Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annonce] Dead Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Annonce] Dead Island Empty
MessageSujet: [Annonce] Dead Island   [Annonce] Dead Island Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:28

Dead Island


[Annonce] Dead Island Dead-island-oxcgn

[Annonce] Dead Island 00575589-photo-dead-island

[Annonce] Dead Island 16799_DeadIsland-05

[Annonce] Dead Island Dead-island-pc-1297960426-025


J'entend déjà les questions que vous êtes en train de vous posez : " Quel est ce jeu ? Un jeu de zombie ? Avons-nous été entendus ? " J'ai envie de vous dire : SANS DOUTE ! Je pense que certains développeurs ont dû entendre l'appel des joueurs concernant les jeux de zombie développés de façon sérieuse et non humoristique. Peut-être que nous avons été entendus, c'est déjà une sorte de petite victoire pour nous tous car Dead Island un zombie-slasher/action-RPG est un jeu à monde ouvert où de nombreux zombies envahiront une île tropicale, vous incarnerez un touriste en vacances qui aura la malchance d'assister à l'invasion des zombies, je sens le bon gros survival-horror Cool sans pour autant être super effrayant Very Happy

Basé sur la survie et le réalisme, Dead Island vous plongera dans un monde où les armes et munitions seront rares, seuls le corps-à-corps sera envisageable dans le pire des cas. Mais ce n'est pas tout, le jeu proposera un multijoueurs jusqu'à 4 avec un ancien rappeur du nom de Sam B. Prévu pour 2011, ce que je trouve trop tôt pour un tel jeu.

Allez, assez papoté, voici des liens beaucoup plus intéressants :




Plutôt sympa non ? pirat mais ce n'est pas tout Shocked

http://playstation-gate.over-blog.com/article-news-dead-island-un-trailer-monstrueux-traduction-de-l-article-d-ign-67386443.html

http://www.jvn.com/jeux/articles/dead-island-le-trailer-choc.html

Voilà, je crois n'avoir rien oublié mais je tiens à préciser que le jeu est prévu depuis 2005 puis annoncé en 2007 et abandonné pour être repris aujourd'hui par des développeurs qui nous ont peut-être entendus Very Happy mais c'est juste une petite victoire, notre site doit continuer car Dead Island sera peut-être un mauvais jeu après tout, nous n'avons pas beaucoup d'infos.


Wait & See


Dernière édition par Legend_Angel le Mar 22 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Annonce] Dead Island Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Dead Island   [Annonce] Dead Island Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:49

Merci pour cette annonce qui ai tres interessante pour nous, fane de survival-horror zombie.
C'est vrai, ca fait vraiment plaisir de voir que des developpeurs pense a nous et font des jeux comme ca. En esperant qu'il y en ai d'autres encore mieux.
Comme tu le dis, c'est une petite victoire et notre projet doit continuer car on propose une alternative ou une suite potentiel a ce Dead Island qui, je l'espere, sera tres bien, fera tres peur et surtout qu'il correspondra a nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
 
[Annonce] Dead Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Red Dead Redemption] Sur un coup de tête !
» Gaming live dead space 2
» [Test écris] Red Dead Redemption Undead Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Règles, annonces, infos etc...-
Sauter vers: