Death's Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death's Project

Bonjour et bienvenue sur notre forum ou plutôt sur VOTRE forum. Ici seront prises toutes les idées des internautes volontaires pour créer par écrit le jeu GTA-like RPG Survival-horror de zombie créer par des joueurs et envoyé à des développeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur admin

Aller en bas 
5 participants

Qui est le meilleur admin ?
Legend_Angel
Le meilleur admin Vote_lcap17%Le meilleur admin Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Jonygames
Le meilleur admin Vote_lcap33%Le meilleur admin Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Destrock-N-1
Le meilleur admin Vote_lcap17%Le meilleur admin Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Macewindows
Le meilleur admin Vote_lcap8%Le meilleur admin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
LordPhoenixRecon
Le meilleur admin Vote_lcap8%Le meilleur admin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Aucun
Le meilleur admin Vote_lcap8%Le meilleur admin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Le meilleur admin Vote_lcap8%Le meilleur admin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Legend_Angel
Admin
Legend_Angel


Messages : 247
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:46

Le meilleur admin


Bonjour à tous survivants,

Ben oui fallait bien le créer ce topic pour foutre un peu la " merde " sans vouloir être vulgaire, c'est vrai quoi, personne est méchant ici, personne fout l'embrouille donc nous en tant qu'admin, on s'ennuie et on peut bannir personne, c'est nul ! Moi qui croyait bannir des gens Crying or Very sad

Sujet du topic :

Qui est le meilleur admin ? C'est-à-dire, qui est le plus organisé ? Celui qui remplit à fond son rôle d'admin ? Je vais pas rentrer dans les détails, dites tout simplement qui est le meilleur admin pour vous et pourquoi, et si vous ne votez pas pour moi, vous êtes banni par adresse IP Razz MOUAHAHAHA que je suis cruel !

Vous pouvez votez pour plusieurs personnes mais expliquez votre choix par un jolie post bien présentée avec une magnifique orthographe Exclamation

PS : Les admins n'ont pas le droit au vote sur ce topic Exclamation


Dernière édition par Legend_Angel le Jeu 26 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xylphon

Xylphon


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : à deux pas de chez moi

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

Hum, comment dire, ma souris a glissé malencontreusement sur aucun et cliquez sur acceptez, je suis donc dans l'obligation de m'excusez auprès de nos admins si chère à nos coeurs et travaillant d'arrache pied pour nous fournir un forum qui brille de 1000 feux Very Happy Very Happy Very Happy

Quoi de la provocation,NANNNNNN....

PS: pour le ban IP, je dois malencontreusement vous informez que j'ai beaucoup de proxy en stock ainsi qu'une connexion à IP dynamiques.... Encore de la provocation??? Mais biensur que nan....... Very Happy

PSS: Sérieusement, je ne saurais choisir, puisque certains sont en vacances et ne peuvent pas être là et donc de ne pas pouvoir faire leurs boulots...
Et pitite question, les admins ont le droit de voter?
Revenir en haut Aller en bas
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:21

je demande un dédommagement de 1000 votes pour moi car il y a une faute de frappe sur mon pseudo !!! Non je rigole mais bon je ne c'est même pas pourquoi quelqu'un a voté pour moi mais merci ! Je n'était que rarement présent ! bon apres j'ai beaucoup aidé sur Jeuxvidéo.com et j'en suis fière je reviens et j'espere refaire un carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
DESTROCK-N-1
Admin
DESTROCK-N-1


Messages : 686
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Belgique, Namur

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:54

En effet, a JVC, tu etais souvent la et tu permettait a mon topic d'avancer, merci beaucoup et j'espere que tu va continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://project-of-death.forumgaming.fr/
Jonygames
Admin
Jonygames


Messages : 441
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 113
Localisation : Sur le web

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:48

Et c'est qui qui ramasse 40% ? Hein ? Hein ? C'est moua !

Moi prendre la grosse tête ?
Comme dirait Xylphon : NANNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
LordPhenixRecon
Admin
LordPhenixRecon


Messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : 12 cité Les Terres Blanches

Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:52

C'est ça ouai rigole ! Rigole ! Mais on vera qui rigolera le dernier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur admin   Le meilleur admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [election !] Le meilleur avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death's Project :: Communauté :: Jeux, Quizz, Sondage etc.-
Sauter vers: