Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

Hey ! I'm back ! Non sérieusement, j'aimerais que l'on procède à une réunion tous ensemble sur skype une bonne fois pour toute, réunion que j'attend depuis des années pour ceux qui se souviennent encore de mon sujet que j'avais créé et où personne n'est venu à cette fameuse réunion. Mais bon, tant pis, aujourd'hui j'aimerais que l'on reprenne tous contact, ça me manque l'équipe qu'on avait formé auparavant et disons que j'ai énormément de temps libre (peut-être pas pour reprendre un projet sérieux mais au moins pour se réunir et discuter).

Donc pour ceux qui serait d'accord, voici mon skype : shadows-angels et ajoutez-moi cette fois bon sang de bon soir ! ^^'

Je vous attend, aucune date précise, je vous attend c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:53

Very Happy Hé salut mon vieux.

Merci de revenir mon ami. Mais malheureusement, je crois que je suis le seul survivant à encore guetter la venue de visiteurs potentiels.
A part ca, je n'ai pas skype mais je vais le télécharger pour pouvoir discuter avec toi car ca fait un bon bout de temps que l'on ne s'est plus parlé.
Je serai joignable le week-end normalement.

A bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:51

Je t'attend ce week-end alors Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:27

Bon bah comme d'habitude, et je ne suis pas du tout surpris, personne sur skype ce week-end Smile bref, c'est pas grave. Le forum est définitivement mort.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

T'es faché là?

Parce que, excuse moi, mais quand tu es parti pendant un bon bout de temps lorsque tu étais fort occupé, je ne t'ai pas fait de reproches pour autant et encore moins les autres.
Et le fait que tu as, maintenant, davantage de temps libre et que tu nous le fait parvenir est une bonne chose. Cependant, cela ne te permet pas d'affirmer
que c'est le cas pour les autres membres du STAFF. J'estime que tu peux comprendre ca?

Alors, oui, je suis content de te revoir et te remercie des choses que tu as faites pour moi. Mais ne crache surtout pas sur nous si on a, nous aussi, nos occupations personnelles.

En esperant que cet incident n'endommage en rien nos relations!
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:16

Quand j'étais présent sur le forum, c'était exactement la même chose, personne n'était présent au réunion que j'organisais donc bon, c'est une des raisons pour lesquelles je suis parti, j'en avais marre de devoir presque tout gérer :/ ça a toujours été le bordel ce forum, faut le reconnaître et j'avais beau dire, rien ne bougeait. Je faisais trop souvent la police (voir le coin du STAFF si tu ne te souviens pas) et ça a finit par me gaver Smile

Et ce n'est pas un reproche, c'est juste la vérité Very Happy

Voilà, sur ce, au revoir.

Et inutile de le prendre mal, je suis sincère tout simplement. Cela fait souvent de moi quelqu'un de seul mais au moins, j'ai la fierté de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:33

Quelqu'un qui prétend détenir la vérité (parce qu'il y en a une et une seule) sur base d'un unique jugement et qui plus est le sien, n'est pas une personne qui, pour moi, peut se dire "être fier" de ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:48

Je suis très loin de dire détenir la vérité sur un UNIQUE jugement ! Loin de là, je n'ai jamais dis cela. Je me base sur plusieurs jugements qui ne sont pas seulement propre à moi. Donc oui je suis fier de dire ce que je pense.

Par contre, justifier ton argument sur des choses que je n'ai pas dis, c'est bien digne d'une personne qui se base sur son propre jugement et qui ne fait pas preuve d'objectivité, tu es tout simplement subjectif dans ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:05

Ca ne sert a rien de discuter avec toi parce que tu n'essayes pas de comprendre ce que je m'éfforce de te dire depuis, maintenant, quelques messages.

Et tes arguments sont, excuse moi de te le dire, assez médiocre. Je m'explique:

De 1, tu réfutes mes propos en disant l'inverse MAIS, en ne le prouvant pas. "Je me base sur plusieurs jugements qui ne sont pas seulement propre à moi. Donc oui je suis fier de dire ce que je pense."
Et vue qu'apparemment, tu aimes bien jouer sur les mots, tu vas me dire: "Mais toi non plus tu n'as pas prouvé ce que tu a avancé". Chouette, encore un bon argument à venir.
Mais tu sais quoi, je vais deja te répondre pour gagner du temps.

Pourquoi ai je dis que tu ne t'étais basé que sur un seul jugement?
Tout simplement parce que tu parles de ton vécu et de tes ressentis (personne ne peut dire, à par toi même, un message qui ne concerne que toi et tes pensées) et que, par conséquent, tu as tendance à interpreté la situation. Etant, de plus, personnellement impliqué.

Et de 2, vue que tu me reproches d'être subjectif, je t'invite à relire mon message précédent ou j'ai bien écris : "...,pour moi,...".

Bon, voila, je sais pas si il est nécessaire de continuer cette conversation qui, vraisemblablement, ne menera à rien. Ce qui est bien dommage, cependant.

Au revoir et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:23

Je ne parle pas seulement de mon vécu et de mon ressenti, je parle du forum et de l'équipe qui mène ce forum, je ne suis pas le seul à penser cela car à l'époque où nous menions le forum, j'étais fier de le montrer aux autres (des personnes inconnues pour avoir un avis sincère) et beaucoup de reproches ont été faites comme quoi j'étais le seul à avoir l'air de me préoccuper de l'avenir de ce forum. Donc NON ! Encore une fois ! Je ne me base pas sur mon unique jugement ! Contrairement à toi, qui répond à ma place à ce que je n'ai pas dis ! Tu te crois au dessus de tout pour anticiper mes réponses et croire que je suis fâché ? Car à la base, je n'étais PAS fâché ! C'est toi qui a commencé à me sortir ton discours de morale à deux balles juste parce que j'ai dis que personne n'était venu à la réunion. Donc arrêtes de monter sur tes grands chevaux SANS SAVOIR ce que je vais répondre, ce que je pense et SANS SAVOIR si je suis fâché ou PAS !

Je ne supporte pas les gens qui pensent savoir ce que j'ai à l'intérieur de ma tête, tu n'es pas DIEU ! Tu n'as pas un point de vue omniscient sur ma vie !

Etre administrateur, c'est savoir analyser la situation, être objectif et ne pas commencer à faire la morale à quelqu'un sans savoir si celle-ci est fâchée ou pas, ce que tu ne fais pas apparemment. Encore un défaut que je t'avais dis de corriger quand nous travaillions ensemble sur le forum car tu prenais des décisions seules (la suppression des sujets par exemple sans en parler à qui que ce soit, ne revenons pas là-dessus, tu sais très bien de quoi je parle) et j'en passe.

Et annoncer aux membres que le dossier est en cours d'écriture alors que LordPhoenixRecon qui devait écrire ce dernier, ne l'a jamais fait ! Ou encore dire " Oui super idée, j'adore, on ajoute aux dossiers " sans même discuter de l'idée, vous aviez tous tendance à accepter la première idée venue.

Bref, plein de reproches que je vous ai fais et que quasiment personne n'a respecté (pour la plupart du temps).

Donc NON ! Pour la deuxième fois ! Je ne me base pas sur mon propre jugement, je demande toujours l'avis à des personnes extérieures que je ne connais pas et les mêmes critiques revenaient sans cesse ! C'est pour cette raison que je vous disais ce qu'il fallait améliorer pour que notre PROJET COMMUN fonctionne. J'ai toujours fais les choses dans les règles et les réunions qui ne se faisaient jamais, c'était un des points sur lequel je me faisais souvent secouer les puces par les fameux avis extérieurs et là je vois encore une fois que personne n'est venue donc voilà le but de ma critique.

Malgré le fait, que je dis les choses sèchement, je l'ai toujours fais dans NOTRE intérêt à TOUS pour qu'on AVANCE ! Car ce n'est pas en restant les bras croisés qu'on avancera.

Voilà, j'ai résumé le pourquoi du comment de mon départ, j'ai voulu revenir mais rien n'a changé. Tu étais toujours autant subjectif dans ton analyse des situations, tu ne réfléchis pas assez avant de poster un message et de faire ta morale.

Je quitte définitivement ce forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:27

Euhmmmm.........

Ecoute, je sais plus quoi dire là si ce n'est que tu ne comprends toujours pas ce que j'essayes de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !   [ANNONCE] Réunion des membres encore vivants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE] Réunion des membres encore vivants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Règles, annonces, infos etc...-
Sauter vers: