Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Satorax.... c'est moi^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satorax

Satorax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:36

Hello,

Je suis Satorax (mais vous le savez surement déjà) j'ai 19 ans, je suis fan des univers de zombies.

Film vue: Toute la saga "of the dead" de Romero, La Horde, Je suis une légende, Rose Red, [REC] 1 et 2, et d'autre d'on je ne me souviens plus du nom

Jeux vidéo: Dead Space 1 et 2, Left4dead 1 et 2, Resident evil 1, 2 et 5, Silent Hill 1 et 2.


J'écrit aussi en ce moment un roman sur un univers apocalyptique zombie.

A bientôt. Cordialement Satorax Satorax.... c'est moi^^ 548443 Satorax.... c'est moi^^ 354212
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

Et bien mon ami, tout le staff et moi même te souhaitons la bienvenue sur un forum mort (vivant, ahah)

(c'est vrai que le forum est pas super actif, mais on est toujours là !)

Revenir en haut Aller en bas
Satorax

Satorax


Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:16

Rah encore un forum Mort? Mad


mais il est mort ce cher mort? Ou alors le projet est toujours d'actualité pour les membres qui viennent encore?
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:28

Je le dis peut être pas assez mais comme beaucoup le sais, c'est la période des grands examens (le bac quoi !) et beaucoup travaillent et ne peuvent donc pas être présent.

Mais avec les derniers membres du staff on travaille sur une version du site qui devrait sortir a la fin des vacances. Donc je pense que le forum devrait retrouver son activité pendant les vacances, et peut être plus après.

Donc pendant ce temps tu peux toujours "zoner" sur ce forum, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:43

Bienvenue à toi, je pense que Jonygames a bien résumer la situation mais ne tant fait pas, ce forum est bien sur, toujours actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Satorax.... c'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Satorax.... c'est moi^^   Satorax.... c'est moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satorax.... c'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: