Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archive] Chroniques de films !

Aller en bas 
AuteurMessage
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

[Archive] Chroniques de films ! Empty
MessageSujet: [Archive] Chroniques de films !   [Archive] Chroniques de films ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:03

Bonjour,

Arrow Ce topic sera réalisé principalement avec des chroniques, pour décrire et noter différents films d'horreur, et pour en quelqu'en sort que vous en connaissiez plus !

Arrow Les chroniques ne sont pas finies je les posterais dès que j'en aurais fini au moin 5 !

Arrow Exclamation Sur ce topic je serais le seul à poster les chroniques attention ! Mais il y aura des sondages car si vous avez vu le film vous pourrez donner votre avis, notes ou autre, de façon à ce que l'on voit quels sont les films d'horreur les plus aimés ! Merci Exclamation

Voilà je vous souhaite de bon moments sur ce forum !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive] Chroniques de films !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Le coin cinématographique-
Sauter vers: