Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ergonomie] Réduire le pavé du début

Aller en bas 
+3
Jonygames
Anaisss
Fresh
7 participants
AuteurMessage
Fresh




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:44

Bonjour,

J'aimerais que le menu tienne sur une ligne et que le titre et la description du forum soit enlevé au profit du logo. Aussi, supprimer le message d'accueil inutile. Cela permettra de gagner beaucoup de place car avec mes 600 pixels de hauteur, je dois beaucoup scroller et c'est pas très ergonomique.

PS: Si vous désirez que j'héberge un vrai forum sur mon FTP afin d'avoir plus de fonctions, plus de clarté, aucunes pubs et éventuellement un nom de domaine... Je peux m'en charger, ce serait plus professionnel (je suis Webmaster).


Dernière édition par Fresh le Sam 11 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:07

Tout le monde n'utilise pas un netbook de 10", le site tien très bien sur un écran de taille normale (1024*780) Wink

Un petit lien vers un site que tu héberge ou que tu as crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:19

Je suis en 1024x600, c'est presque pareil.

J'en ai hébergé plusieurs, actuellement j'utilise PixelPost: http://fresh.kegtux.org Voyez le titre du site, ça fait un moment que je m'y suis mis, par contre ne faites pas attention à l'image, c'était pour tester le script (quand je dis Webmaster, c'est pas juster installer des scripts, je sais coder en php).
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:32

C'est moi ou ton site est très ... vide ?

Sinon, niveau fonction, on a tout ce qu'il nous faut, on en a pas besoin de plus, (on n'utilise pas tout non plus). Je ne sais pas, tu pensais à quoi comme fonction ?

De plus, la pub n'est absolument pas gênant, elle ne prend pas plus de trois ligne, et est supprimable pour une modique somme d'argent (dont je ne vois vraiment pas l'utilité, c'est le prix de la gratuité). Je la supprimerai éventuellement si vraiment c'est nécessaire.

Pour finir, personne ne s'est plein de la mise en page. Moi je trouve bien comme c'est, mais si vraiment tu as des problèmes avec ça, tu verras avec le designer du site (Legend_Angel).

En conclusion, je trouve le site très bien comme il est (juste peut être une modification de l'organisation, mais sinon, il n'y a pas grand chose à changer).




Autre chose, même dans la partie suggestion, la balise est obligatoire. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fresh




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

Je n'ai rien à mettre dessus pour le moment.

Bon, bah tant pis alors concernant l'ergonomie, moi ça me gêne de scroller 10 fois pour que le contenu pointe le bout du nez et encore 5 fois pour qu'il soit entièrement affiché. Mais bon, je ferai avec, j'aime pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:41

Enfaite, je ne comprends pas très bien ton problème, ton écran est trop petit, et nombre mise en page trop grande ?

Après, tu peux toujours en parler avec Legend, par ce qu'il faut un truc qui convient à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:08

C'est vrai, le haut de la page avec les rubriques prennent beaucoup de place mais bon, c'est bien comme ca meme si en effet il faut scroller un peu. Dis toi que ca muscle ton doight Very Happy
Sinon, si ca te derange autant que ca, tu peux en parler a Legend_Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Anaisss

Anaisss


Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:15

moi ca ne prend que 2 lignes
c'est bien ta résolution qui pose problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazh

gazh


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : hellywood

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:18

nan moi j'suis d'accord avec Fresh, le truc chiant c'est qu'en changeant de sujet tes obligé de te retaper tout l'ecran titre, la description, les rubriques... et a la longue c'est genant, mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekoneko
Modo PDJ
Nekoneko


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : Forum Death's Project

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:41

Moi personellement ça me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:05

Je pense qu'avant de penser à créer un autre site ou à changer quoi que ce soit, on devrait attendre d'avoir plusieurs membres parce-que si on change de site dès qu'un seul membre a des problèmes, on est mal barré. En plus, si on change de site, ben c'est un peu comme si on me virait scratch

Attendons d'avoir plusieurs membres avant de décider de quoi que ce soit, et pour finir, c'est vrai que j'ai eu des problèmes à la création de mes onglets mais je n'ai pas pu faire autrement et je les trouve assez bien pour le moment. Voilà Wink

Bonne semaine à tous, je repars pour une semaine de boulot dans ma classe de terminale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ergonomie] Réduire le pavé du début Empty
MessageSujet: Re: [Ergonomie] Réduire le pavé du début   [Ergonomie] Réduire le pavé du début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ergonomie] Réduire le pavé du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées/Scénario] Le début du criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Suggestions-
Sauter vers: