Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Distibution de rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:04

Voila, j'ai vu que certaines personnes du -15 voulaient rejoindre l'idée de rendre un guitariste connu grâce à notre nombre, j'ai alors copié coller ici!

Enjoy! Smile


Un projet nouveau naît sur le 15-18!

Cette fois-ci pas de PEMT minable, pas de lynchage virtuel sur Youtube, pas de raid sur BlogTV ou je ne sais quelle autre plateforme et encore moins d'extension d'une rumeur sinistre sur la mort d'une célébrité, non tout cela est désormais dépassé :oui:

Cette fois-ci le 15-18 change pour un tout nouveau projet, audacieux mais réalisable 🆗

D I S T R I B U O N S . D U . R E V E !


Alors qu'il y a seulement quelques jours le 15-18 avait fait le buzz en simulant la mort de Jean Dujardin, nous repartons de plus belle. Seulement le buzz d'une mort n'est pas quelque chose de gratifiant, c'est pourquoi nous avons décidé d'opter pour une autre sorte de buzz, faisons quelque chose de positif!

Comme quoi?
Pourquoi ne pas rendre quelqu'un connu?
Faire du 15-18, l'histoire d'un instant, un label indépendant?
En effet, compte tenu de la masse que pèse le 15-18 sur le net Français, cela pourrait se révéler non négligeable. Pour une fois, pourquoi pas ne pas réaliser une bonne action?
Par la même occasion la popularité du 15-18 montera en flèche et pas du mauvais côté :noel:

Nous avons donc décidé sur d'autres topics en accord avec plusieurs autres volontaires de rendre cette personne connue:
On le nomme VDH, il fait de la guitare et il joue pas trop mal, le candidat parfait.
Seulement il n'est pas connu, à nous de le faire connaître.

Sa vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6WYJMIeo3ek&feature=related
Son blog: http://vdh.musicblog.fr/

Comment procéder?

*Faites tourner sur vos réseaux sociaux, faites découvrir à vos amis (Par le biais de Facebook, Twitter et compagnie).

*Regardez la vidéo et commentez là POSITIVEMENT, afin de crédibiliser la chose.

*Quand il aura assez de vues et qu'il sera crédible, nous créerons un article sur lepost.fr, voire d'autres plateformes.

*Le buzz lancé, il ne s'arrêtera normalement pas de si tôt, jusqu'à atteindre les plateformes télévisées.

On compte tous sur vous, on peut largement y arriver quoi, c'est pas le 15-18 pour rien 🆗

Have fun

Les topics initiateurs de l'idée sont:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64304460-1-0-1-0-projet-le-15-18-peut-aider.htm

et

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64299590-7-0-1-0-stop-aux-fakes-mort-distribuons-du-reve.htm



Voila enfaite c'est une action pour donner de l'espoir a se chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:01

S'ils pouvaient faire la même chose avec nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

Bha enfaite je comptais envoyer quelque idées a quelque forum de jeux mais faut que j'étudies pour pouvoir passer mon bac blanc
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:43

On a déjà assez du mal à gérer notre projet donc on ne va pas s'amuser à gérer le projet d'un autre, désolé Distibution de rêve 308302
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:46

Non mais faites du bouche a oreilles c'est un projet entre le -15 et le 15-18
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:18

Bah un projet du -18 tout court...
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:29

il joue très bien mais c'est pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distibution de rêve Empty
MessageSujet: Re: Distibution de rêve   Distibution de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distibution de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Discussion libre-
Sauter vers: