Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Actions du personnage

Aller en bas 
+3
Ghost
UND34D
DESTROCK-N-1
7 participants
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:17

Bienvenue dans le monde des zombies. Vous êtes actuellement dans le topic officiel des actions du personnage.

Ici, vous pouvez poster vos idées des actions que le personnage pourra faire dans le jeu(se barricader, manger, boire, prendre les objets,ect). Mais aussi la façon dont on verra les choses. Si on verra le personnage en train de boire ou si tout simplement, on doit aller dans notre inventaire pour choisir l' eau et appuier sur utiliser et cela sans voir l'action. N'oubliez pas de bien expliquer les actions SVP.

Soyer le plus complet possible, et encore merci de votre participation.

Arrow Topic en construction. Exclamation


Dernière édition par DESTROCK-N-1 le Mar 10 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
UND34D




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:51

je verrais bien un systeme qui oblige à manger et boire, voir meme dormir ( qui se ferait en accéléré), à peu pres tout quoi. sauf aller aux toilettes et se laver, y a des limites quand meme. aussi avant de dormir il faudrait etre sur d'etre en lieu sur et il faudrait se barricader, ou simplement placer un meuble devant la porte et les fenetres.

et si on est un zombie il faut se nourrir d'humain, pas besoin de dormir, on peut tendre des embuscades,etc...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:42

Ouai pas mal. Bien sur, il faudra trouver à manger et à boire pour vivre et pour dormir, on devra trouver un endroit sécurisé dans un abris des survivants ou ton propre endroit barricader mais lorsqu'il y aura des zombies qui attaqueront ton abris, tu seras réveillé pour pouvoir essayer de les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Ghost

Ghost


Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 36

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:34

j'ai pensé a une sorte de papier ou on pourrait écrire des messages et accrocher le papier au mur avec écrit "rejoignez moi à X endroit" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:01

Moi, je pensai que pour une atmosphère "pesante" et plus réaliste, donc, immersif, que l'on mette le moins de chose possible sur l'HUD ou l'ATH, je pige pas la différence.

Par exemple que lorsque l'on perd de la vie, notre coeur se met à battre plus vite, puis quand c'est critique, le classique écran qui devient rouge progressivement.

De plus, pas de conteur de munition. On doit conter nos balles pour les fusils à pompe par exemple, et une touche ou notre personnage enlève le chargeur de l'arme et regarde le nombre de balle.

Pour les fusils, au début, c'est le joueur qui doit compter, mais il pourrai débloquer une compétence ou c'est notre personnage qui dit à vois haute "Ha, il ne me reste plus que 2 cartouche" ou "bien, mon arme est pleine" quand on appuie sur la fameuse touche.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:28

Ouai, c'est une possibilité mais ca risque d'embêter certain joueur de compter les balles et meme, utilise une touche rien que pour voir le nombre de balles qu'il y a encore dans le fusil c'est du gaspillage. Je pense que l'on pourrai utilise cette meme touche pour un truc meilleur. Je dis ca mais je trouve que ton idée est quand meme pas mal car c'est vrai que on niveau de l'immersion, ce serait bien donc bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:44

On ne peut pas utiliser la touche pour sortir les balles d'un fusil et les compter. C'est juste pour les armes avec un chargeur. Sortir un chargeur d'une arme et le remettre, ça prend 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:47

ouai, c'est vrai. Ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:16

on pourrait même crée une sorte de boutique pour pouvoir vendre ou acheter des objet en ligne d'un joueur a un autres , on pourrait se faire de l'argent en fouillant des endroits , des cadavres ... mais surtout faire des missions , pour les missions il y en aura au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu et on pourra même en télécharger sur internet , ou même rendre service a des joueur en échange de gains ou d'objet par exemple , lui porter secours , le réanimer quand il sera mort etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:46

Et ouai. Comme dans le mode exploration de Red dead redemption ( en ligne). Il y aura plusieurs joueurs connecte, on pourra faire des groupe de survivants, venir en aide,... comme expliquer si dessus. Il y aura donc un site expres pour ce donner rendez-vous ect. C'est une idée a bien developpe, c'est peut etre meme le points fort du jeu. Un systeme on les survivants de l'histoire deviennent de vrais joueurs. Trop bien, vous imaginer. Cependant, le nombres de joueurs en ligne sera limite a moins que la carte soit super grande comme dant Fallout 3.

Merci pour cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:23

Le mode exploration de Red Dead Redemption est légèrement " à chier " car tous les bons éléments du solo ont été mis à la poubelle, c'est super vide, il n'y a aucun civil, très peu de shérif etc... mais c'est vrai que le système d'un mode libre est très sympa. Pour la carte, je pense qu'elle sera immense, sur PC, faudra viser 64 joueurs en ligne voire même plus et sur PS3 et 360, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:44

Il pourrait y avoir aussi des changement météorologique aléatoire et il y aurait des zombie different suivant le climat Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:33

Pour le climat d'accord mais que les zombies change en fonction du climat, il faut pas pousser. Deja que les zombies changeront quand il fera nuit. Mais bon, c'est quand meme a reflechir. Tu vient de te reveille, tu sort dehors, il pleut. Et tu te dis, tiens, c'est tel ou tel zombie qui sera fort present aujourd'hui, il faut que je prenne cette arme la. Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:39

Il faudrait juste que les zombies soient mouillés quand il pleut, dans les montagnes : ils seraient remplis de neige etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18

a vous de voir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:46

hello, jsuis nouveau Smile ca a surment deja été dit mais j'ai pas encore lu tus les articles :s

Je pense aussi qu'un monde très immersif est necessaire. Il faut que la "survie pure" prenne une grande place dans l'aventure pour renforcer ca. Apres avoir mangé, bu et dormi on cherche a ne plus etre seul. il faudrais un systeme de groupe, on part a la recherche de vivres ensembles, on trouve une habitation plus grande pour acceuillir tout le monde, on pourrait mettre certain objets en commun comme les munitions ou les medoc et la boufe.

Encore pour un plus haut niveau de réalisme il faudrais que le plus d'espaces intérieurs soit accessibles et que (a la maniere de fallout) on puisse ramasser a peu pres tout ce qu'on vois. chaques objets pouvant avoir plusieures utilités une principale et une de survie ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:46

Merci de te présenter et de lire les règles ainsi que le topic de remaniement du forum STP. Tes idées sont bonnes mais ont déjà été dites pour la plupart mais merci quand même. Cependant, tes idées ne correspondent pas du tout au topic " action du personnage " donc merci de poster tes futures idées dans les topics appropriés la prochaine fois, exemple : les lieux ou environnement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:59

Oui pourquoi pas mal de bonnes idées.
Mais il ne faudra pas trouver des vivres a chaque coin du rue sinon ou est l’intérêt :p
et il ne faut pas oublier aussi que plus il y a de personne plus il y a de bouche a nourrir donc on pourra pas satisfaire tout le monde, et il faudra armer tout le monde et donc en épuise beaucoup de munitions , c'est donc pour cela qu'il serait préférable de faire de petit groupe de survivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:53

Faut pas abuser, on n'est pas dans les sims, même si on créé un groupe de survivants, ils peuvent très bien se débrouiller pour trouver de la nourriture et des armes, ils possèdent tous un cerveau que je sache. Mais de toute façon, nekoneko, je viens de dire que c'est du hors-sujet, ça ne rentre pas dans la catégorie action du personnage, rien à voir avec le groupe de survivants donc merci de respecter ce que j'ai dis précédemment. Allez plutôt dans objet pour les vivres et dans gameplay ou système de jeu pour les groupes de survivants. Faut pas hésiter à dire à un membre qu'il a posté dans la mauvaise catégorie, ce n'est rien de bien méchant, c'est juste un conseil donc j'aimerais que tu le fasses la prochaine fois nekoneko, sois un peu plus stricte quand il le faut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:09

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Actions du personnage Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Actions du personnage   [Officiel] Actions du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Actions du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Le système de jeu-
Sauter vers: