Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xylphon

Aller en bas 
AuteurMessage
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

Xylphon Empty
MessageSujet: Xylphon   Xylphon Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:28

Salut moi c'est Xylphon, 16 ans et..., bon ça on s'en fout, j'ai fais quelques apparitions sur le forum de JV.COM sous le pseudo de... Xylphon Very Happy

Fana de jeu et film de zombie; horreur, même de roman zombiesque si je puis me permettre cette expression, pour faire basique je citerais Max Brooks et même si ce sont des novélisations il y a S.D.Perry avec les Resident Evil :coeur:

Niveau jeu, bah j'y est joué à un bon paquet, mon premier étant Splatter House même si le jeu était plus bourrin que horreur, mais j'aimerais vous y voir à 6 ans face à des monstres difformes qui vous sautent dessus!!!
Bon après je vogué entre les RE, Silent Hill et autres Project Zero (putain de jeu qui te fais chiez dessus à 23H00 quand tu es seul...J'approuve) ou Dead Space, n'ayant jamais joué à un Dead Rising, mais ayant vu le jeu entier par des vidéos, tout en étant commenté (Merci Rayju Very Happy) je ne suis pas trop désavantagé. Bon je sais que certains des jeux cités ne contiennes pas de zombies, je parle surtout de survival-horror alors veuillez m'en excusez. Oula, je viens de me rendre compte que je n'avais pas cité Left 4 Dead 1-2 et de Systeme Shock 2.

Niveau film, un peu de tout mais du faite que je ne suis pas chez moi, donc je n'est pas ma collection devant moi, mais bon je citerais d'abord mes favoris qui sont bah à peu près tous les Roméro même si j'en ai loupés un bon paquet après je favorise plus les films de zombie-horreur lorsqu'ils ont ce coté humoristique comme The Severance et Shawn of the Dead, mais bon pour ce qui est de l'esprit horreur zombie, je suis plus penché vers le jeu que vers les films.

Bon après qu'est-ce que je peux raconté bah que j'espère de tout coeur que le projet verra le jour sur console et qu'on aura passé un bon moment, bref je sais pas quoi raconté d'autres, j'ai pas fait de présentation basique puisque j'ai vu que personne ne l'avait fais et comme je suis un mouton j'ai suivie le groupe (nan je déconne, j'avais juste la flemme).
Après si vous avez envie de savoir autre chose dite le moi Very Happy
Bref désolé pour les fautes d'orthographes surement grotesques et pis voilà quoi Very Happy et désolé si je fais souvent ça Very Happy.......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Xylphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: