Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On nous a piqué notre idée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Bon, voici la news de chez jeuxvideo.com. A première vue, ça ne semble avoir aucun point commun avec notre projet, SAUF QUE :

Il est possible de choisir entre 3 classe de personnages, une classe orienté action (comme notre soldat de la D-force), une classe orienté infiltration (comme notre criminel) et une classe orienté intelligence (comme notre civil).

Coïncidence ? De toute façon, on va devoir attendre, le jeu ne sortira pas avant 3 ans, vue qu'il est annoncé sur PS4 et Xbox 3...

La news : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058923-un-jeu-de-zombies-sur-ps4-xbox-3-pc-tablettes-et-smartphones-pour-2015.htm
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:54

Tu as raison, j'ai vu cette news aussi et je me suis dit la même chose. J'espere au moins qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

Oui je l'ai vue aussi , et il y a un autre projet qui ressemble au notre dont j'ai oubliée le nom , c'est un jeu de zombie Open world axé sur la survie avec barricade et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:44

C'est vrai?

Ce serait bien que tu essayes de retrouver le titre de ce jeu plutôt prometteur apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

On ne nous a pas piqué l'idée étant donné que nous ne disposons d'aucun copyright sur nos idées donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:22

On peut dire qu'ils se sont inspirés alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:18

oui le terme est plus approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:45

Oh ça fais tellement longtemps Shocked
je doute sincèrement de recevoir une réponse mais essayons toujours.

Des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:22

Bien sur, je suis toujours là !

Content de te revoir, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

Je suis toujours là aussi, d'ailleurs j'étais sur un autre projet que je viens de fermer aujourd'hui...

Grosse déception donc bon je recherche une nouvelle communauté pour fonder un nouveau projet, du MultiGaming.

Bref, content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:02

Slt legend angel,

je vais t'envoyer un message par MP a l'adresse que tu as donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:06

D'acc, par contre il y a eu pas mal de changement depuis que j'ai posté cela, on m'a fait une proposition très intéressante pour devenir leader dans une communauté MultiGaming très connu.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:43

Je te souhaite une bonne continuation dans ce cas la mon gars. J'espère que tu as trouvé ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

Je reviens une fois de plus avec mes interventions inutiles pour vous passer le bonjour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:52

Salut Nekoneko ! Comment vas-tu ? Qu'est ce que tu deviens ?

Comme tu peux le voir, le projet est mort depuis longtemps et plus personne ne discute ici et n'est susceptible de te répondre. La dernière fois que j'ai vu les membres du forum, l'un était sur un serveur minecraft et les autres dans leur étude ou sur un autre jeu, on s'était ajouté sur Skype pour la plupart.

Pour ma part, je suis devenu vendeur :-( mes rêves de faire de grandes études se sont vite effondrés à cause de leur coût, et j'en avais tout simplement marre de l'école.

Bref, voilà pour faire court et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous a piqué notre idée ! Empty
MessageSujet: Re: On nous a piqué notre idée !   On nous a piqué notre idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous a piqué notre idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idée] Les fins
» [Idée] Les Aliments
» [Idée] Moto
» [Idée]Les groupes
» [Idée]Les niveaux et l'Xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: