Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Officiel] A propos du Pays

Aller en bas 
+6
Legend_Angel
Dexter
funkypunk
retho
ExtrêmeFun
DESTROCK-N-1
10 participants
AuteurMessage
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:50

Bonjour à tous. Vous êtes en ce moment dans le topic officiel du pays dans lequel le heros évoluera.

Ici sera mis les caractéristiques typique du Canada dans lequel le heros devra survivre. IL y aura donc une liste des choses que l'on trouve aux Canada. Les immeubles connues, les monuments,...

Encore bienvenue mais surtout ne criez pas, les zombies pourraient vous entendre.

Arrow Topic en construction. Exclamation


Dernière édition par DESTROCK-N-1 le Sam 28 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
ExtrêmeFun

ExtrêmeFun


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Belgique

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:46

Bah le pays, je pense que vous avez choisi et que c'est le Canada.

Donc, voici la carte du Canada, on peut constater qu'il y a plusieurs région :

[Officiel] A propos du Pays Map

Dans les différentes région, il y a des grosses villes. Je propose de faire un peu comme dans fallout 3. De découvrire les lieux en marchant.

Il faudrait faire des zombies quelque peu différent suivant chaque région, vous ne trouvez pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abslaurentkartenlive.wifeo.com
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:39

désole de dire ça, je sais que je suis nouveau et tout mais pourquoi au canada ?

parce que sa fais un peu trop perso, pour ma part, de faire un jeu qui se déroule dans votre pays ( je pense pas que vous avez choisi le canada par hasard )
je dis pas que je n'aime pas le canada mais si on inventais plutôt un pays imaginaire mais qui ressemblerais beaucoup au canada, un peu comme gta qui se déroule dans une ville fictive mais qui a de très forte ressemblance avec new york, ou just cause, qui se déroule a San fiero ( espèces de pays d'amerique du sud sur une île )
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:43

Si ovus dmemandez jvous elabore une map avec un mélange des pays comme la france canada etats unies
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:44

Moi je ne suis pas pour un endroit imaginaire, ca freine l'immersion selon moi.
Par contre, il faudrait trouver un pays original, parce que l'Amérique du Nord est largement représenté que ce soit dans les jeux vidéo, films et séries de zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

On n'est pas du Canada lol! et on a choisi ce pays car on le trouve intéressant, il n'a jamais ou très peu été utilisé dans le jeu vidéo donc on a pensé à ce pays. De plus, les montagnes, la neige y sont nombreuses, de nombreux petits villages, des forêts, des variations de climats, des lacs, un relief intéressant, des véhicules superbes etc...
Revenir en haut Aller en bas
funkypunk

funkypunk


Messages : 119
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Si vous me cherchez je pieute

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Legend jep peux faire un croquis de la map en relief ?Jvous l'invente
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

Proposes toujours, cela peut-être intéressant mais toutes nos idées ont été développées par rapport au Canada (voir topic véhicules, armes etc...) donc ce serait dommage de tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens (80)

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:49

Citation :
De plus, les montagnes, la neige y sont nombreuses, de nombreux petits villages, des forêts, des variations de climats, des lacs, un relief intéressant, des véhicules superbes etc...

J'avais pas vu ça comme ça, mais effectivement, ça peut être une bonne idée. Tant que tout ne se déroule pas en ville, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
retho

retho


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:06

ouai c'est vrai qu'un jeu de zombie qui serais dans la neige et des montagne serais différent des autres jeux de zombie qui se déroule souvent dans des grande villes, après je connais pas du tout le canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:27

Moi j'aimerais bien connaître un peu plus le Canada, c'est tellement beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

Oui, le Canada est tres interessant de part ses nombreuses diversites d'environnements ce qu'il le rendrait beaucoup moins repetitif et d'autres part le climat qui peu etre fort contrastes.
Comme la dit Legend Angel, je preferais garde le Canada qui n'a pas ete fort exploite par les jeux video.s
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:49

J'ai un pote Canadien si vous voulez je lui demande ce qu'il en pense ^^

Nans sérieusement, tout le monde est centré autour des U.S.A, on a voulut changer un peu :p Le canada semble idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:59

De plus la Map est vraiment très large ce qui contribue à l'une des plus grosse particularités de ce pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:16

oui ce serait bien le canada sa changera un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaidorte

kaidorte


Messages : 41
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 25
Localisation : france

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:58

Par contre dans la zone enneiger il faudrait mettre une motoneige sa plairer a beaucoup de monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14

C'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
irtos




Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2012

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

Excusez moi mais que diriez vous d'intégrer des maisons anti tornade? Elle se présenteront comme des maisons normales mais seront plus résistante aux attaques de zombies et plus facilement barricadable. Je sais qu'il y a se genre de maison aux états unis mais je ne sais pas si ça exise au canada mais comme il y a beaucoup de tornade (80 à 100 tornades par an). Dailleur, ça pourrait être intéréssant d'intégrer un moment ne tornade, histoire de faire de notre héros un mec franchement malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:29

pourquoi pas pour une meilleure immersion mais cela reste, tout de même, un détail. (intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Officiel] A propos du Pays Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] A propos du Pays   [Officiel] A propos du Pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] A propos du Pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Développement du jeu :: Les lieux-
Sauter vers: