Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiM

tiM


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Paris

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:50

Salut à tous (ahh, je cherchais ce genre de forum depuis quelques temps Very Happy)
bref, je suis Timothée, de paris et j'ai 21 ans pour faire court ^^
Je suis passionné de musique, de photographie et surtout par le cinéma (et donc les jeux vidéos, car l'un va souvent avec l'autre). Je dois avouer que je ne suis pas un pro en matière de zombie, mais c'est quelque chose qui m'a toujours intrigué, surtout pour le coté ambiance apocalyptique et tout ce qui va avec, alors je connais quand même 2 ou 3 trucs ^^
Pour moi, les films de références sont quand même 28 jours plus tard, dawn of the dead, pas mal de romero, dead set et tout ceux que j'oublie (donc quand même des films orientés psychologie et non bourrin).
Par contre, je n'ai aucune référence dans les jeux de zombies car peu d'entre eux a réussi à me convaincre (dont Dead Rising qui ne correspondait pas à mes attentes, j'espère ne pas offenser trop de gens en disant ca silent ) sauf Left 4 dead (le 1er bien sûr), qui touche presque la perfection par son concept co-op.
Et cela m'a amené donc à m'inscrire sur ce forum qui à l'air fort intéressant, j'espère tout simplement que je ne me suis pas trompé et que je trouverais ici des gens comme moi qui n'ont jamais vraiment réussi à trouver un VRAI survival horror à la hauteur. Very Happy
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:55

Tout d'abord, bienvenue.

Pour répondre a ta question, tu as bien frappé à la bonne porte. Nous aussi, nous attendons un vrai jeu de zombie qui fait vraiment peur et pas un jeu de bourrin comme j'ai pus y jouer dans Dead Rising 2. Cependant, je trouve que Left 4 dead 2 n'est pas non plus a la hauteur. Bien que j'ai aimé l'aspect co-op, c'est un jeu bien trop linéaire et qui ne correspond donc pas à nos attentes.

En espérant que tu te plairas parmis nous et que tu participera au dossier finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:28

Tu as raison, les bons jeux de zombies sont trop rare Smile

Sinon, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: