypse.
But: Sauvetage dans les immeubles et survivre.

Narrateur: Troisième personne.
Maître du jeu: Oui.
Places obligatoires:-Expert en fusils d'assaults.
- Expert en snips.
- Expert en explosifs.

Prénom: Dash
Nom: TAYLOR
Age: 35 ans

Histoire: Depuis de longues années, Dash est un militaire. Il a fait plusieurs missions périeuces qui on parfois manqué de le tuer. Mais Dash est expérimenté depuis toutes ces années et est devenu chef d'unités. Cependant, il y a deux ans, il a perdu toute son équipe dans une mission suicide. Tuer le chef d'un camp rebelles en Afrique. Personne n'aurait pus croire qu'ils étaient si armés et organisés. Comme si ils étaient au courant de leur arrivés. Ce jour là, Dash c'est promis de ne plus perdre aucun de ses hommes même si il sait que c'est impossible.

Physique: Mesurant 1m80 avec un poids de 90 kilos. Il a une tête qui montre qu'il en a deja bavé. Il est musclé.

Caractère: Il a confiance en soi, pour lui, c'est la chose la plus importante dans ce métier. Si tu hésite une seconde, ca peut tourner au massacre. Il controle sa peur et son angoisse, c'est ce qu'il faut pour diriger une équipe.

Armement: fusil à pompes, une grenade et une radio de communication. Le code de communication est "Delta 2548".

Compétences: Il sait prendre les décisions. Peut maîtriser les situations dangereuses et garde son sang froid dans toutes situations. Il sait bien visé.


Dash: Ho putain, c'était quoi cette explosion.
Base militaire: Sortez tous, maintenant, allez vous préparer, go go go go go!!!. Mettez vos équipements de combat. Soyez pres dans le plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:12

Prénom: John
Nom: Dails
Age: 28 ans

Histoire: John s'est engagé très top dans l'armé. Rien à d'important à noter de ce côté là. Pas de mission traumatisante, pas de grande perte. Comparé à d'autre, John s'en tire bien pour 4 ans sur le terrain. Mais néanmoins, il trouva son séjour chez les marines trop "dépaysant", à moins que ce soit le manque d'action... Il démissionna et devin inactif pendant un moment, jusqu'à ce qu'il est de gros soucis financier. Il s'engagea alors dans les forces spéciales (ou l'unité en question tu dis juste que c'est un militaire). Il a dû rapidement se remettre dans le bain. Tout ce qu'il sait maintenant, c'est le nom de son nouveau chef d'équipe, un dénommé "Dash"

Physique: De taille normale, musclé, mais pas colossale, ni budibuldé. Assez fin d'ailleurs. Cheveux cour et blond foncé. Yeux verts.

Caractère: John n'es pas du genre à causer des ennuies. Simple, il suit les ordres, à part si ceux là sont complètements dingues.

John a été formé à utiliser tout type d'arme. En coup par coup, quelque soit son arme, il est redouté pour sa précision. Il peut très bien remplir le rôle de l'infanterie (fusil d'assaut) ou du tireur d'élite (sniper) selon les situations

Armement: Toujours avec un MP5 SD crosse amovible, lampe torche ainsi qu'un M9 avec pointeur laser (silencieux en option), couteau de combat et radio
Si assaut : M4 Silencieux, viseur ACOG ou Red Dot, Lance grenade
Si sniper : M21 silencieux, bipied et grenade frag et flash.

Compétence: John est extrêmement précis lorsqu'il tir en rafale contrôlé ou coup par coup. Il peut très bien suivre une escouade ou alors sur ordre de son chef, de se placer et de couvrir l'unité. De plus, John maîtrise mieux les pistolets, pistolet-mitrailleur fusil d'assaut et sniper. Il a aussi été formé à la discrétion et à l'infiltration.

Je veux bien être l'expert en sniper ou en fusil d'assaut, je m'en fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:45

Dash: Aller soldat quel est ton nom?
John: Je m'appel John CHEF!
Dash: Bien, tu te débrouille en fusil d'assault?
John: OUI CHEF, vous ne trouveriez pas mieux ici CHEF!
Dash: Bien soldat tu seras notre expert en fusils d'assault.
Quel est votre expérience sur le terrain soldat?
John: 4 ans en temps que militaire, et depuis quelque temps, je suis dans les forces spéciale CHEF!

Dash: Arreter de dire chef, appelé moi Dash.
John: OUI CHEF!
Dash: TU TE FOUS DE MA GUEULE?
John: Non Dash.
Dash: C'est bien John. Nous attendons encore deux soldats ou plus, nous verrons bien. Apres, nous partirons dans la ville pour voir ce que l'on peut faire. Depuis l'explosion, il n'y a rien de bizarre, temps mieux mais je l'impression que cela ne va pas durer.

John: J'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:09

Allez, dépêchez vous bande de limaces. J'ai besoin de deux autres soldat, sniper et explosifs. Qui est partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:13

On a qu'a partir sans eux, ils nous rejoindront ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:18

OK pas de probleme. Preparez-vous et n'oubliez surtout pas votre equipement. Rendez-vous dans la voiture blinde.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:45

Prénom: ???

Nom: ????

âge:38

Histoire: Tueur a gages il accepte de travailler pour tout le monde. "Ghost" a un passé de soldat surentrainé il a passé 12 ans en temps que chef de la 7ème division des Snipers.
Un jour ses alliés lui ont tiré une balle dans la jambe et sont partis le croyant mort. Après cet incident il a décidé de se venger d'eux mais il ne sais pas ou ils se trouvent alors il travaille pour n'importe qui du moment qu'en échange on lui donne des informations sur les traîtres.Il a été sauvé par un homme mais il ne sais pas par qui ca aussi il veut le savoir.

Physique: 1m74

Caractère: Il vous parlera seulement si ca a un rapport avec la mission et les informations qu'il veut il est froid pas très gentil mieux vaut ne pas lui parler (sauf en cas important).
Aime: Le silence et les snipers (silencieux)
Déteste: Les fusils-mitrailleurs

Armement: Son sniper barret 50.cal ou son intervention (avec des silencieux) un pistolet m9,un poignard,des grenades fumigènes,des paralysantes,des couteaux de lancer et en cas de besoin une petite mitraillette.

Compétences: il est endurant,très fort au sniper ne rate quasiment jamais sa cible,est très concentré rien ne peut le détourner de sa cible (à part un soldat ennemi trop proche)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:45

Dash: Qui est tu soldat?
Ghost: On me nomme Ghost.
Dash: Quel est ton domaine.
Ghost: Le sniper, la discretion.
Dash: Tu m'as l'air d'être sur de toi, tu peux venir, va dans la jeep blinde. On part dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

Vous pourrez en échange me fournir des informations? Et ne m'appelez pas soldat j'ai été capitaine
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:27

Bien, tu seras le capitaine en second. Je commande les troupes et si jamais je meurt, ce sera toi qui devra donné les ordres étant donné ton statut. Voici quelques informations:

-L'explosion a eu lieu il y a 30 minutes.
-Destination: lieu de l'explosion avec masque à gaz.
-Dégats des lieux: inconnus.
-Danger probable: inconnus.
-Origine de cette bombe: Russe. (Hypothèse)
-Situation en ville: rien a signaler (pour l'instant)
-Depart de la base: dans 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:26

John était fin prêt. L'équipement au complet, en état de marche, armes chargées. Il releva Son masque à gaz par dessus son casque. Il pris les lunettes de vision nocturne, les accrocha à son gilet par balle et monta, hors de ses quartiers. Il croisa au passage le responsable des opérations.

Un fois en haut, il alla voir Dash.

-Dash ! Dash ! Ordre directe, on a plus de temps à perdre. Par manque d'effectif, on part à 3, discrétion est de mise. On part sous le nom de l'unité ALPHA 1. Nous seront rejoins plus tard par ALPHA 2.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:13

Bien, on part maintenant, direction impact de la bombe. N'oubliez pas votre masque a gaz. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que si vous ne l'avez pas..... VOUS ETES MORT.

Sur la route, rien de semblait presager quelque chose d'inquietant. Tout les gens etait normaux sauf un qui marchait bizarrement avec un visage pale mais bon, ca devait etre un gars saoul. Ce n'est pas etonnant de voir ca.

Arrive aux lieux de l'impact, l'unite ALPHA 1 descendit pour faire l'etat des lieux.

Dash: Bizarre, on a entendu la détonation de la bombe mais il n'y a pas d'impact sur le sol.

John: C'est peut etre une bombe bactériologique qui a exploser en vol.

Dash: Peut etre en effet.

Ghost: La question qui me trote dans la tete pourtant c'est: " Pourquoi avoir lancer la bombe dans un desert et pas sur la civilization pour faire le plus de degats?". Parce que je pense que ce n'est pas pour faire un test qui l'on envoye en Amerique.

Dash: Bon, ce n'est pas a nous de faire l'enquete. Il n'y a rien a signaler. Si personne a d'autre chose a dire, nous rentrons a la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:45

Ghost: Vous pouvez me donner une tenue de camouflage j'ai perdu la mienne
Dash: Tenez
-Merci

Ghost enfila sa tenue et son masque a gaz il a perdu toute sa famille en 1996

Ghost: J'exige un salaire de 10 500 dollars par cible et si vous me donnez TOUTES les informations je vous dirai mon vrai nom et je vous donnerai un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Non negociable, ce n'est pas a moi de determiner ton salaire. Qui vote pour que l'on test si l'air est contamine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:54

Eh bien ca a l'air d'être le cas mais bon comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:35

John sorti le compteur Geiger et l'activa.

-Faible trace de radiation, mais pas assez pour être mortel. Même à exposition prolongé, ça ne devrai pas poser de problème. Maintenant, il n'y à plus qu'a tester le niveau de cotamination de l'air, mais je sais pas si on a apporté le matériel nécessaire... de toute façon, on ne risque rien avec nos masque à gaz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:36

Dash: En effet john, on ne risque rien avec nos casques. Mais la question est ci on ne l'avait pas, que ce passerait-il. Ghost, enleve ton casque.

Ghost: Vous etes malade, j'ai pas envie de crever moi.

Dash: C'est un ordre.

Ghost:...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:01

Ok......

Je le sens pas du tout ca

Ghost enleva le casque et.........

à toi d'écrire la suite!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 8:53

...RIEN.

Ghost: J'ai rien, l'air est respirable. Tout va bien.

Dash enleva son casque ainsi que John.

Dash: Si on arrive a respire, la bombe a fait quoi?

John: Ben temps mieux s'il n' y a rien a signaler. C'etait peut etre juste des explosifs.

Dash: Ce qui est sur c'est que les medias vont raconter n'importe a propos de l'explosion. Bon, retournons a la base.

Mais lors du trajet,...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
lyonboum




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: t   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:20

prénom : jack

déscription : expert en arme lourde jack a été élever en amérique dans un camp de militaire qui entraine de jeune orphelin , a l'adolescence , jack etait deja partie en guerre en corée du sud , suite d'une blessure , jack a été conduit en urgence la ou que con docteur lui a dis qu'il ne pourrait plus jamais allez en guerre

âge : 35


caractère : peut importe la situation jack reste cool et comme dis sa réplique : peut importe quand je vais mourir un jour


Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

...il découvrit un homme a la trentaine d'année au bord de la route avec son équipe. Ils semblaient se diriger a l'endroit ou Dash et Ghost venaient d'aller.
Ils s'arretèrent alors et interroga l'homme ou bord de la route:

Dash: Qui faites vous ici soldat?

Jack: Nous sommes en route vers le lieu de l'impact sergent.

Dash: Il n'y a rien la bas, nous venons de nous y rendre.

Jack: Nous avons obtenus de nouvelle information, tenez.

Dash: Quoi!! C'est une substance chimique étant dans l'air. Pourtant, nous n'avons rien.

Jack: Les symptomes apparaissent surrement après une longue exposition. Mais vous devriez quand même retournez a la base et voir s'y vous n'avez rien. Nous on continues.

Dash: Bien soldat, faite attention.

Et chacun d'eux continuas sa route. Lors de l'arriver de Jack au lieu de l'impact,...
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Jeu] RP militaire. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] RP militaire.   [Jeu] RP militaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] RP militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Mini-RP-
Sauter vers: