Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [JEU] Survivre....

Aller en bas 
+3
Kingboss45
Jonygames
Ghost
7 participants
AuteurMessage
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:57

Bonjour a tous! Je vous présente mon jeu/fic et c'est très simple vous présentez votre personnage

Prénom:
Nom:
Origine:
Histoire:
âge:
Armes:
Comportement:
Famille:


Et moi je serais le MDJ je vous donnerai des sauvetages a effectuer je vous parlerais depuis une radio!

Il y a actuellement 6 places disponibles (J'agrandirais en fonction de l'abri)

Abri: Magasin dans un supermarché

Barricades:

Vivres:


Vous devrez sinon cherchez des vivres et des barricades a vous de jouer! flower
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:23

Prénom: Shaun

Nom: Ofthedead

Origine: Anglaise

Histoire: Après le début de l'infection, Shaun et son ami Ed sont allés chercher leurs proches et se sont barricadés au "Winchester" le bar ou ils passent normalement la plus part de leur temps libre. (alors attention, je modifie l'histoire, Ed ne s'est pas fait mordre !). Leur plan a mal tourné, et Ed, Liz et Shaun se sont retrouvé enfermé dans la cave. Ils se sont finalement échappé et devait, dans l'immédiat, trouver un abri...

âge: 29 ans

Armes: Winchester, batte de cricket.

Comportement: Shaun est un peu idiot sur les bords et est très complice avec ses amis. Et même s'il n'est pas très intelligent, il ne laissera jamais tombé ses amis, quoi qu'il arrive. De plus, Shaun a un grand coeur et tant pis si une vague de zombie déferle sur le monde, Shaun compte bien le leur prouver.

Famille: (Elisabath) Liz, sa petite amie, Ed, son meilleur ami.

Désolé pour cette fiche complètement copié sur le film, mais je viens de le voir une 6ème fois, et c'est tout ce que j'ai put trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:03

Bienvenue à toi Shaun!

Choisis donc une de ses misions!

1:Chercher des vivres

2:Fortifiez les barricades

3:Sauvetage

Un amant désespéré:

Gordon ayant vu sa copine se sacrifier pour lui est complètement déboussolé et veut se suicider vous devrez l'en empêcher et le ramener ici de son plein gré ou de force!

Liste:

-Shaun
-
-
-
-
-


Il reste 5 places! (J'agrandirais en fonction de l'abri)





-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Kingboss45

Kingboss45


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Fortune City

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:53

Prénom: Franck junior
Nom: West
Origine: Américaine
Histoire: Fils de celui qui lui a tout aprit sur les zombies
âge: 22 ans
Armes: Batte de base-ball , pistolet a clou
Comportement: Haine envers les clowns
Famille: Franck west senior , ( mère inconnue )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:52

MAJ geek

-Shaun
-Franck Junior

Il reste 4 places! (J`agrandirais en fonction de l`abri)

Abri: Petit magasin

Rations: 6

Barricades: 0

Revenir en haut Aller en bas
kudretdu68

kudretdu68


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:59

Prénom: Brad
Nom: Garrison
Origine: Americaine
Histoire: Ancien agent de DHS et survivant de l'incident qui c'est passé a Willamet City. Il c'est fait contaminer mais c'est soigné avec quelque chose qu'on ne connais pas le nom
Age: 38 ans
Armes: Colt 45, couteaux de combat
Comportement: Personnage très compétent et intelligent
Famille: Inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:05

Prénom: Catleia
Nom: Inconnu
Origine: Inconnu
Histoire: Elle a perdu connaissance et c'est retrouvé là au debut de l'infection , elle a perdu la mémoire , mais heuresement son instinct de combattante ne c'est pas estompé.
âge: 15 ans
Armes: Couteau de combat , et ne sépare jamais de ces deux glock ... elle y combine aussi sa vitesse et son agilité naturelle.
Comportement: Souriante et jovial un peu tête en l'air , mais ne parle que très peu.
Famille: Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:34

Prénom : Anthony

Nom : Theron

Origine : Français, Espagnol et Italien (ce sont mes vraies origines)

Histoire : Je m'appelle Anthony, j'ai vu ma famille mourir devant mes yeux, j'ai été recruté en tant que bandit pour me venger mais j'ai été trahi par mon clan, je n'ai confiance en personne et n'ai aucune pitié envers les autres, je n'hésiterais pas à tuer quelqu'un qui s'est fait mordre ou qui essaye de me faire la peau, j'ai beaucoup trop souffert en ces temps d'apocalypses, ne me faites pas chier et tout se passera bien, dans le cas contraire, l'ange de la mort viendra vous chercher. On me surnomme Death's Angel. Rien ne peut m'apaiser ni m'aider.

Âge : 17 ans

Armes : Fusil de sniper, couteau de combat, Ak-47 et desert eagle.

Comportement : Prudent, expérimenté, peur de personne, neutre et méchant si on me fait chier, sens de l'humour dans des situations dramatiques mais personnage bouleversé à l'intérieur.

Famille : Ne veux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
irtos




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:48

Prénom : Declan

Nom : Vrince

Origine : Français

Histoire : Il se préparais activement a l'arrivé d'une pandémie zombie, apprenant l'anglais, se procurant le numéro personnel de membre de l'EIS et de Ian Lypkin, stockant nourriture, arme contondante, trousse de prmier soin et autre matériell de premiere néscéssité dans divers refuge détruit, pillé ou perdus pour la plupart durant le cataclysme.
Reveur et altermondialiste, il envisageait plein de scenario pour retourner la situation entre les nords et les suds. Prise en otage du canal de Panama, destabilisation du peuple par envoie de message altermondialiste pirate a la télé, la radio ou sur des sites officielles... Ses plans était extremement détaillé et son ordi regorgeait de détail sur les point faible du site du FBI ainsi que des carte précise du pentagone, du canal de Suez et de la bande de Gaza.
A 16 ans il fut mélé dans une sombre histoire de kidnapping, en effet une demande de rançon pour sa petite soeur. Une perquisition de son ordinateur suffit a l'envoyé en taule et sa soeur ne fut jamais retrouvé. Il ne clama jamais son innocence.
Lors du cataclysme il avais 17 ans et vit le personnel carcéral ignorer les ordres et fuir abandonnant les prisonniers dans leur cellules a leur triste sort. Deal sortit de la sienne en usant d'ingéniosité, du chaos ambiant les dernier jours et d'un bout de scotch. Depuis il erre travaillant sans relache sur son encyclopédie.

Âge : 21 ans

Armes : Garand M1, machette, pied de biche, hache de lancer.

Comportement : Intelligent et grand adepte de l'autodérision, il accorde difficilement son amitié mais la considère comme quelque chose d'extremement important, il reste loyal jusqu'à la mort a ses amis. Il aime bien le nouveau ''look'' du monde et garde en mémoire des toits d’où l'on a une magnifique vue sur cette œuvre d'art immense qu'est devenue [insérer le nom de la ville], cette Guernica grandeur nature. Il n'a plus de repère et se cherce un but. Il fais de son mieux pour protéger son costume ainsi qu'un ''échantillon de la culture humaine'', c'est à dire un disque dur de 700 Mo de film, série, livre, mange et compagnie. Bien sur il n'a rien pour lire le disque dur.

Famille : morte, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Survivre.... Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Survivre....   [JEU] Survivre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Survivre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Mini-RP-
Sauter vers: