Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation de snipshot (de moi donc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snipshot




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 27
Localisation : Briançon

présentation de snipshot (de moi donc) Empty
MessageSujet: présentation de snipshot (de moi donc)   présentation de snipshot (de moi donc) Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:59

Salut tout le monde ! Bon voila alors je suis un fan de zombies, mutants, jeu post-apocalyptiques et autres catastrophes nuisible à l'éspece humaine. Je joue régulièrement au grands classiques des zombies (left 4 dead, dead rising, zombie nazi, etc...), je me suis déja construit un jeu de role sur le theme des zombies (on l'aura deviné), j'ai pas mal d'imagination (comme vous pourrez le voir) et surtout je suis trés enenthousiaste à propos de ce projet. (et j'aime bien mettre des parenthèses). je pense que c'est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

présentation de snipshot (de moi donc) Empty
MessageSujet: Re: présentation de snipshot (de moi donc)   présentation de snipshot (de moi donc) Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:45

Bienvenue a toi. Sache que meme si il y a peu de monde pour le moment et que les gens ne sont pas trop actif pour l'instant c'est que c'est la periode scolaire. Mais personne n'a oublie le projet et j'ai l'intime conviction que l'on peut y arriver ensemble. Plus il y aura de monde ici mieux c'est, ca voudra dire que beaucoup de gens nous soutienne. Pour toutes questions, n'hesite pas.

Bienvenue à toi dans notre abris qui grandit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
 
présentation de snipshot (de moi donc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Anais
» Retho's presentation
» Présentation de Lyonboum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Administration :: Présentez-vous !-
Sauter vers: